[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

dadou number6
All Star

Re: [ORLEANS]10-11 : Campbell à Orléans - C'est signé !

Message par dadou number6 »

Puis pour Vincent Collet je pense que Moretton lui a laissé sa chance aussi...ça faisait quand même un an et demi qui se gaufrait donc rien à voir....
i love this game !
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

BABOU45 a écrit :L'erreur est humaine certes, mais pas toujours à ce prix...

VAGNER qui a été je confirme dirigeant, dégagé y a quelques années, quel est son but, bonne question...L'amour du basket ? Surement, mais la souscription dans quel but ? Comment peut-il aider une équipe qui ne veut plus de lui ?
qu'il ait une idée en tête ou pas, il est passionné et aime ce club et je crois que tous les aigris qui souhaitent à mots couverts (ou pas d'ailleurs) un gaufrage en règle de l'OLB feraient bien de s'inspirer d'un homme qui va au delà de ses rancœurs perso et de la politique =D> .
lope
All Star

Message par lope »

magicpat a écrit :Eric Campbell a signé.
Reste plus qu'a recruter VC et Chevon Trouttman..
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

lope a écrit :

dans quel club il joue d'ailleurs cet excellent Troutman?
johan451
Sophomore

Message par johan451 »

diddor a écrit :
lope a écrit :

dans quel club il joue d'ailleurs cet excellent Troutman?
Il jouait en Italie mais sa saison est terminée, il s'est blessé gravement.
Cha_11
Rookie

Message par Cha_11 »

Je trouve très bien que PH fasse un effort financier pour réparer ses erreurs de recrutement, c'est tout à son honneur! Il n'y avait pas de raison, que l'on taxe les partenaires, la mairie... Mais que les principaux acteurs de cette situation ne fassent rien. A priori c'est rectifié et c'est très bien!!

Par contre Campbell!!!? Je croyais que l'on cherchait un 5! parce que là on en est toujours au même point, 1 seul 5, et trois 4. C'est un très bon joueur, il va certainement nous apporter, mais il ne permettra pas de faire souffler Vaty!

Et pour le deuxième joueur, j'espère que ça sera bien un meneur qui sera recruté, parce qu'en 2 on a ce qu'il faut!!
ERIC45
Sophomore

Message par ERIC45 »

pour repondre a babou45 concernant vagner, je pense que l'idée et il l'a bien fait c'est de se mettre en avant et faire sa pub......
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

Mais vous avez quoi avec PH ?? Faut arrêter un peu, Morreton comme une personne le disait il à laissé une chance à Collet même très longue... Et puis des bons coachs il y en à pas à chaque coin de rue !!
Pour Campbell je suis content, espérons qui il ai un leadership d'ailleurs quelqu'un sait si les arriver des nouveaux joueurs pouvait changer quelque chose pour le capitanat de Sy ?
ERIC45
Sophomore

Message par ERIC45 »

A priori sy restera capitaine....l'OLB espére recomposer le trio reynolds, sy, campbell qui fonctionnait a l'asvel et donc retrouver un sy à son meilleur niveau.
Concernant le nom qui circule en poste 1 a savoir mike taylor de l'etoile rouge de belgrade, je suis preneur car c'est un joueur rapide et trés athlétique.....à suivre
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

ERIC45 a écrit :A priori sy restera capitaine....l'OLB espére recomposer le trio reynolds, sy, campbell qui fonctionnait a l'asvel et donc retrouver un sy à son meilleur niveau.
Concernant le nom qui circule en poste 1 a savoir mike taylor de l'etoile rouge de belgrade, je suis preneur car c'est un joueur rapide et trés athlétique.....à suivre
Des frais juridiques en perspective:
1) L' OLB historique (Ouest Lyonnais Basket N2 Poule A) va déposer plainte pour usurpation de sigle :mrgreen:
2) L'ASVEL envisage de poursuivre Orleans pour contrefaçon :lol: :lol: :lol:
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

17:37 : Christophe Dupont (président de l’OLB) apporte des précisions sur les économies d’Orléans

Suite aux révélations faites par France Bleue Orléans ce matin au sujet des économies effectuées par le club de l’Orléans Loiret Basket, Christophe Dupont, le président de l’OLB, nous a fait parvenir un communiqué que voici :

« Le club ORLEANS LOIRET BASKET souhaite apporter les précisions suivantes sur les économies budgétaires réalisés afin de maintenir un équilibre financier d’ici la fin de la saison sportive.

Elles portent principalement sur :

* L’arrêt d’indemnisation de deux membres du directoires
* La diminution des frais de déplacement et de transports
* Les économies sur la masse salariale globale (dont l’intéressement) d’ici la fin de l’année (précision : aucun détail de ce poste n’a et ne sera communiquée par le club sur ce sujet)
* Divers autres dépenses

Ressources supplémentaires :

* Extension de partenariat
* Nouveaux partenariats«

source C&S
magicpat
All Star

Message par magicpat »

L'info a dirsparu aussi vite qu'elle est arrivée ce matin..mais Mike Taylor devrait être le meneur de l'OLB. Et si tout se passe au mieux il pourrait même être qualifié pour samedi.
ERIC45
Sophomore

Message par ERIC45 »

Si c'est lui je suis étonné qu'il puisse être qualifié pour samedi car il faut pour cela déposer le dossier complet ce soir 20h !!!!
colman
Rookie

Message par colman »

bat45 a écrit :Mais vous avez quoi avec PH ?? Faut arrêter un peu, Morreton comme une personne le disait il à laissé une chance à Collet même très longue... Et puis des bons coachs il y en à pas à chaque coin de rue !!
Pour Campbell je suis content, espérons qui il ai un leadership d'ailleurs quelqu'un sait si les arriver des nouveaux joueurs pouvait changer quelque chose pour le capitanat de Sy ?
Tu as raison,on fera le point à la fin de son septennat!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
restez zen,faites vous plaisir
whitefoot
Sophomore

Message par whitefoot »

Qoi Mike Taylor à l'OLB =D> =D> =D> Dans le genre meneur hyper athlétique ya pas mieux en proA.
Le mec a quand même joué au Clippers en 2008 et a fait le concour de dunk dans la même année et c'est du genre Ryder arrière,un jump de malade :shock: :shock: :shock: ,enfin peut être un peu de spectacle au PDS.
Sinon Campbell à Orlins moi je trouve ça cool cool!!
Orléans va se reprendre j'en suis sur =D> =D> =D>
Verrouillé