j'ai un métier ! et pas mal d'activités à coté !
mais j'aime pas les prétentieux
Modérateur : Modérateurs Pro A
philemon a écrit :Désolé, je suis assez peu sur le forum
j'ai un métier ! et pas mal d'activités à coté !
mais j'aime pas les prétentieux![]()
diddor a écrit :dire que le mans est une pauvre équipe cette année c'est de la provoc? ha bon?
C COOl pour moi l ASVEL c est battre le BARCA avec RUDD mais aussi DIGBEU, PLUVY et le tir victorieux du poste de Remi RIPPERT! De jeunes francais...et de sublimes ricains et des MONSIEURS ..GILLES / BILBA etc...6,25 m a écrit :Grosse victoire ce soir, face au BCM (+29), avec 6 joueurs à plus de 10 points
et un gros temps de jeu pour les jeunes :Tillie 24 mn, Jackson 18 mn, Westermann 16 mn, Lacombe 9 mn et Leon 3 mn.
Il dit qu'il voit pas le rapport ...buckwilliams a écrit :C COOl pour moi l ASVEL c est battre le BARCA avec RUDD mais aussi DIGBEU, PLUVY et le tir victorieux du poste de Remi RIPPERT! De jeunes francais...et de sublimes ricains et des MONSIEURS ..GILLES / BILBA etc...6,25 m a écrit :Grosse victoire ce soir, face au BCM (+29), avec 6 joueurs à plus de 10 points
et un gros temps de jeu pour les jeunes :Tillie 24 mn, Jackson 18 mn, Westermann 16 mn, Lacombe 9 mn et Leon 3 mn.
Ouf! je ne suis pas tout seul!Banguy a écrit :Il dit qu'il voit pas le rapport ...buckwilliams a écrit :C COOl pour moi l ASVEL c est battre le BARCA avec RUDD mais aussi DIGBEU, PLUVY et le tir victorieux du poste de Remi RIPPERT! De jeunes francais...et de sublimes ricains et des MONSIEURS ..GILLES / BILBA etc...6,25 m a écrit :Grosse victoire ce soir, face au BCM (+29), avec 6 joueurs à plus de 10 points
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence