Certes il a fait son mea-culpa sur le recrutement mais il doit dire quavant que rivers parte ils étaient la meilleure equipe de France avec le plus beau jeu.
Donc il ne doit pas supporter ça, le recrutement ok mais il ne faut pas oublier qu'il avait monter la meilleure equipe possible en début de saison
Sinon sil part ça serait ballot , il vient juste d'avoir un bureau
bonstre a écrit :bon bein ayé on est un grand club structuré :
- rien gagné cette année
- on vire le coach
- la salle se vide
bravo, l'année prochaine c'est la PRO B
Encore quelques saisons dans ce style-là, et vous pourrez peut-être commencer à approcher le Top Master Class en la matière, sauf que chez nous la salle se vide pas (on a la Fonfiance, on a la Foi) !
ROANNAISFOREVER42 a écrit :des news sur l'entretien de jdc avec le président concernant le cas UCHE ???
oui
JDC à dit : "si tu vires pas l'autre con je te mets un bourre-pif"
Uche est donc sur la liste des transferts
Entre un bourre-pif de JDC et un autre de Uche : le choix est vite fait..................
Moi perso je suis pas sur qu'il y avait une si belle amitié entre JDC et Brochot ( ),plutôt un partenariat sportif intelligent........mais maintenant que la salle est lancée et que les résultats sportifs "ne suivent plus" (moins)........... entre 2 "fortes têtes" c'est normal que ça "explose".............
Beaucoup d'équipes aimeraient avoir des résultats qui "suivent moins ou ne suivent pas" comme les notre.
Après il est clair, que l'année prochaine, il faudra faire beaucoup mieux dans la nouvelle salle