[JL BOURG] 2016-2017 lance jeter 1ere recrue

Modérateur : Modérateurs Pro B

burgien
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG] 2016-2017 lance jeter 1ere recrue

Message par burgien »

binvinzou a écrit :
ain basketteur a écrit : Vu sur le site de ROANNE l'arrivée d'Alexis TANGHE dans le club de la Loire.
C'est bien de là qu'il vient non ?(avec Phil braud?)si mes souvenirs sont bons..
exact,
formé à dijon pour alexis de mémoire.
bon chouchou les utilisait surtout en shooting machine en sortie de banc.
Parlapapa
Rookie

Message par Parlapapa »

Philippe Braud à Nancy?
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Parlapapa a écrit :Philippe Braud à Nancy?
tonton bégor le connait parfaitement pour l'avoir lancé dans le grand bain à chalon, puis pour l"avoir eu comme capitaine à la JL la saison passée.
donc plausible.
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

ekinox
All Star

Message par ekinox »

Et si contre Pau on retrouverait notre ami Christophe Denis #-o
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

Tu n es pas sérieux ?
J'y vais mais j'ai peur
ekinox
All Star

Message par ekinox »

poncieuxattitude a écrit :Tu n es pas sérieux ?
Ben si !! En balance avec 3 autres entraîneurs
echojul
All Star

Message par echojul »

ekinox a écrit :
Je confirme (voir site Bebasket), même s'il semble écarté de la dernière short-list.
Sa déception pourrait lui valoir le sobriquet de "l'amer Denis"... (ça c'est vrai, ça !)
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
musclor
Sophomore

Message par musclor »

:lol: :lol: :lol:
echojul a écrit :
ekinox a écrit :
Je confirme (voir site Bebasket), même s'il semble écarté de la dernière short-list.
Sa déception pourrait lui valoir le sobriquet de "l'amer Denis"... (ça c'est vrai, ça !)
Elle est bonne celle la aussi :lol: :lol: :lol: cha ch'est vrai cha , quelle vedette
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

Vu sur BEBASKET que notre ancien capitaine Philippe BRAUD avait signé à NANCY avec coach BEUGNOT. Merci à fifi pour toutes les années passées à la JEU où son professionnalisme a été exemplaire =D> =D> . Bon vent à lui pour ce futur challenge.
ain basketteur
All Star

Des partants à la JEU (BRAUD à NANCY, PELOS annoncé du coté de FOS après SAINT-CHAMOND, ROANNE et vu aussi à BOULAZAC pour le match 3 des finales de PROB, il voyage le "pierrot" :lol: et il est courtisé aussi =D> .
Du coté des arrivées rien de nouveau, même pas un bruit de couloirs #-o . De nombreux JFL avec un profil intéressant ont signé dans d'autres clubs : M. JUDITH à ORLEANS, V. BIGOTE à DIJON, P. RIGOT à ANTIBES, J. ROUSSELLE et P. E DROUAULT à CHOLET, U. INVERNIZZI à NANTERRE.... Les finales de PROA se terminent ce soir à CHALON avec un match 5 chaud brûlant, y verront nous plus clair après cela ? Il nous faut encore trouver 2 JFL avec un niveau PROA mais aussi 1 "ricain" et 1 cotonou ou bosman pour compléter le groupe. Pour info le meneur de CHARLEVILLE (M. HERMANNSSON) a signé à CHALONS-REIMS avec son ancien coach C. HEITZ qui prend la place de coach N. ANTIC sur le banc.Preuve que ce joueur pouvait avoir sa chance dans l'élite. Le staff de la JEU a fait un autre choix, dommage.
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

est ce que le staff à fait un autre choix ou est ce le joueur qui n à pas voulu venir ? On peu aussi se poser la question non ?
Pr les jfl ca commence à devenir compliqué en terme de qualité et avec les moyens de la jl. J ai peur de joueur trop cher et peu productif ....
J'y vais mais j'ai peur
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

ain basketteur a écrit :Des partants à la JEU (BRAUD à NANCY, PELOS annoncé du coté de FOS après SAINT-CHAMOND, ROANNE et vu aussi à BOULAZAC pour le match 3 des finales de PROB, il voyage le "pierrot" :lol: et il est courtisé aussi =D> .
Du coté des arrivées rien de nouveau, même pas un bruit de couloirs #-o . De nombreux JFL avec un profil intéressant ont signé dans d'autres clubs : M. JUDITH à ORLEANS, V. BIGOTE à DIJON, P. RIGOT à ANTIBES, J. ROUSSELLE et P. E DROUAULT à CHOLET, U. INVERNIZZI à NANTERRE.... Les finales de PROA se terminent ce soir à CHALON avec un match 5 chaud brûlant, y verront nous plus clair après cela ? Il nous faut encore trouver 2 JFL avec un niveau PROA mais aussi 1 "ricain" et 1 cotonou ou bosman pour compléter le groupe. Pour info le meneur de CHARLEVILLE (M. HERMANNSSON) a signé à CHALONS-REIMS avec son ancien coach C. HEITZ qui prend la place de coach N. ANTIC sur le banc.Preuve que ce joueur pouvait avoir sa chance dans l'élite. Le staff de la JEU a fait un autre choix, dommage.
lance jeter / garrett sim, ça offre plus de garanties qu' hermannsson / sim, même si je te rejoins sur le potentiel du viking mais qui doit faire ses preuves à l'étage supérieur.

judith, drouault....je pense qu'on a nettement mieux avec max à l'aile, invernizzi fallait pas rêver :roll: , bigote m'aurait bien plu mais on a déjà mérédis à l'arrière en jfl, rigot a fait quelques belles apparitions avec monaco, rousselle..le coach a dit d'entrée sa volonté d'avoir un US à la mène.

inutile de s'inquiéter sur les morceaux manquants du puzzle, les offres doivent être sur les bureaux des agents, place aux négociations.

est-ce que l'on sait si savo et fred sarre vont écumer les summer leagues aux states et en europe ??
ain basketteur
All Star

burgien a écrit :
ain basketteur a écrit :Des partants à la JEU (BRAUD à NANCY, PELOS annoncé du coté de FOS après SAINT-CHAMOND, ROANNE et vu aussi à BOULAZAC pour le match 3 des finales de PROB, il voyage le "pierrot" :lol: et il est courtisé aussi =D> .
lance jeter / garrett sim, ça offre plus de garanties qu' hermannsson / sim, même si je te rejoins sur le potentiel du viking mais qui doit faire ses preuves à l'étage supérieur.

judith, drouault....je pense qu'on a nettement mieux avec max à l'aile, invernizzi fallait pas rêver :roll: , bigote m'aurait bien plu mais on a déjà mérédis à l'arrière en jfl, rigot a fait quelques belles apparitions avec monaco, rousselle..le coach a dit d'entrée sa volonté d'avoir un US à la mène.

inutile de s'inquiéter sur les morceaux manquants du puzzle, les offres doivent être sur les bureaux des agents, place aux négociations.

est-ce que l'on sait si savo et fred sarre vont écumer les summer leagues aux states et en europe ??
Entre le duo JETER/ SIM et un duo HERMANNSSON/ SIM la différence n'est pas grande sauf sur le poids :lol: . Le wiking a l'expérience de l'EUROPE avec son pays et il a soif de se montrer pour jouer dans un "grand " d'Europe( il était en contacts avec l 'ESPAGNE #-o et il avait l'avantage de connaitre la FRANCE.
Concernant JUDITH/ DROUAULT , je suis ok que MAX est supérieur mais en back-up cela est pas mal dans l'intensité, l'expérience et le coté "dur au mal pour le premier, pour le second il représente le profil de joueur grand , adroit à 3pts et qui mérite sa chance en PROA( la preuve coach HERVE le signe).
Pour BIGOTE sur un poste 2/3 il est parfait en PROA comme back-up idem pour RIGOT
Concernant les joueurs "étrangers" le marché est vaste et nous avons le temps au contraire des JFL qui présente moins de joueurs dans les tarifs de la JEU.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Mine de rien, notre Jérome national vient de monter avec 2 équipes différentes pour la 2ème fois en 3 ans. Vu le temps de jeu que lui a accordé le père Bergeaud depuis son arrivée en Périgord on peut dire qu'il en a été un des artisans.
Pas vilain comme parcours =D>
Verrouillé