[enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Retord
Hall Of Famer

Re: [enkelt emne] Lenge leve Norge ! [suite]

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : dim. 24 mai 2026 9:34 je pique la tête dans la piscine en me levant… :mrgreen:
Je n'ai jamais été fan d'aller macérer dans de l'eau javellisée. C'est pas bon pour mon bronzage jardinesque et cyclotouristique :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Obi-Wan a écrit : dim. 24 mai 2026 10:51
... and the winner is ... a écrit : dim. 24 mai 2026 10:13 .....sans côtoyer les microbes des connards qui se baignent en short et sous-vêtement portés toute la journée.
C'est ce que je reproche aux campings. Ils te les brisent en imposant un moule burnes pour accéder à la piscine et son incapable de faire respecter. On voit toujours des connards,comme tu dis,en short et sous-vêtement dessous porté toute la journée.
Je ne vois pas trop la différence car tu peux avoir un moule burne et ne pas t'être lavé depuis des jours. Y en a qui vont à la piscine pour se laver et c'est pas le pédiluve et la douche à l'entrée qui les désinfecte surtout si ils passent à côté :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit : dim. 24 mai 2026 10:13 Je te rejoins GA : les plages de la Côte d'Azur du côté Alpes Maritime c'est la misère : laides, surpeuplées de connards bruyant.
Pour nous (avec ma moitié) les plus belles plages sont celles des landes au mois d'octobre quand, par beau temps, tu peux marcher pendant de longs moments à ras l'eau sans d'entruper dans une serviette.
De plus, l'air y est beaucoup plus vivifiant :wink:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Pis pour conclure sur le sujet, pour moi l'eau est bien plus belle sous sa forme cristallisée l'hiver. Mais elle se fait de plus en plus rare.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : dim. 24 mai 2026 13:37 un des avantages de mon trou perdu…les élans, chevreuils, ours, loups, renards et autres lynxz ne portent pas de bermudas… :mrgreen:
Nous on a les lacs.........les brochets, les carpes viennent taquiner ton goujon, voir ton ablette c'est selon :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

oui ben nous aussi on a les lacs, juste plus nombreux et plus grands, avec les brochets, les perches et autres poissons plus ou moins comestibles…et en hiver, on fait un trou dans la glace et ça marche aussi…c’est d’ailleurs au bord d’un lac que je passe mes étés depuis ma naissance…
Répondre