[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Chuck Kornegay
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011 playoffs en vue!

Message par Chuck Kornegay »

6,25 m a écrit :Histoire de prouver que certains ici racontent n'importe quoi : l'action en question, alors que la balle vient de quitter les mains de Hammonds en direction de Pops.
Je me demande bien sur qui il va bien pouvoir aller s'empaler ???????
Image
Bah si, sur Morency comme indiqué par ta "palette Doucet" :mrgreen:

T'es un grand malade toi =D> :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Theseus#2
Sophomore

Message par Theseus#2 »

C'est possib' de mettre un tel post en signature les molos ?
C'est tellement beau :oops:
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

bastien a écrit :
bonstre a écrit :lol

c'est énorme :mrgreen:
+1 Même philippe_pau n'aurait pas osé l'image fléchée!! :mrgreen:
Tu est notre maître à tous =D> :mrgreen:
bastien
All Star

Message par bastien »

Rdp49 a écrit :
bastien a écrit :
bonstre a écrit :lol

c'est énorme :mrgreen:
+1 Même philippe_pau n'aurait pas osé l'image fléchée!! :mrgreen:
Tu est notre maître à tous =D> :mrgreen:
Vous êtes trop aimable votre seigneurie! :king:

Theseus#2 a écrit :C'est possib' de mettre un tel post en signature les molos ?
C'est tellement beau :oops:
:mrgreen:

C'est vrai que c’est une occasion merveilleuse mais ça risque de charger un peu trop les pages, surtout quand on consulte sur mobile.... :crybaby:
Mais tu peux aussi opter pour une autre forme d'hommage, genre te re-pseudoiser 6,15 m ou 6.72 m! :mrgreen:
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Chuck Kornegay a écrit : T'es un grand malade toi =D> :mrgreen:
Je ne sais pas si je suis un grand malade, mais ce qui est sur, c'est que toi tu es un grand mytho !
Chuck Kornegay a écrit :Et puis pour en avoir le cœur net j'ai revu l'action de Pops, en résumé il va s'empaler dans la défense qui reste debout les bras levés...
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Chuck Kornegay a écrit :mais bon, en se relevant il arrive quand même à mettre un coup de tête sur la poitrine de l'arbitre, rien que ca, ca vaut une disqualifiante :^o
J'en profite pour passer un petit message aux joueurs de Pro A : Si vous êtes arbitrés par Didier "Hulk" Guédin, évitez de trop le chauffer, parce que c'est quand même le gars qui se prend un coup de boule de la part de Pops et qui ne s'en rend même pas compte !! :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

J'ai sorti ma palette et tu va voir si je suis "mytho" :roll:
6,25 m a écrit :
Chuck Kornegay a écrit : T'es un grand malade toi =D> :mrgreen:
Je ne sais pas si je suis un grand malade, mais ce qui est sur, c'est que toi tu es un grand mytho !
Chuck Kornegay a écrit :Et puis pour en avoir le cœur net j'ai revu l'action de Pops, en résumé il va s'empaler dans la défense qui reste debout les bras levés...
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Image

Regarde Morency si les bras sont pas là, et Elonu il est toujours derrière lui ? Il vient s'empaler dessus comme un boeuf :^o
Chuck Kornegay a écrit :mais bon, en se relevant il arrive quand même à mettre un coup de tête sur la poitrine de l'arbitre, rien que ca, ca vaut une disqualifiante :^o
J'en profite pour passer un petit message aux joueurs de Pro A : Si vous êtes arbitrés par Didier "Hulk" Guédin, évitez de trop le chauffer, parce que c'est quand même le gars qui se prend un coup de boule de la part de Pops et qui ne s'en rend même pas compte !! :mrgreen:
Image

On voit bien qu'il y a un contact entre la tête du joueur et le corps de l'arbitre, un coup de tête, c'est un contact physique qui vaut à défaut d'une disqualifiante, au moins une technique, j'ai pas parlé de "coup de boule", mais de coup de tête, nuance

Voilà, on voit pas les choses de la même manière, mais je peux t'assurer qu'il y a un pas entre "mytho" et "différence de point de vue", mais avec toi les raccourcies sont malheureusement trop fréquents #-o
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2011 exclu: la palette à 6,25 m!!!

Message par camangepadepain »

Le doublé qu'il disait walsh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Chuck Kornegay a écrit :
Image

Regarde Morency si les bras sont pas là, et Elonu il est toujours derrière lui ? Il vient s'empaler dessus comme un boeuf :^o

Image

On voit bien qu'il y a un contact entre la tête du joueur et le corps de l'arbitre, un coup de tête, c'est un contact physique qui vaut à défaut d'une disqualifiante, au moins une technique, j'ai pas parlé de "coup de boule", mais de coup de tête, nuance

Voilà, on voit pas les choses de la même manière, mais je peux t'assurer qu'il y a un pas entre "mytho" et "différence de point de vue", mais avec toi les raccourcies sont malheureusement trop fréquents #-o
Je m’aperçois que le basket et toi, c’est vraiment deux choses différentes.

Elonu qui est derrière au départ de l’action revient sur le côté et fait faute avec le bras. Il n’était pas du tout à attendre dans la raquette, comme tu le dis puisqu’au départ il est dans le dos de Pops. A moins qu’il ne se soit téléporté dans la raquette pour défendre. :shock: Il est en mouvement et fait faute. C’est pas Pops qui lui rentre dedans.
Pour Morency, qui a quitté le marquage de Jefferson pour venir en aide. On se demande bien pourquoi il serait venu en aide si Elonu était placé en défense ? #-o
Et puis regarde la position du bras gauche de Morency, par rapport au ballon. Son bras n'est absolument pas vertical, il est carrément sur la tête de Pops et à au moins 50 cm du ballon. Comment peut-on dire qu’il n’y a pas faute du défenseur sur cette action ???? ](*,) ](*,) ](*,)

Après, c’est amusant de découvrir les règles du basket revisitées par Chuck Kornegay. Si chaque fois qu’il y a un contact involontaire entre un joueur et un arbitre il doit y avoir technique ou disqualifiante, ça va être drôle les rencontres.
A moins de penser que le contact était volontaire, au point où tu en es, tu va bientôt nous dire que Pops s’est jeté sur l’arbitre.

Après, ce n’est pas une question de point de vu, mais simplement de regarder les choses comme elles se sont passées et non pas comme tu voudrais qu’elles se soient passées.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Coupe de France demain contre Vichy. On a un bon coup à jouer dans cette compétition, on veut aller au bout. un trophée dans une carrière, ça ne s'oublie pas ! Mickaël Gelabale sur face book :mrgreen:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

camangepadepain a écrit :Le doublé qu'il disait walsh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand tu joues sans Schilb, tu la ramenes pas! Sans Jeffersson, l'Asvel est très diminuée, c'est dommage mais c'est comme ça...une équipe convalescente sans son meilleur joueur face a une équipe qui a repris confiance en elle, c'est le sport, bravo a Vichy et bonne chance pour la suite!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Coupe de France demain contre Vichy. On a un bon coup à jouer dans cette compétition, on veut aller au bout. un trophée dans une carrière, ça ne s'oublie pas ! Mickaël Gelabale sur face book :mrgreen:
Vous avez joué contre qui ce soir?
Chuck Kornegay
All Star

6,25m, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute du défenseur sur cette action, relis mes posts....J'ai juste dit que Pops était venu au carton et qu'il avait fait du coup une mauvaise chute, tu lis trop vite, des que tu vois "chuck kornegay" sur le topic ASVEL c'est plus fort que toi, il faut vite que tu me contredise par principe en lisant de traviole, c'est triste :lol:
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Chuck Kornegay a écrit :6,25m, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute du défenseur sur cette action, relis mes posts....J'ai juste dit que Pops était venu au carton et qu'il avait fait du coup une mauvaise chute, tu lis trop vite, des que tu vois "chuck kornegay" sur le topic ASVEL c'est plus fort que toi, il faut vite que tu me contredise par principe en lisant de traviole, c'est triste :lol:
Non, mais tu ne te foutrais pas du monde des fois !!!
Chuck Kornegay a écrit : Et puis pour en avoir le cœur net j'ai revu l'action de Pops, en résumé il va s'empaler dans la défense qui reste debout les bras levés (courageuse car avec le nombre de fois ou Jefferson a tout défoncé sur son passage tête baissée y a de quoi vouloir éviter les contacts à force), le mec tombe par terre en déséquilibre et se cogne la tête absolument tout seul en ne contrôlant pas sa chute (il tombe sur le dos tête relevée et après il tape sa tête sur le parquet de manière plutôt dérisoire), j'avoue que ca énerve et explique son coup de sang, mais ca ressemble plus à une réaction de frustration du au ridicule de la chute qu'à de la volonté de vouloir en découdre, mais bon, en se relevant il arrive quand même à mettre un coup de tête sur la poitrine de l'arbitre, rien que ca, ca vaut une disqualifiante :^o
Quand on reste debout les bras levés, on ne fait pas faute, à moins que dans les règles revues et corrigées de Chuck Kornegay ça ait changé !
Et si on tombe tout seul il y a rarement faute, à moins encore que dans tes règles...
Modifié en dernier par 6,25 m le mar. 12 avr. 2011 22:37, modifié 1 fois.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

Boytoubab a écrit :
camangepadepain a écrit :Le doublé qu'il disait walsh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand tu joues sans Schilb, tu la ramenes pas! Sans Jeffersson, l'Asvel est très diminuée, c'est dommage mais c'est comme ça...une équipe convalescente sans son meilleur joueur face a une équipe qui a repris confiance en elle, c'est le sport, bravo a Vichy et bonne chance pour la suite!
1. Meme sans jefferson mate la feuille de match et compare les 2 budgets
2. Ca gagne un money time grace a une serie a 3pts a pau, 2 jours apres tout le monde revendique gagné la coupe et au final rien...

Alors comme on dit "rien ne sert de courrir, il faut partir a point ..."
#-o
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

camangepadepain a écrit :
Boytoubab a écrit :
Quand tu joues sans Schilb, tu la ramenes pas! Sans Jeffersson, l'Asvel est très diminuée, c'est
dommage mais c'est comme ça...une équipe convalescente sans son meilleur joueur face a une équipe qui a repris confiance en elle, c'est le sport, bravo a Vichy et bonne chance pour la suite!
1. Meme sans jefferson mate la feuille de match et compare les 2 budgets
2. Ca gagne un money time grace a une serie a 3pts a pau, 2 jours apres tout le monde revendique gagné la coupe et au final rien...

Alors comme on dit "rien ne sert de courrir, il faut partir a point ..."
#-o
Ça commence a être lourd cette histoire de budget! Si le fric faisait gagner a coup sur, le Real gagnerait la CL tous les ans! A chaque commentaire sur l'Asvel, c'est la même chanson! Pour rester poli je dirais que ça casse...les pieds!!! Si SChilb est absent ce soir, pas sur que tu gagnes! J'espère que l'on va se croiser en P.O avec chacun l'effectif complet, on pourra discuter après!
Verrouillé