ain basketteur a écrit :Des partants à la JEU (BRAUD à NANCY, PELOS annoncé du coté de FOS après SAINT-CHAMOND, ROANNE et vu aussi à BOULAZAC pour le match 3 des finales de PROB, il voyage le "pierrot"

et il est courtisé aussi

.
Du coté des arrivées rien de nouveau, même pas un bruit de couloirs

. De nombreux JFL avec un profil intéressant ont signé dans d'autres clubs : M. JUDITH à ORLEANS, V. BIGOTE à DIJON, P. RIGOT à ANTIBES, J. ROUSSELLE et P. E DROUAULT à CHOLET, U. INVERNIZZI à NANTERRE.... Les finales de PROA se terminent ce soir à CHALON avec un match 5 chaud brûlant, y verront nous plus clair après cela ? Il nous faut encore trouver 2 JFL avec un niveau PROA mais aussi 1 "ricain" et 1 cotonou ou bosman pour compléter le groupe. Pour info le meneur de CHARLEVILLE (M. HERMANNSSON) a signé à CHALONS-REIMS avec son ancien coach C. HEITZ qui prend la place de coach N. ANTIC sur le banc.Preuve que ce joueur pouvait avoir sa chance dans l'élite. Le staff de la JEU a fait un autre choix, dommage.
lance jeter / garrett sim, ça offre plus de garanties qu' hermannsson / sim, même si je te rejoins sur le potentiel du viking mais qui doit faire ses preuves à l'étage supérieur.
judith, drouault....je pense qu'on a nettement mieux avec max à l'aile, invernizzi fallait pas rêver

, bigote m'aurait bien plu mais on a déjà mérédis à l'arrière en jfl, rigot a fait quelques belles apparitions avec monaco, rousselle..le coach a dit d'entrée sa volonté d'avoir un US à la mène.
inutile de s'inquiéter sur les morceaux manquants du puzzle, les offres doivent être sur les bureaux des agents, place aux négociations.
est-ce que l'on sait si savo et fred sarre vont écumer les summer leagues aux states et en europe ??