Vizade fait une très grosse saison sur la saison dernière avec Vichy. Il avait un faible budget, une équipe jeune qui est passée à côté du match le plus important. Sans ça, Vichy aurait pu prétendre à encore mieux.bb4159 a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 21:43C’est sévère pour Castano… bien que ses résultats aient pas toujours été clinquants mais juger sans regarder le contexte… Vizade avant une très bonne saison en Pro B et d’avoir été le head coach des U20 France dont l’effectif était très élevé vs la concu ne faisait que des saisons très moyennes sportivement avec Vichy.matmax a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 21:16 Ouvrons le topic pour la nm1, prenons de l'avance...
Si ca se fait... La direction du club perdra en crédibilité auprès des supporters de longues dates.
Dand quel club, On prend un coach qui nous a fait descendre en nm1, sans poste 5 de métier en début de saison, avec x changement de joueur et des dettes..
Ce coach doit avoir 5 6 descentes en 20 ans... Ces dernières années ont été catastrophiques avec Orléans et pourtant avec un gros budget en pro B...
Bref le futur s'annonce compliqué...
Et aujourd’hui c’est l’un des coachs ayant le plus la cote en France.
Castano a fait de très belles choses avec Boulogne et Orléans même s’il s’en est suivi des saisons parfois mitigées. Très bon coach offensif, bon scout sur les JNFL.
Pour le reste c’est vrai qu’on pourrait se dire d’un club qui a désormais une masse salariale de milieu de tableau de Betclic qu’il pourrait aller chercher plus « clinquant »
[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
-
- Franchise Player
J’espère que Castano c’est pas le 1er choix …
-
- All Star
Il était présent à la Leaders cup !
-
- All Star
Il était à la Leaders cup.
-
- Sophomore
Bizarre comme situation à une dizaine de jours de recevoir Nanterre 

-
- Franchise Player
Mouais il n y a pas de fumée sans feu.
Ça pue cette histoire.
Sachant que castano est basé sur le jeu offensif et vu notre petit budget c est mort.
Notre jeu c 'est des combattants,notre défense.
Ça me ferait chier qu il parte car tu te dis le temps qu il sera chez nous rien ne peut nous arriver.
Snifffffff
Ça pue cette histoire.
Sachant que castano est basé sur le jeu offensif et vu notre petit budget c est mort.
Notre jeu c 'est des combattants,notre défense.
Ça me ferait chier qu il parte car tu te dis le temps qu il sera chez nous rien ne peut nous arriver.
Snifffffff
-
- All Star
C’est ce que je dis… parler des résultats sans prendre en compte le contexte fausse parfois un peu la vision.mike.du49 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 0:28Vizade fait une très grosse saison sur la saison dernière avec Vichy. Il avait un faible budget, une équipe jeune qui est passée à côté du match le plus important. Sans ça, Vichy aurait pu prétendre à encore mieux.bb4159 a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 21:43C’est sévère pour Castano… bien que ses résultats aient pas toujours été clinquants mais juger sans regarder le contexte… Vizade avant une très bonne saison en Pro B et d’avoir été le head coach des U20 France dont l’effectif était très élevé vs la concu ne faisait que des saisons très moyennes sportivement avec Vichy.matmax a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 21:16 Ouvrons le topic pour la nm1, prenons de l'avance...
Si ca se fait... La direction du club perdra en crédibilité auprès des supporters de longues dates.
Dand quel club, On prend un coach qui nous a fait descendre en nm1, sans poste 5 de métier en début de saison, avec x changement de joueur et des dettes..
Ce coach doit avoir 5 6 descentes en 20 ans... Ces dernières années ont été catastrophiques avec Orléans et pourtant avec un gros budget en pro B...
Bref le futur s'annonce compliqué...
Castano a fait de très belles choses avec Boulogne et Orléans même s’il s’en est suivi des saisons parfois mitigées. Très bon coach offensif, bon scout sur les JNFL.
Pour le reste c’est vrai qu’on pourrait se dire d’un club qui a désormais une masse salariale de milieu de tableau de Betclic qu’il pourrait aller chercher plus « clinquant »
Et oui Vizade a fait une excellente saison avec Vichy bien aidés par toutes ses recrues U20 France mais avant ça c’était pas toujours flamboyant depuis de nombreuses années. Pour autant on peut voir que c’est un très bon coach depuis 2 ans.
-
- Hall Of Famer
On peut aussi penser que Vizade a progressé avec le temps et l'expérience...on ne voit pas forcément la même courbe de progression avec Castano...bb4159 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 12:14C’est ce que je dis… parler des résultats sans prendre en compte le contexte fausse parfois un peu la vision.mike.du49 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 0:28Vizade fait une très grosse saison sur la saison dernière avec Vichy. Il avait un faible budget, une équipe jeune qui est passée à côté du match le plus important. Sans ça, Vichy aurait pu prétendre à encore mieux.bb4159 a écrit : ↑lun. 10 mars 2025 21:43
C’est sévère pour Castano… bien que ses résultats aient pas toujours été clinquants mais juger sans regarder le contexte… Vizade avant une très bonne saison en Pro B et d’avoir été le head coach des U20 France dont l’effectif était très élevé vs la concu ne faisait que des saisons très moyennes sportivement avec Vichy.
Et oui Vizade a fait une excellente saison avec Vichy bien aidés par toutes ses recrues U20 France mais avant ça c’était pas toujours flamboyant depuis de nombreuses années. Pour autant on peut voir que c’est un très bon coach depuis 2 ans.
-
- All Star
Castano sa carrière est derrière lui.
Je ne voyais pas du tout ce profil pour remplacer Mahé.
Plutôt un jeune coach qui a des choses à prouver et un challenge raisonnable à rélever vu nos moyens.
Maintenant quand tu fais le tour des candidats potentiels tu te rends compte..... que tu as vite fait le tour justement
Et un coach étranger ?
Vu les candidats dispos sur le marché français je dis que ça se tente.
Plutôt un jeune coach qui a des choses à prouver et un challenge raisonnable à rélever vu nos moyens.
Maintenant quand tu fais le tour des candidats potentiels tu te rends compte..... que tu as vite fait le tour justement
Et un coach étranger ?
-
- Franchise Player
Et Girard peut être à Strasbourg.
C:'est tôt dans la saison ces annonces de futurs possibilités de transferts, ça fausse le championnat tout ça et ne met pas une ambiance du tonnerre avec toit ça.
Si cela devait se faire on y perd au change je pense purée.
C:'est tôt dans la saison ces annonces de futurs possibilités de transferts, ça fausse le championnat tout ça et ne met pas une ambiance du tonnerre avec toit ça.
Si cela devait se faire on y perd au change je pense purée.
-
- All Star
Il y a Savo Vucevic qui est libre également. Vous allez adorer son style de jeu et sa personnalitédreamgaiden a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 12:24 Castano sa carrière est derrière lui.
Et un coach étranger ?

-
- Hall Of Famer
Il connaît déjà la maisonRedArmy71 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 12:53Il y a Savo Vucevic qui est libre également. Vous allez adorer son style de jeu et sa personnalitédreamgaiden a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 12:24 Castano sa carrière est derrière lui.
Et un coach étranger ?
Vu les candidats dispos sur le marché français je dis que ça se tente.![]()

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
Il a fait 1 an chez nous.....il était considéré comme un dieu, il a pris l'équipe avant-dernière au classement et il nous a emmené en demi finale de play-off avec le même effectif sans aucun renfortRedArmy71 a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 12:53Il y a Savo Vucevic qui est libre également. Vous allez adorer son style de jeu et sa personnalitédreamgaiden a écrit : ↑mar. 11 mars 2025 12:24 Castano sa carrière est derrière lui.
Et un coach étranger ?
Vu les candidats dispos sur le marché français je dis que ça se tente.![]()

-
- Franchise Player
Girard on a essayé de l’avoir ( discussion) mais Strasbourg a virer Villa 
Du coup on peut l’oublier !
Maintenant y’a du monde sur le marché, dire qu’on aurait du avoir Bezin l’année dernière…
Va falloir le débaucher mais pour moi, il est la meilleure option pour le club
Ou même Julien Cortey => avec du budget au sqbb même profil que Mahé
Du coup on peut l’oublier !
Maintenant y’a du monde sur le marché, dire qu’on aurait du avoir Bezin l’année dernière…
Va falloir le débaucher mais pour moi, il est la meilleure option pour le club
Ou même Julien Cortey => avec du budget au sqbb même profil que Mahé
-
- Franchise Player
Et Laurent vila justement ?