oliv_from_nice a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 21:26
Cc les gars je relance le débat, je pensais qu'on avait cette année la meilleure équipe de tous les temps en qualité et potentiel.
On a gagné Monaco Galatasaray et Paris, et fort contre Tenerife.
On disait que celle de vargas thirdkill était au top, d'autres que c'était la fortier courcier snyder wymbs...
Pour l'instant, aux résultats ,c'est celle de l'année dernière,coriace combative et collective qui remporte les lauriers....
Est elle celle qui représente le plus l'ADN du club ?
Trop chaud pour faire un choix sur 40 ans de basket à St Quentin, on a tellement eu de belles équipes.
Tout ce que je peux te dire c'est que, en ce qui me concerne bien entendu, mes plus beaux souvenirs sont avec le SQBB amateur des Wright, Pellis, Lorrin et cie car c'est là que l'histoire du SQBB a commencé, et vu le peu de supporters qu'il y avait à l'extérieur, d'ailleurs on nous appelait les "habitués", on avait le droit de faire le déplacement gratuitement dans le car des joueurs, mais j'ai déjà raconté ça ici...
Après pour moi, l'équipe "légendaire" c'était celle de la première saison en pro A avec les Fortier, Wyatt, Franck Lewis, une folie .....rien à voir avec l'ambiance d'aujourd'hui qui pour moi est pourtant l'une des trois meilleures de France, c'est dire....