[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
BOULY 87
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011 : montagnes russes...
Qu'avait JEFFERSON pour être forfait en coupe? Il joue ce week end?
-
Boytoubab
- All Star
[quote="BOULY 87"]Qu'avait JEFFERSON pour être forfait en coupe? Il joue ce week end?[/quote
Entorse de la cheville a Pau, incertain ce week-end car il avait encore mal hier...
Entorse de la cheville a Pau, incertain ce week-end car il avait encore mal hier...
-
BOULY 87
- All Star
Ok merci.Boytoubab a écrit :BOULY 87 a écrit :Qu'avait JEFFERSON pour être forfait en coupe? Il joue ce week end?[/quote
-
nounours64
- Sophomore
C'est le prix a payer pour jouer dans ce palais des sports MAUDIT cette saison !!!!Boytoubab a écrit : Entorse de la cheville a Pau, incertain ce week-end car il avait encore mal hier...
-
Piranhas
- All Star
Pour compléter mon poste précédent au sujet de la salle :
Le projet avance normalement , mais en toute discrétion explique Moretton.Pas de communiqué officiel tant que tous les éléments sur cette affaire ne seront pas réunis. On parle d'une fourchette située entre 12 000 et 15000 places pour la capacité finale. L'ouverture est prévue pour 2014.
Les investisseurs étrangers sont toujours d'actualité. La somme injecté serait assez importante (50 à 80 millions d'euros)
A cela s'ajoute l'association de "Global Spectrum Europe", qui est une filiale de "Comcast Spectator", très connu pour être une société de niveau mondial sur le business des enceintes sportives (et aussi propriétaire des sixers de Philadelphia en nba)
Autant dire que c'est du très lourd qui s'annonce
Le projet avance normalement , mais en toute discrétion explique Moretton.Pas de communiqué officiel tant que tous les éléments sur cette affaire ne seront pas réunis. On parle d'une fourchette située entre 12 000 et 15000 places pour la capacité finale. L'ouverture est prévue pour 2014.
Les investisseurs étrangers sont toujours d'actualité. La somme injecté serait assez importante (50 à 80 millions d'euros)
A cela s'ajoute l'association de "Global Spectrum Europe", qui est une filiale de "Comcast Spectator", très connu pour être une société de niveau mondial sur le business des enceintes sportives (et aussi propriétaire des sixers de Philadelphia en nba)
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Chuck Kornegay
- All Star
15000 ? J'ose même pas imaginer le démarchage téléphonique pour essayer de la remplir 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
the winner of creuzier
- Sophomore
Boytoubab a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le topic de l'Asvel est le seul ou tous les supporters des autres clubs viennent pour chambrer après chaque défaite ... et remettre en cause l'arbitrage a chaque victoire!
Tiens!!...
Je n'ai pas vu un Vichyssois s'amuser à venir vous chambrer sur votre topic.
D'autant plus que RBR69 nous a bien expliqué que c'était pas la JAV qui avait été bonne, mais que c'était l'ASVEL qui avait été mauvaise. Et ceci sur notre topic.
-
geant
- All Star
Comme d'habitude avec G.M (ça fait classe G.M) la charrue avant les boeufs......................Piranhas a écrit :Pour compléter mon poste précédent au sujet de la salle :
T.P,une grande salle,un futur grand coach,des futurs grands joueurs..........et dans environ 10 ans une qualif' en Euroleague...........
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
buckwilliams
- Franchise Player
hier sur l equipe tv interview de tony parker..."la saison prochaine un lock out NBA s annonce, pourrions nous vous voir en Europe, dans votre club ..l ' ASVEL"
Reponse de TP: "SI il n y a pas de saison NBA...OUI!"
Reponse de TP: "SI il n y a pas de saison NBA...OUI!"
-
Cholet en mauges
- Franchise Player
T.J PARKER met un terme à sa carrière...
Alors ça vous fait quoi? A quand le jubilé à l'Astrolabe?
J'espère pour vous qu'il n'a pas prévu de se lancer dans le coaching!
-
6,25 m
- Hall Of Famer
C'est pas à l'Asvel qu'il a fait le plus gros de sa carrière. 
-
Boytoubab
- All Star
S'il fait son jubile, il devrait le faire a Nancy, seul club avec qui il a remporté quelque chose!Cholet en mauges a écrit :T.J PARKER met un terme à sa carrière...
A Villeurbanne, il a été engagé comme plot pour l'entraînement!
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2011 : L'Asvel en Play offs
Avec les résultats de ce soir, l’Asvel est en Play offs, à moins d’un invraisemblable concours de circonstances (4 défaites plus 4 défaites de Hyères-Toulon, plus 4 victoires de Pau, plus 3 victoires et une défaite du Mans
)
Il ne reste plus qu’une place a attribuer,
Il ne reste plus qu’une place a attribuer,
-
Boytoubab
- All Star
Victoire laborieuse, mais précieuse. Pas trop apprécié les défenses (journées portes ouvertes?) car gagner en encaissant 97pts...
Sinon j'ai bien aimé l'ovation a mon pote Y.SANGARE, n'en déplaise aux choletais, les Villeurbannais gardent toujours dans leurs coeurs certains joueurs a l'aura et au comportement "first class"
Sinon j'ai bien aimé l'ovation a mon pote Y.SANGARE, n'en déplaise aux choletais, les Villeurbannais gardent toujours dans leurs coeurs certains joueurs a l'aura et au comportement "first class"
-
bonstre
- Hall Of Famer
bon ça dort ici !!
alors on a les craquettes ? on dit plus rien ? parait que GM on l'appelle Bernardo dans les milieux autorisés
alors on a les craquettes ? on dit plus rien ? parait que GM on l'appelle Bernardo dans les milieux autorisés