[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

ironankle
Franchise Player

Re: [ORLEANS]10-11 : Campbell à Orléans - C'est signé !

Message par ironankle »

whitefoot a écrit :Qoi Mike Taylor à l'OLB =D> =D> =D> Dans le genre meneur hyper athlétique ya pas mieux en proA.
Le mec a quand même joué au Clippers en 2008 et a fait le concour de dunk dans la même année et c'est du genre Ryder arrière,un jump de malade :shock: :shock: :shock: ,enfin peut être un peu de spectacle au PDS.
Sinon Campbell à Orlins moi je trouve ça cool cool!!
Orléans va se reprendre j'en suis sur =D> =D> =D>
ouais enfin là on est dans la rumeur encore..
JC
All Star

Message par JC »

Le mieux, si on ne prend plus en compte l'absence de back-up sur le poste 5, ce serait, je trouve, serait de greffer un meneur gestionnaire aux côtés d'Aldo Curti, pour laisser J.R. Reynolds dans un rôle d'arrière scorer, chose qui lui correspond bien mieux que le poste 1.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

JC a écrit :Le mieux, si on ne prend plus en compte l'absence de back-up sur le poste 5, ce serait, je trouve, serait de greffer un meneur gestionnaire aux côtés d'Aldo Curti, pour laisser J.R. Reynolds dans un rôle d'arrière scorer, chose qui lui correspond bien mieux que le poste 1.
Je pense comme toi. Pour Taylor c'est bizarre il y à eu une annonce comme quoi il avait signé en D-League y à même pas une semaine lol
bask45
Franchise Player

Message par bask45 »

ironankle a écrit :17:37 : Christophe Dupont (président de l’OLB) apporte des précisions sur les économies d’Orléans

Suite aux révélations faites par France Bleue Orléans ce matin au sujet des économies effectuées par le club de l’Orléans Loiret Basket, Christophe Dupont, le président de l’OLB, nous a fait parvenir un communiqué que voici :

« Le club ORLEANS LOIRET BASKET souhaite apporter les précisions suivantes sur les économies budgétaires réalisés afin de maintenir un équilibre financier d’ici la fin de la saison sportive.

Elles portent principalement sur :

* L’arrêt d’indemnisation de deux membres du directoires
* La diminution des frais de déplacement et de transports
* Les économies sur la masse salariale globale (dont l’intéressement) d’ici la fin de l’année (précision : aucun détail de ce poste n’a et ne sera communiquée par le club sur ce sujet)
* Divers autres dépenses

Ressources supplémentaires :

* Extension de partenariat
* Nouveaux partenariats«

source C&S

Vus les résultats, les intéressements risquent d'être négligeables donc pas besoin de provisionner cette ligne de dépense ....

Masse salariale et et frais de déplacement : pourquoi ne pas couper le fils Hervé, qui ne sert à rien, qui ne progresse pas et qui coute très cher !!!!!!! C'est comme Legname au HTV et le réglement de comptes de F. Charneux qui a balancé son salaire de l'époque sur BN.

Pour C. Dupont et G. Vilain, il est question d' indemnisations et non de masse salariale, donc pas les même frais en terme de gestion.
Quand aux autres frais diverses ???, c'est diverses !!!! =D> =D>

Avec ces mesurettes, le directoire veut reprendre la main sur la volonté réelle de faire des économies, car il sent bien que cette question lu échappe médiatiquement avec l'action d'Alex Vagner.

Celui-ci est plutot un véritable passionné, plutot attristé de la position du club et qui ne cherche pas le coup médiatique.

Comme beaucoup je pense que P. Hervé a raté son recrutement. Il est le RESPONSABLE point barre. Il veut l'ensemble des responsabilités sportives, pas seulement quand tout sourit.
A lui d'assumer, si le Directoire le confirme dans ses fonctions, à lui de démontrer qu'il a la capacité de réussir l'opération maintien. C'est en fin de saison qu'il faudra en tirer les conséquences.

Rappelez vous des recrutements des premieres saisons de Pro A
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
kiki.boudka
Sophomore

Message par kiki.boudka »

bask45 a écrit :pourquoi ne pas couper le fils Hervé, qui ne sert à rien, qui ne progresse pas et qui coute très cher !!!!!!!
Au moment ou William avait été signé, nous n'avions pas 5 JFL (Ludo ayant quitté le club), il n'était donc pas incohérent de lui faire signer un contrat pro d'un an. Maintenant, c'est sur qu'après la signature de Ludo, ca fait juste une dépense de plus pour un mec qui cire le banc... Mais là encore, on va pas le virer sans devoir lui verser des indémnités... et puis j'imagine mal PH virer son propre fils...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

bask45 a écrit :
Vus les résultats, les intéressements risquent d'être négligeables donc pas besoin de provisionner cette ligne de dépense ....

Masse salariale et et frais de déplacement : pourquoi ne pas couper le fils Hervé, qui ne sert à rien, qui ne progresse pas et qui coute très cher !!!!!!! C'est comme Legname au HTV et le réglement de comptes de F. Charneux qui a balancé son salaire de l'époque sur BN.

Pour C. Dupont et G. Vilain, il est question d' indemnisations et non de masse salariale, donc pas les même frais en terme de gestion.
Quand aux autres frais diverses ???, c'est diverses !!!! =D> =D>

Avec ces mesurettes, le directoire veut reprendre la main sur la volonté réelle de faire des économies, car il sent bien que cette question lu échappe médiatiquement avec l'action d'Alex Vagner.

Celui-ci est plutot un véritable passionné, plutot attristé de la position du club et qui ne cherche pas le coup médiatique.

Comme beaucoup je pense que P. Hervé a raté son recrutement. Il est le RESPONSABLE point barre. Il veut l'ensemble des responsabilités sportives, pas seulement quand tout sourit.
A lui d'assumer, si le Directoire le confirme dans ses fonctions, à lui de démontrer qu'il a la capacité de réussir l'opération maintien. C'est en fin de saison qu'il faudra en tirer les conséquences.

Rappelez vous des recrutements des premieres saisons de Pro A
tu vas pas te plaindre que le club essaie de bouger et surtout.. communique un chouillat, si?
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

Retour sur mes premières leçons d'anglais. My flowers are beautiful and my TAYLOR is rich.... mais pas forcément à l'OLB. L"affaire semble s'éterniser et l'inquiétude gagne du terrain car le meneur américain se fait attendre.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

là ça pue vraiment.. :

9:55 : Orléans: ça coince dans le recrutement d’un arrière

Après l’arrivée d’Eric Campbell à Orléans, le staff de l’OLB s’active toujours en coulisse pour trouver un ultime renfort extérieur suceptible de remplacer Troy Bell. Mais les dossiers tardent à aboutir, alors que les jours passent, et que la date fatidique du 28 février (date après laquelle aucun club de Pro A ne pourra recruter un joker) approche à grands pas. « Concernant le poste d’arrière, on n’esssuie que des refus.. » déclare ainsi Philippe Hervé dans la République du Centre. Le quotidien régional explique à ce sujet que le club Orléanais, qui se tourne désormais vers des joueurs de D-League, ne parvient pas à concrétiser ses contacts, faute de moyens pour payer le buy-out et répondre aux exigences salariales des joueurs. C’est donc à nouveau avec le seul duo d’arrière JR Reynolds et Aldo Curti, secondé par les jeunes Lebrun et Hervé, que l’OLB se déplacera demain à Gravelines, l’un des cadors de la ligue.
source C&S
Team player
Rookie

Message par Team player »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bell a été virer alors qu'il avait des bonnes stats??
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Team player a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bell a été virer alors qu'il avait des bonnes stats??
A priori il avait du mal à se fondre dans le collectif et à effectuer le travail défensif. De plus, depuis décembre il était un peu en délicatesse avec son shoot. Le couper est une décision que beaucoup de supporters n'ont pas forcément comprise dans la mesure ou c'était notre meilleur joueur mais l'élément collectif a prévalu. En meme temps, depuis son départ on n'a pas senti une grosse révolte non plus chez les autres...

Quant au meneur, on se heurte surement aux problèmes habituels, quelques joueurs intéressants pressentis mais aucun qui concretise vraiment, c'est inquietant. Vu l'article du dessus ça sent encore l'embouille pour Mike Taylor...
Team player
Rookie

Message par Team player »

Mouais, PH ne serait-il pas un peu trop axé sur le collectif? trop de collectif tue le collectif à mon humble avis... avoir des joueurs capables de sortir de ce collectif ça peut être utile aussi...

Et BN parle de Price dans son magazine d'hier... des news là-dessus?
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Team player a écrit :Mouais, PH ne serait-il pas un peu trop axé sur le collectif? trop de collectif tue le collectif à mon humble avis... avoir des joueurs capables de sortir de ce collectif ça peut être utile aussi...

Pour Price, le club semble avoir eu des infos comme quoi il était total carbo et je crois qu'ils ont mis le dossier de coté.
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

Team player a écrit :Mouais, PH ne serait-il pas un peu trop axé sur le collectif? trop de collectif tue le collectif à mon humble avis... avoir des joueurs capables de sortir de ce collectif ça peut être utile aussi...

c'est là tout le soucis, un mec capable de porter le collectif qd c'est necessaire ms qui se fond dedans tout le reste du tps, Banks était parfait ds ce rôle chez nous.. pas Bell a priori.
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

C'est effectivement ça. Cédrik était capable d'être un formidable shooteur mais aussi d'avoir un jeu varié quand ça ne rentrait pas. Toujours utile à l'équipe, bon état d'esprit et prêt à se fondre dans le collectif même si les efforts demandés en défense notamment lui ont sans doute couter une petite baisse de son scoring.
PH, et ça lui fera sans doute plaisir en ces temps ou certains se déchainent contre lui, a vraiment fait de lui un excellent joueur puisque arrivé comme tireur d'élite, il est reparti de l'Entente avec un bagage bien plus étoffé et complet ce qui attise bien des regrets.

Je pense que PH voulait faire sensiblement la même chose avec Troy BELL. Visiblement, ça n'a pas marché car si son talent n'est pas à remettre en cause, l'implication dans le collectif ne semblait pas suffisante pour le staff. Peut être nécessaire de le couper car au vu de ces derniers matchs avec beaucoup d'échec au shoot, il n'était guère utile à l'équipe. Après, le grand public voit que le meilleur marqueur est viré mais ce sont quand les techniciens qui sont les mieux placés pour juger.

Tous ça, c'est du passé et les 2 joueurs sont partis. Et visiblement, trouver un joueur devient un chemin de croix pour l'OLB. Mike TAYLOR sera sans sans doute le prochain à passer son chemin et ça ne me surprend pas plus que ça...
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

le fertesien a écrit :C'est effectivement ça. Cédrik était capable d'être un formidable shooteur mais aussi d'avoir un jeu varié quand ça ne rentrait pas. Toujours utile à l'équipe, bon état d'esprit et prêt à se fondre dans le collectif même si les efforts demandés en défense notamment lui ont sans doute couter une petite baisse de son scoring.
PH, et ça lui fera sans doute plaisir en ces temps ou certains se déchainent contre lui, a vraiment fait de lui un excellent joueur puisque arrivé comme tireur d'élite, il est reparti de l'Entente avec un bagage bien plus étoffé et complet ce qui attise bien des regrets.

Je pense que PH voulait faire sensiblement la même chose avec Troy BELL. Visiblement, ça n'a pas marché car si son talent n'est pas à remettre en cause, l'implication dans le collectif ne semblait pas suffisante pour le staff. Peut être nécessaire de le couper car au vu de ces derniers matchs avec beaucoup d'échec au shoot, il n'était guère utile à l'équipe. Après, le grand public voit que le meilleur marqueur est viré mais ce sont quand les techniciens qui sont les mieux placés pour juger.

Tous ça, c'est du passé et les 2 joueurs sont partis. Et visiblement, trouver un joueur devient un chemin de croix pour l'OLB. Mike TAYLOR sera sans sans doute le prochain à passer son chemin et ça ne me surprend pas plus que ça...
je plussoie..
Verrouillé