[JL BOURG] 2016-2017 lance jeter 1ere recrue
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
newfanJl
- Rookie
Re: [JL BOURG] 2016-2017 intersaison
bonjour à vous,
Je cherche un plan de la salle pour pouvoir changer de place l'année prochaine mais impossible de mettre la main sur un plan avec le numéro des sièges.
Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver cela serait bien cool.
ps: sur le site il y a que pour le réabonnement pour l'instant. Merci
Je cherche un plan de la salle pour pouvoir changer de place l'année prochaine mais impossible de mettre la main sur un plan avec le numéro des sièges.
Si quelqu'un sais ou je pourrais trouver cela serait bien cool.
ps: sur le site il y a que pour le réabonnement pour l'instant. Merci
-
ventrejaune
- Rookie
Les news vont très vite...
visiblement c'est comme pour le toit de l'ancienne salle, il y a des fuites , et pas que dans les idées!
-
echojul
- All Star
Lance JETER, y aurait pas pléonasme entre le prénom et le nom ? 
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
binvinzou
- All Star
J'allais le dire : Faudrais savoir ... Je la pointe ou je la tire ?echojul a écrit :Lance JETER, y aurait pas pléonasme entre le prénom et le nom ?
-
binvinzou
- All Star
La fuite devient de plus en plus importante !ventrejaune a écrit : Les news vont très vite...
visiblement c'est comme pour le toit de l'ancienne salle, il y a des fuites , et pas que dans les idées!
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urg--.html
-
burgien
- Hall Of Famer
patience, prudence, attendons les communiqués off.binvinzou a écrit :La fuite devient de plus en plus importante !ventrejaune a écrit : Les news vont très vite...
http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... urg--.html
-
jiaw
- All Star
Le MVP hollandais de la saison précédente et son dauphin ont joué en proB cette saison...
Je vous souhaite du mieux !
Je vous souhaite du mieux !
-
Alexdu27
- All Star
Si Lance Jeter mène le jeu de la JL c'est une bonne recrue assurément. Pour suivre ce joueur, c'est un meneur au profil physique "atypique" puisqu'il est bien tanké, assez lourd. Il a une belle vision du jeu, un tir plutôt redoutable, complet. Il formait un joli duo avec Chase Fieler ces deux dernières années. Il préfère faire jouer ses coéquipiers. Possède une belle mentalité. Il était temps pour lui de quitter le championnat néerlandais car il a fait le tour et de voir ce qu'il vaut en Pro A mais je pense sincèrement qu'il fera du bon boulot.
Bises à Retord
Bises à Retord
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
burgien
- Hall Of Famer
merci à toi qui semble le connaitre.Alexdu27 a écrit :Si Lance Jeter mène le jeu de la JL c'est une bonne recrue assurément. Pour suivre ce joueur, c'est un meneur au profil physique "atypique" puisqu'il est bien tanké, assez lourd. Il a une belle vision du jeu, un tir plutôt redoutable, complet. Il formait un joli duo avec Chase Fieler ces deux dernières années. Il préfère faire jouer ses coéquipiers. Possède une belle mentalité. Il était temps pour lui de quitter le championnat néerlandais car il a fait le tour et de voir ce qu'il vaut en Pro A mais je pense sincèrement qu'il fera du bon boulot.
Bises à Retord
penses-tu qu'il puisse être associé efficacement à garrett sim sur des passages, et qu'ils peuvent alterner poste 1 et 2
-
kobe0807
- All Star
-
kobe0807
- All Star
Recrutement confirmé.
C'est un beau bébé.
C'est un beau bébé.
-
levieuxfusil
- All Star
Dîtes moi 102 kgs .C'est qu'il est "tanké" comme on dit ou c'est qu'il a quelques kilos en trop ?
-
burgien
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG] 2016-2017 lance jeter 1ere recrue
jeter / sim
xx / houmounou / sim
courby / xx
peacock / xx
ndoye / xx / peacock
encore de la place pour un US, un bosman, et 2 jfl.
ma source m' a dit que le recrutement est bien avancé sur les postes 3 et 4.
xx / houmounou / sim
courby / xx
peacock / xx
ndoye / xx / peacock
encore de la place pour un US, un bosman, et 2 jfl.
ma source m' a dit que le recrutement est bien avancé sur les postes 3 et 4.
-
musclor
- Sophomore
Je pense qu'il est tanké comme tu dis, il est grand 1,92 et musculeux donc les 102 kg me paraissent normal à 2-3 kg près...levieuxfusil a écrit :Dîtes moi 102 kgs .C'est qu'il est "tanké" comme on dit ou c'est qu'il a quelques kilos en trop ?
-
Alexdu27
- All Star
Je pense que oui. Jeter, de par son physique et son intensité, peut jouer poste 2 et bien défendre sur son vis-à-vis.burgien a écrit :merci à toi qui semble le connaitre.Alexdu27 a écrit :Si Lance Jeter mène le jeu de la JL c'est une bonne recrue assurément. Pour suivre ce joueur, c'est un meneur au profil physique "atypique" puisqu'il est bien tanké, assez lourd. Il a une belle vision du jeu, un tir plutôt redoutable, complet. Il formait un joli duo avec Chase Fieler ces deux dernières années. Il préfère faire jouer ses coéquipiers. Possède une belle mentalité. Il était temps pour lui de quitter le championnat néerlandais car il a fait le tour et de voir ce qu'il vaut en Pro A mais je pense sincèrement qu'il fera du bon boulot.
Bises à Retord
penses-tu qu'il puisse être associé efficacement à garrett sim sur des passages, et qu'ils peuvent alterner poste 1 et 2
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !