MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 6:21
dreamgaiden a écrit : ↑dim. 09 févr. 2025 1:10
RedArmy71 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 20:30
Le mec se fait siffler et insulter tout le match, encore heureux qu’il réagisse à la fin. Quand on chambre, il faut accepter de se faire chambrer en retour.
Insulté non, chambré oui c'est différent, et je sais de quoi je parle j'étais sur ce plateau, il faut arrêter d'envenimer les choses en racontant n'importe quoi.
Pas forcément la bonne attitude....
Je vais juste te raconter une anecdote, en plus elle concerne un joueur que tu connais très bien.
La saison dernière lors du match SQBB-Chalon :
Eito s'est fait sifflé tout le match, il était conspué dés qu'il touchait un ballon car il avait chambré les supporters de Saint-Quentin sur les réseaux.
A la fin du match, il est venu devant le kop et il a applaudi.
Il s'est passé quoi ?
Le public l'a applaudi.
Et là on s'est dit : "Respect mec".
Et le lendemain j'ai lu ses propos d'après-match dans la presse :
" J'adore cette salle, elle est extraordinaire et composée d'un public qui connait le basket".
Alors.....
Plutôt que de faire amende honorable vu les incidents de la saison dernière, et de rentrer au vestiaire avec ses co-équipiers non, il ne trouve rien de mieux que de remettre de l'huile sur le feu et de s'assurer le même accueil pour l'an prochain.
Sacré Kévin......
bamboo11 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 21:11
Supporter neutre qui a assisté au match en live...et plutôt bien placé...
Le joueur de bourg se fait insulter tout le match, sifflé ainsi que des doigts d'honneur etc... c'est quand même la moindre des choses de répondre un minimum il me semble après avoir gagné.
La cible au lancer franc ainsi que la grande banderole j'ai trouvé cela plutôt sympa et rigolo pour ma part...
Je trouve pas que fauthoux ait râlé plus que ça aujourd'hui.. J'ai déjà vu a st Quentin coach Mahé bien plus énervé à certains matchs...
Par contre la sortie des joueurs et des arbitres a la mi-temps j'ai trouvé cela très très limite le kop des supporters de St Quentin...on était pas loin de l'incident...
On devrait les filmer pour qu'ils voient leur tête et leur surexcitation...
Un très bon match en tout cas avec 2 belles equipes
Des doigts d'honneur tu n'appelles pas ça des insultes !? Tu ne peux pas avoir les oreilles et les yeux partout Dreamgaiden ! La réaction d'Antoine est bien certes, mais celle de Kokila aussi ! Je suis désolé les gars ! Faut arrêter de chambrer si vous n'acceptez pas qu'on vous chambre en retour ! Surtout dans le basket ! Kokila n'a pas insulté non plus...il se fait chambrer tout le match, et vous voulez qu'il rentre au vestiaire tout penaud en catimini...non mais vous êtes sérieux !?

Vous ne voulez pas qu'il s'excuse d'avoir gagné aussi, non !?
Mais enfin Matthieu, bamboo11.....un supporter neutre qui était dans la même tribune ?.....tu y crois à celle là ?
Je connais cette tribune, il ne pouvait pas être près des Phénix et avoir entendu des insultes, ce sont des abonnés.
Je vais t'expliquer une chose : lors du match contre Limoges un mec à trois mètres de moi a lancé "Dupraz tu es un crétin !" (nous sommes tout prêt du banc visiteur)....aussitôt un agent de sécurité est venu lui demander de rester correct, simplement pour le mot
"crétin", alors tu ne me feras pas croire qu'à St Quentin on passe notre temps à insulter les joueurs à 2 métres du parquet sans le moindre rapport et sans la moindre sanction de la Ligue depuis des années.
(à part la condamnation à 1000 euros contre Bourg car il fallait bien que la Ligue prononce une sanction symbolique après tout ce ramdam).
Je ne dis pas que les insultes sont inexistantes, mais c'est comme partout, ce sont des cas isolés (et heureusement !)....il y a des abrutis dans toutes les salles, c'est à l'image de notre société malheureusement.
Il y a peu je me matais un match en replay de Chalon où tu vois en gros plan sur DAZN un illuminé qui fait des doigts d'honneur à l'arbitre alors.....
Pour Kokila, ça ne m'offusque absolument pas perso qu'il nous chambre, j'essayais juste de dire que si il nous avait applaudi comme l'a fait Eito, je suis certain que le public l'aurait applaudi et aurait passé l'éponge, c'est tout, mais moi perso je n'ai pas été choqué par sa réaction.