Moi je ne le pardonne pasAin basketteur_2 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 20:48Ok, j'accepte ton mea-culpa
Je pense que tu souhaitais peut-être une défaite de la JL pour avoir une victoire de plus.
Dans tous les cas bravo à vous pour votre saison.
Je vous souhaite le meilleur dans votre parcours européen car comme ça vous allez laisser de l'énergie pour la BETCLIC![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 0-2 face à Paris, Yvann Mbaya recrue JFL poste 5 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Eurocup : condamner à l'exploit !
-
- Sophomore
Je n'aurai pas dû réagir à chaud de la sorte, je retire ce que j'ai dit, je ne connais pas l'homme alors je ne me permettrai pas de juger...
-
- Franchise Player
-
- Franchise Player
Supporter neutre qui a assisté au match en live...et plutôt bien placé...
Le joueur de bourg se fait insulter tout le match, sifflé ainsi que des doigts d'honneur etc... c'est quand même la moindre des choses de répondre un minimum il me semble après avoir gagné.
La cible au lancer franc ainsi que la grande banderole j'ai trouvé cela plutôt sympa et rigolo pour ma part...
Je trouve pas que fauthoux ait râlé plus que ça aujourd'hui.. J'ai déjà vu a st Quentin coach Mahé bien plus énervé à certains matchs...
Par contre la sortie des joueurs et des arbitres a la mi-temps j'ai trouvé cela très très limite le kop des supporters de St Quentin...on était pas loin de l'incident...
On devrait les filmer pour qu'ils voient leur tête et leur surexcitation...
Un très bon match en tout cas avec 2 belles equipes
Le joueur de bourg se fait insulter tout le match, sifflé ainsi que des doigts d'honneur etc... c'est quand même la moindre des choses de répondre un minimum il me semble après avoir gagné.
La cible au lancer franc ainsi que la grande banderole j'ai trouvé cela plutôt sympa et rigolo pour ma part...
Je trouve pas que fauthoux ait râlé plus que ça aujourd'hui.. J'ai déjà vu a st Quentin coach Mahé bien plus énervé à certains matchs...
Par contre la sortie des joueurs et des arbitres a la mi-temps j'ai trouvé cela très très limite le kop des supporters de St Quentin...on était pas loin de l'incident...
-
- All Star
Excuses acceptées
Tu as la lucidité pour reconnaître ton erreur et c'est signe d'honnêteté
En plus si tu avais l'honneur de connaître Kevin, tu verrais que c'est une personne hyper cool
-
- All Star
Merci pour ce retour en toute neutralitébamboo11 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 21:11 Supporter neutre qui a assisté au match en live...et plutôt bien placé...
-
- Franchise Player
Rapport sur Kokila des arbitres !
À savoir le match était classé à haut risques pour les supp de saint Quentin ( si bavure match Huit clos), yavais du monde LNB !
Kokila a fait le con… faut s’attendre à une grosse suspension !
Bonne fin de saison
À savoir le match était classé à haut risques pour les supp de saint Quentin ( si bavure match Huit clos), yavais du monde LNB !
Kokila a fait le con… faut s’attendre à une grosse suspension !
Bonne fin de saison
-
- Franchise Player
Grosse suspension pour un minuscule chambrage de kop… j’y crois pas une seconde
Pas supporter de la JL mais chambrage mérité, faut accepter de se faire chambrer en retour y’a rien de méchant !
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Je débarque dans votre guéguerre que j'ignorais. Viens de voir les images, je m'attendais à bien pire. Il a juste chambré le public, ça va, c'est pas non plus incroyable. Quand tu chambres, tu dois accepter d'être chambré ensuite quand le scenario ne va pas dans ton sens. Quand tu vois certaines réactions, je pensais que Kokila avait tenté une Cantona
S'il prend un match de suspension (ce que je trouverais très sévère) c'est bien le maximum

-
- Franchise Player
Mais tu fais pas ça pendant 3-5 minutes meilleurs moyen que ça parte en bagarre générale ! Mais bon on a pas tous le même raisonnement 
Continuions donc ainsi vous avez certainement raison, quand on aura des bagarre général à cause des abrutis pareil on dira bravo ! Puis après on aura plus d’ambiance dans les salles !
Encore une fois le chambrage Ok mais pas besoin de faire ça pendant 2-3 minutes
tu fais ton truc qui pleure sa s’arrête là lol pas tout ce qu’il y a derrière quand il rentre au vestiaire ^^
Bebasket qui parle de rivalité entre nous
Bon désolé mais y’a 0 rivalité vous êtes meilleurs que nous.
c’est juste les supp du sqbb on siffle Fauthoux mais bon rien de bien méchant 
Continuions donc ainsi vous avez certainement raison, quand on aura des bagarre général à cause des abrutis pareil on dira bravo ! Puis après on aura plus d’ambiance dans les salles !
Encore une fois le chambrage Ok mais pas besoin de faire ça pendant 2-3 minutes
Bon désolé mais y’a 0 rivalité vous êtes meilleurs que nous.
Modifié en dernier par Khasix le sam. 08 févr. 2025 21:59, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Ah ben ça après je ne peux pas dire, j'ai pas vu le reste. Oui y'a un certain dosage à trouver (surtout que tu ne sais pas qui tu as en face), mais en tous cas sur la scène partagée sur les réseaux sociaux, ça ne me choque pas (rapidement éloigné par un coéquipier). C'est probablement très con, mais pour un spectateur neutre, c'est toujours sympa quand des rivalités s'installent (tant que ça reste dans les limites, faudrait pas que ça devienne comme le foot, avec des interdictions de déplacements). Les prochains St-Quentin - Bourg seront intéressants
-
- All Star
Khasix a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 21:55 Mais tu fais pas ça pendant 3-5 minutes meilleurs moyen que ça parte en bagarre générale ! Mais bon on a pas tous le même raisonnement
Encore une fois le chambrage Ok mais pas besoin de faire ça pendant 2-3 minutestu fais ton truc qui pleure sa s’arrête là lol pas tout ce qu’il y a derrière quand il rentre au vestiaire ^^
Bon désolé mais y’a 0 rivalité vous êtes meilleurs que nous.c’est juste les supp du sqbb on siffle Fauthoux mais bon rien de bien méchant
![]()
Bon c'est 2/3 ou 3/5 minutes
Rivalité sportive tout simplement avec une touche de chambrage sur Kevin et coach FF suite aux incidents de l'an passé.
Rien de bien méchant
Apres il faut que le chambrage reste dans un cadre limité.
-
- All Star
Voilà le plus important c’est que ça reste du chambrage, et ce soir ça n’a pas déborder, donc tranquilleColuche85 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 21:59 Ah ben ça après je ne peux pas dire, j'ai pas vu le reste. Oui y'a un certain dosage à trouver (surtout que tu ne sais pas qui tu as en face), mais en tous cas sur la scène partagée sur les réseaux sociaux, ça ne me choque pas (rapidement éloigné par un coéquipier). C'est probablement très con, mais pour un spectateur neutre, c'est toujours sympa quand des rivalités s'installent (tant que ça reste dans les limites, faudrait pas que ça devienne comme le foot, avec des interdictions de déplacements). Les prochains St-Quentin - Bourg seront intéressants
On en manque de matchs comme ça …
-
- Franchise Player
Tout à fait accordColuche85 a écrit : ↑sam. 08 févr. 2025 21:59 Ah ben ça après je ne peux pas dire, j'ai pas vu le reste. Oui y'a un certain dosage à trouver (surtout que tu ne sais pas qui tu as en face), mais en tous cas sur la scène partagée sur les réseaux sociaux, ça ne me choque pas (rapidement éloigné par un coéquipier). C'est probablement très con, mais pour un spectateur neutre, c'est toujours sympa quand des rivalités s'installent (tant que ça reste dans les limites, faudrait pas que ça devienne comme le foot, avec des interdictions de déplacements). Les prochains St-Quentin - Bourg seront intéressants