Je suppute.....Retord a écrit :Pour le reste, je vous laisse supputer les gars car j'aime bien les maths mais les équations à plus de 2 inconnues, je ne sais pas faire
y a pas de sots métiers !!
Modérateur : Modérateurs Pro B
Je suppute.....Retord a écrit :Pour le reste, je vous laisse supputer les gars car j'aime bien les maths mais les équations à plus de 2 inconnues, je ne sais pas faire
Et bien sur le budget lollechojul a écrit :Il n'y a pas si longtemps, toutes ces prolongations n'auraient pas été permises. C'est clair que l'environnement EKINOX + l'organisation de la Jeu sont une plus-value de choix pour attirer (et conserver) les pointures.
Bravo au staff !

Ça se déroulera à Bourg ou délocalisé comme l'été dernier ?burgien a écrit :rien de moins que les quatre demi-finalistes de la proA à l' Ainstargame les 2 et 3 septembre
les habitués : ASVEL-Chalon-Strasbourg-Jl bourg
et deux petits nouveaux, les Belges d' Ostende et les parisiens de Levallois ( ex PL)
la campagne de réabonnement est lancée :
On sait déja qu'il y aura les 2 et 3 septembre à ekinoxGreenteam69 a écrit :Ça se déroulera à Bourg ou délocalisé comme l'été dernier ?
le tournoi à 6 veut dire des délocalisations le jeudi. la formule avait fait l'unanimité l'an passé.Greenteam69 a écrit :Ça se déroulera à Bourg ou délocalisé comme l'été dernier ?burgien a écrit :rien de moins que les quatre demi-finalistes de la proA à l' Ainstargame les 2 et 3 septembre
les habitués : ASVEL-Chalon-Strasbourg-Jl bourg
et deux petits nouveaux, les Belges d' Ostende et les parisiens de Levallois ( ex PL)
la campagne de réabonnement est lancée :
Je ne sais pas si t'as tout bon ou pas mais par contre ce qu'écrit (ou plutôt écrivait) the bipolair je sais que hein , comment dire, faut pas trop s'y fier hein, même que ça serait plutôt genre pas s'y fier du tout hein...burgien a écrit :histoire d"alimenter un peu le topic :
si j'ai bien compris
on s'oriente donc vers un trio sur les postes 1/2 avec un pur meneur à venir (il y a quelque tps the bipolair nous annonçait un prospect NBA.... ) + garrett et mérédis, idem sur les postes 4/5 avec un fort joueur au profil similaire à pelos qui viendra jouer en complément ou avec youssou et zach de façon interchangeable.
max courby et le poste 3 devrait selon toute logique être doublé par un 3-2 .
là on a que 8 pros, ça suppute une belle enveloppe pour prendre 3 forts joueurs. deux jeunes en développement pour compléter ??
j'ai tout bon ou pas![]()
et pourtant,binvinzou a écrit :Je ne sais pas si t'as tout bon ou pas mais par contre ce qu'écrit (ou plutôt écrivait) the bipolair je sais que hein , comment dire, faut pas trop s'y fier hein, même que ça serait plutôt genre pas s'y fier du tout hein...burgien a écrit :histoire d"alimenter un peu le topic :
si j'ai bien compris
on s'oriente donc vers un trio sur les postes 1/2 avec un pur meneur à venir (il y a quelque tps the bipolair nous annonçait un prospect NBA.... ) + garrett et mérédis, idem sur les postes 4/5 avec un fort joueur au profil similaire à pelos qui viendra jouer en complément ou avec youssou et zach de façon interchangeable.
max courby et le poste 3 devrait selon toute logique être doublé par un 3-2 .
là on a que 8 pros, ça suppute une belle enveloppe pour prendre 3 forts joueurs. deux jeunes en développement pour compléter ??
j'ai tout bon ou pas![]()