Serait-ce devenu un bon tireur ? Il voit les cibles, il tire mais....... c'est pas pareil !Gavia arctica a écrit : ↑dim. 30 nov. 2025 14:37 Biathlon/skidskytte, Östersund, Jämtland, Sverige:
la Suède gagne le relais mixte simple, trankilou, Speedy Sebbe Samuelsson n’a rien raté, c’est bizarre…il doit être malade ou sa cara est déréglée…
[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Retord
- Hall Of Famer
Re: [Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
certes, mais ila quand même été à chier.Retord a écrit : ↑dim. 30 nov. 2025 22:16Il ne devait pas skier ce jour mais il a pris la place de Q.Fillon-Millet malade............. and the winner is ... a écrit : ↑dim. 30 nov. 2025 15:04 Oui Bened a sauvé le coup.
Mais franchement Fabien Claude, 2 jours de suite qu'il plomberie son équipe..... le maillon faible par définition.
La veille il devait courrir il a aussi été à chier.
C'est la 4° fois qu'il est alugné en relai mixte simple, chaque fois il a fait au moins un tour de pénalité.
Il a de la chance que le réservoir français masculin est très pauvre. S'il était Norvégien il ne serait même pas en IBU cup
Le mec trouve que sa copie du jour est correcte....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Retord
- Hall Of Famer
La belle Doro remporte la 1ère vrai course de la saison et prouve que, même si son âge et sa motivation vont la contraindre à limiter ses objectifs sur la saison, il faudra compter sur elle sur ses terres du Haut Adige
Pas vu la course pour cause de ski mais hormis Camille Bened 3ème (1er podium individuel en CDM), Lou Jeanmonot 4ème et la p'tite Oeberg 5ème toutes les autres favorites sont aux fraises, si tant est qu'on en trouve encore (ou déjà) à cette période à Ostersund
Pas vu la course pour cause de ski mais hormis Camille Bened 3ème (1er podium individuel en CDM), Lou Jeanmonot 4ème et la p'tite Oeberg 5ème toutes les autres favorites sont aux fraises, si tant est qu'on en trouve encore (ou déjà) à cette période à Ostersund
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
c’est toi qui sucre les fraises…y avait juste la neige Chantilly… 
pour les Öberg systrar, Hanna (la grande) arrive 5è et Elvira (la moins grande) seulement 8è (3è temps de ski), alors qu’elle est censée être la favorite…pas encore ça le tir des suédoises (et des suédois) …
pour les Öberg systrar, Hanna (la grande) arrive 5è et Elvira (la moins grande) seulement 8è (3è temps de ski), alors qu’elle est censée être la favorite…pas encore ça le tir des suédoises (et des suédois) …
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
putain y'a même des courses en semaine maintenant ??? c'est fait pour occuper ceux qui foutent rien ... en un mot les boomers ???
qui se gavent sur le dos des jeunes générations en touchant des pensions énormes et en mangeant des fraises à la Chantilly ....

qui se gavent sur le dos des jeunes générations en touchant des pensions énormes et en mangeant des fraises à la Chantilly ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pas seulement…
en plus, on s’en balek’ des d’jeun’s…
PS je n’ai pas encore pris ma retraite, je suis toujours salarié, même si la meuf’ d’agirc-arrco ne le voyait pas sur le graphique de ma carrière, vu que depuis 2022, je suis ”payé” au lance-pierre, et que l’échelle donnait l’illusion que je ne gagne plus rien depuis … 2019…ce qui est un peu vrai, car tout est relatif…
Bref, je serai retraité le 1er juin 2026, pas avant…
en plus, on s’en balek’ des d’jeun’s…
PS je n’ai pas encore pris ma retraite, je suis toujours salarié, même si la meuf’ d’agirc-arrco ne le voyait pas sur le graphique de ma carrière, vu que depuis 2022, je suis ”payé” au lance-pierre, et que l’échelle donnait l’illusion que je ne gagne plus rien depuis … 2019…ce qui est un peu vrai, car tout est relatif…
Bref, je serai retraité le 1er juin 2026, pas avant…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
le 20 kms indiv masculin:
2 norvégiens, 1 suédois (seb sam) sur le podium, 2 norvègiens et 1 suédois pour les fleurs, premier français Eric Perrot 10è…
fallait tirer 20/20 voire 19/20 mais pas moins bien…
2 norvégiens, 1 suédois (seb sam) sur le podium, 2 norvègiens et 1 suédois pour les fleurs, premier français Eric Perrot 10è…
fallait tirer 20/20 voire 19/20 mais pas moins bien…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
pas mal les Norges, je croyis que sans les Boe ils allaient être en difficulté .... 4 dans les 6 premiers(si les infos de Gavia sont bonnes) ..... ça va pour eux.
-
Retord
- Hall Of Famer
Jamais de sucre ni de crème sur les fraises malheureuxGavia arctica a écrit : ↑mer. 03 déc. 2025 6:27 c’est toi qui sucre les fraises…y avait juste la neige Chantilly…![]()
Un vieux curé m'avait dit un jour que les fraises ne doivent se manger qu'avec un bon vin rouge et c'est vrai que le vin fait ressortir le gout de la fraise.
Il disait que de ne pas les sucrer (au sens propre) et de mettre du vin évite de les sucrer (au sens figuré), un sermon comme je les aime
Mais je dévie du sport là, avec mes excuses
-
Retord
- Hall Of Famer
Quand les français auront compris que sur une individuelle, ça ne sert à rien de tirer vite. Les pénalités ne compensent jamais les bons temps en ski !Gavia arctica a écrit : ↑mer. 03 déc. 2025 17:03 fallait tirer 20/20 voire 19/20 mais pas moins bien…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
pourtant les nordiques sont aussi nuls en maths que les français…
le problème - gravissime comme tu le devines - c’est que si tu as goûté aux fraises suédoises, tu trouves soudain que les fraises françaises n’ont aucun goût…alors tu rajoutes du sucre, épicétou…
Retord a écrit : ↑jeu. 04 déc. 2025 23:04Jamais de sucre ni de crème sur les fraises malheureuxGavia arctica a écrit : ↑mer. 03 déc. 2025 6:27 c’est toi qui sucre les fraises…y avait juste la neige Chantilly…![]()
![]()
Un vieux curé m'avait dit un jour que les fraises ne doivent se manger qu'avec un bon vin rouge et c'est vrai que le vin fait ressortir le gout de la fraise.
Il disait que de ne pas les sucrer (au sens propre) et de mettre du vin évite de les sucrer (au sens figuré), un sermon comme je les aime![]()
Mais je dévie du sport là, avec mes excuses![]()
le problème - gravissime comme tu le devines - c’est que si tu as goûté aux fraises suédoises, tu trouves soudain que les fraises françaises n’ont aucun goût…alors tu rajoutes du sucre, épicétou…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
Si tu visites les cultures intensives de fraises qui abreuver les supermarchés tu comprends vite pourquoi elles n'ont aucun goût. C'est planté dans du substrat de laîne de roche.
Mais si tu goûtes celles de mon jardin, certes beaucoup moins présentables, c'est autre chose.
Même celles d'un petit producteur local qui cultive en plein champ
Mais lui comme moi on n'a plus de fraises en Novembre
Mais si tu goûtes celles de mon jardin, certes beaucoup moins présentables, c'est autre chose.
Même celles d'un petit producteur local qui cultive en plein champ
Mais lui comme moi on n'a plus de fraises en Novembre
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
t’inquiète, je compare ce qui est comparable…
et j’ai comparé…
et j’ai comparé…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
- Hall Of Famer
Les Norges toujours kes Norges.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
oui, des accessits pour les français et suédois…
ça va mieux pour les suédoises en ski de fond par contre, ça compense un peu…
ça va mieux pour les suédoises en ski de fond par contre, ça compense un peu…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…