MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 15:23
dreamgaiden a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 9:51
MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 6:21
Des doigts d'honneur tu n'appelles pas ça des insultes !? Tu ne peux pas avoir les oreilles et les yeux partout Dreamgaiden ! La réaction d'Antoine est bien certes, mais celle de Kokila aussi ! Je suis désolé les gars ! Faut arrêter de chambrer si vous n'acceptez pas qu'on vous chambre en retour ! Surtout dans le basket ! Kokila n'a pas insulté non plus...il se fait chambrer tout le match, et vous voulez qu'il rentre au vestiaire tout penaud en catimini...non mais vous êtes sérieux !?

Vous ne voulez pas qu'il s'excuse d'avoir gagné aussi, non !?
Mais enfin Matthieu, bamboo11.....un supporter neutre qui était dans la même tribune ?.....tu y crois à celle là ?
Je connais cette tribune, il ne pouvait pas être près des Phénix et avoir entendu des insultes, ce sont des abonnés.
Je vais t'expliquer une chose : lors du match contre Limoges un mec à trois mètres de moi a lancé "Dupraz tu es un crétin !" (nous sommes tout prêt du banc visiteur)....aussitôt un agent de sécurité est venu lui demander de rester correct, simplement pour le mot
"crétin", alors tu ne me feras pas croire qu'à St Quentin on passe notre temps à insulter les joueurs à 2 métres du parquet sans le moindre rapport et sans la moindre sanction de la Ligue depuis des années.
(à part la condamnation à 1000 euros contre Bourg car il fallait bien que la Ligue prononce une sanction symbolique après tout ce ramdam).
Je ne dis pas que les insultes sont inexistantes, mais c'est comme partout, ce sont des cas isolés (et heureusement !)....il y a des abrutis dans toutes les salles, c'est à l'image de notre société malheureusement.
Il y a peu je me matais un match en replay de Chalon où tu vois en gros plan sur DAZN un illuminé qui fait des doigts d'honneur à l'arbitre alors.....
Pour Kokila, ça ne m'offusque absolument pas perso qu'il nous chambre, j'essayais juste de dire que si il nous avait applaudi comme l'a fait Eito, je suis certain que le public l'aurait applaudi et aurait passé l'éponge, c'est tout, mais moi perso je n'ai pas été choqué par sa réaction.
Je dois avouer que j'ai eu des doutes supporter neutre, mais pourquoi pas, toutefois tes doutes sont emplifié par le fait que tu crois qu'il était dans la tribune Phénix, alors qu'il a juste dit bien placé, il n'a pas parlé des phénix...ni précisé où dans la salle !
Quoiqu'il en soit vous n'êtes pas un poil susceptible à Saint-Quentin ou dans l'Aisne par hasard ?

Tu t'es emporté sur Binvinzou alors qu'il sous entendais juste que certains supporters s'enflamme beaucoup, et son quelques peu irrespectueux !
Jey71 poste régulièrement sur notre topic en faisant des clins d'œil etc...puisqu'on à l'habitude de le voir entre autre à Ekinox, et tu lui tombes dessus aussi pour dire qu'il ne manque pas de souligner la défaite de Saint-Quentin !!
Il faut dire aussi qu'un forumeur est arrivé sur le topic en disant que Kokila n'avait pas de cerveau ! Bon on a appris après qu'il n'était pas de Saint-Quentin !

mais ce n'est pas écris sur son pseudo, et il ne l'avait pas précisé au début de son poste...
Matthieu :
1) Donc Binviziou en déduit qu'il est de St Quentin.....il va un peu vite en besogne quand même non ?....moi ici même il m'a accusé de venir déverser ma haine sur la JL régulièrement....j'ai vérifié et je lui ai signalé en MP : depuis l'ouverture du nouveau topic de la JL en juin 2024 et octobre cette accusation, nombre de messages postés sur le topic de la J.L par dreamgaiden : 0
donc comprend mon agacement.
Qu'il vérifie ce qu'il avance au lieu d'accuser à tort et à travers...
2) Pour le fait que soit disant Kokila s'est fait insulter tout le match, c'est bien les phénix qui sont en cause, en bordure de terrain côté tunnel, car en centrale les insultes n'arriveraient même pas jusqu'en bas, de même pour les latérales trop hautes....car si 3000 personnes proféraient des insultes crois-moi on l'aurait entendu.
Or il ne pouvait pas se trouver près des phénix, car près d'eux ce sont les Renards Blancs qui sont abonnés, donc un spectateur "neutre" comme il dit ne peut se trouver là, il n'y a que des supporters, et comme je te l'ai dis je suis sur ce plateau, ça chambrait à fond je suis d'accord, et j'y ai même participé, mais je n'ai pas entendu d'insultes, d'ailleurs en ce qui me concerne il ne faudrait pas car j'ai un agent de sécurité à 1 m 50 de moi, donc crois moi si c'était le cas je serais viré mano militari.
3) Nous ne sommes pas susceptibles, mais moi jamais je ne vais aller écrire un truc du genre :
"on était tranquille et on ne voyait plus les habitants de Bourg en Bresse mais les revoilà à leur meilleur" ou un truc du genre, pour toi ce n'est pas un manque de respect, pour moi si car c'est plein de sous-entendus....
4) et pour le mot qu'il manquait à ma petite chanson, le vide peut simplement être le mot BOUCHE....tu vois, comme quoi quand on laisse planer des sous-entendus chacun y va de son interprétation.
Hier, il y a eu énormément de chambrage c'est vrai, mais c'était top, toujours mieux qu'une salle froide et vide comme on peut en connaitre, on a perdu, vous êtiez costauds, mais j'ai vu un super match dans une superbe ambiance chaude mais correcte.
Et on en redemande...
Cette fois c'est ma dernière intervention sur le sujet, j'ai déjà perdu assez de temps avec ça.