[SQBB 2025-2026] on a …GAGNE

Modérateur : Modérateurs Pro A

JACQUART
Sophomore

Re: [SQBB 2025-2026] on a …GAGNE

Message par JACQUART »

Certes le post a été envoyé à la mi temps mais je pense quand même que c'est regrettable de critiquer de la sorte le coach.
Nous allons faire les barrages pour essayer de nous maintenir, les joueurs et le staff ont besoin du soutien des supporters ( la saison a été assez pénible comme ça pour l'instant ).
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

JACQUART a écrit : sam. 07 mars 2026 21:14 Khasix,
Le SQBB vient juste d'aller gagner au Portel , certes fortement diminué mais première victoire de la saison à l'extérieur après un bon match contre Paris.
Je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour taper de la sorte sur Monteiro.
Pour moi c'est déplacé.
C’est déplacé ? 😆 t’es à +2 à la mi temps contre 4 Pro… t’es même pas capable de gagner Portel en système place wow…

Obligé de mettre une presse tout terrain contre des jeunes pour gagner….

Tu parles de Pedro ? Le mec qui pendant son arrêt de travail envoyer des message à des fans pour demander d’écrire du mal de Bartecheky ? Et personne se demande pourquoi l’assistant est en TLT 🙃🙃.

J’en ai vu des gars mauvais mais lui on touche le fond

Tu veux donner du soutien à des gars comme ça ? Ils vont même pas saluer les supporters…
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

Il ne faut pas s'emballer comme ça, ce n'est que du basket.
Ce n'est tout de même pas de la faute du SQBB si le Portel n'a pu aligner que 4 pros.
Et si mes souvenirs sont bons nous avons accroché Paris au dernier match à 8 joueurs alors que Paris en a aligné 11.
Après ce qui se passe dans la coulisse je n'en sais absolument rien , donc je ne peux rien en dire.
Un peu de modération ne ferait pas de mal des fois
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

JACQUART a écrit : dim. 08 mars 2026 7:53 Il ne faut pas s'emballer comme ça, ce n'est que du basket.
Ce n'est tout de même pas de la faute du SQBB si le Portel n'a pu aligner que 4 pros.
Et si mes souvenirs sont bons nous avons accroché Paris au dernier match à 8 joueurs alors que Paris en a aligné 11.
Après ce qui se passe dans la coulisse je n'en sais absolument rien , donc je ne peux rien en dire.
Un peu de modération ne ferait pas de mal des fois
Bah pour une fois je suis d’accord avec Khasix… gagner de 2 points à la mi-temps contre ce Portel là c’est misérable 😁
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
JACQUART
Sophomore

Message par JACQUART »

Je pense quand même que si nous avions mené de 15 points à la mi temps vous auriez tout de même trouvé à redire.
Nous sommes en mauvaise posture c'est clair mais pourquoi ne pas apprécier les quelques progrès constatés depuis peu.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@dreamgaiden : bonjour copain ! Belle opération pour vous => vous gagnez à l'extérieur et le BCM perd à domicile. Au fait,qui entre vous et le BCM ,a le PA favorable ?
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Pierre de a écrit : dim. 08 mars 2026 19:12 @dreamgaiden : bonjour copain ! Belle opération pour vous => vous gagnez à l'extérieur et le BCM perd à domicile. Au fait,qui entre vous et le BCM ,a le PA favorable ?
Salut Pierre
BCM.... autant dire que c'est mort 🤣😂
Direction play off d'accession 👍
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

dreamgaiden a écrit : dim. 08 mars 2026 19:34
Pierre de a écrit : dim. 08 mars 2026 19:12 @dreamgaiden : bonjour copain ! Belle opération pour vous => vous gagnez à l'extérieur et le BCM perd à domicile. Au fait,qui entre vous et le BCM ,a le PA favorable ?
Salut Pierre
Et le BCM doit encore jouer Le Portel
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

dreamgaiden a écrit : dim. 08 mars 2026 19:34
Salut Pierre
2 V de retard + PA ? À 9 journées de la fin , ça reste jouable.
Snono24
Franchise Player

Message par Snono24 »

Non ça me paraît très compliqué gravelines gagnera encore 2 à 3 matchs avant la fin de saison.
Je pense que nous si nous en gagnons encore 1 voir 2 max pas plus.
Il faut se mettre en mode commando pour les play off et le maintien j espère.
Après il y aura l intersaison avec tous ces changements à tous les étages, joueurs , entraîneurs et peut être nôtre président directeur de chez leclerc.
Mais un leclerc peut en cacher un autre va savoir.

Vivement que cette saison se termine je le disais en début de saison ça va être long cette saison. Pourvu que l on maintienne et ré partir de 0.
Mais un mahe , un druide tu en retrouveras pas un comme ça
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Vous pouvez aussi être sauver si Monaco ne repart pas en élite la saison prochaine...mais je suis d'accord, il ne faut pas compter la dessus pour le moment !
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

MatthieuditTP a écrit : lun. 09 mars 2026 10:31 Vous pouvez aussi être sauver si Monaco ne repart pas en élite la saison prochaine...mais je suis d'accord, il ne faut pas compter la dessus pour le moment !
Et dans ce ça, ça se passerait comment, alors ? SQBB sauvé ,et le Portel barragiste ?
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Pierre de a écrit : lun. 09 mars 2026 11:03
MatthieuditTP a écrit : lun. 09 mars 2026 10:31 Vous pouvez aussi être sauver si Monaco ne repart pas en élite la saison prochaine...mais je suis d'accord, il ne faut pas compter la dessus pour le moment !
Et dans ce ça, ça se passerait comment, alors ? SQBB sauvé ,et le Portel barragiste ?
Ben ça dépend. Si Monaco ne termine pas le championnat cette saison, oui, ça se passera comme ça.
Si Monaco termine le championnat et coule au milieu de l'été, ça sera sous la forme d'un repechage (de St Quentin)
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

kristoferthorir a écrit : lun. 09 mars 2026 11:09
Pierre de a écrit : lun. 09 mars 2026 11:03
Ben ça dépend. Si Monaco ne termine pas le championnat cette saison, oui, ça se passera comme ça.
Si Monaco termine le championnat et coule au milieu de l'été, ça sera sous la forme d'un repechage (de St Quentin)
Autre chose : est ce que le Portel a le désir,et les moyens financiers de rester en proA ? Si ce n'est pas le cas,on pourrait avoir : Monaco et le Portel relégués. Ensuite,le champion de proB promu en proA , ainsi que le vainqueur des barrages, uniquement entre équipes de proB , ou bien l'équipe qui a fini #1 de la SR , si ce n'est pas l'équipe championne. Bref , du souci à venir pour la LNB.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

J'y pensais dans ce cas de figure, mais je n'sais pas s'il est prévu de pouvoir refuser les barrages pour un club de l'Elite.
Mais tu peux te faire sortir en 2 matchs au 1er tour ceci dit

Par contre l'équipe d'Elite 2 leader à la fin de la saison reguliere est champion de la division accède à l'Elite et ne participe pas aux barrages, ça c'est acquis c'est pas un point de reglement modulable en cours de saison
Répondre