Poursuite filles: (ratés)
Vittozzi(0), Magnusson(1), Kirkeeide(3), Justine BB(2), E Öberg(2), C Bened (0), Lou J(3)
JBB a le meilleur temps de ski, suivie d’1 seconde par H & E Öberg. À noter une remontée de 24 places d’Elvira Ö qui a craqué en fin de course alors qu’elle était 3è…
au général:
A Magnusson
M Kirkeeide
L Jeanmonnot
C Bened
D Wierer
S Minkkinen
L Vittozzi
E Öberg
Prochaine étape au Gd-Bornand dès jeudi…
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
drazenmirabelle a écrit : ↑ven. 12 déc. 2025 15:50
Les handballeuses françaises ce soir contre l'Allemagne pour une place en finale du championnat
du monde.
perdre contre l’allemagne c’est une contre-performance…dommage, je les voyais bien gagner cette année…
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gaffe à ta ligne
Moi je passe la semaine de Noël au jour de l'an pas très loin d'Annecy, dans la famille.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Faut se rendre à l'évidence Botn pour l'instant c'est le digne successeur de Boe.
Ceux qui pensaient que ce serait plus ouvert après sa retraite se sont planté.
Un Norge peut en cacher un autre. .