bonstre a écrit :JDC si tu nous lis : je veux Walsh.
ça sera Davis 2 ans
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
t'aime bien les joueurs en bois toi?
Moi oui! Hier Walsh a été la clé du système: Jeffersson en 5, Gelabale en 4, ça peut marcher seulement avec un Walsh des grands jours. Matt " le croqueur individualiste" avec 10 passes, 6 rebonds défensifs s'est mis au service de l'équipe: depuis son arrivée, il a énormément évolué dans le jeu collectif et joue de moins en moins "pour sa g..." c'est un joueur en bois, mais en bois précieux!
t'aime bien les joueurs en bois toi?
Moi oui! Hier Walsh a été la clé du système: Jeffersson en 5, Gelabale en 4, ça peut marcher seulement avec un Walsh des grands jours. Matt " le croqueur individualiste" avec 10 passes, 6 rebonds défensifs s'est mis au service de l'équipe: depuis son arrivée, il a énormément évolué dans le jeu collectif et joue de moins en moins "pour sa g..." c'est un joueur en bois, mais en bois précieux!
un croqueur n'est pas forcément un mauvais passeur
Si il est joue pas dans des équipes top euroleague c'est qu'il y a des raisons, le faire jouer 15-20 min dans un rôle bien défini il sera très mauvais, il devra se "contenter" d'avoir la moitié des possessions dans des équipes de 2nd zone
ROANNAISFOREVER42 a écrit :J'ai vu davis dans les rues de roanne ce matin en voiture
je lui est lancé " wrong way " , il a rigolé
Et alors ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Tremmel Darden n'a signé que pour 1 saison au Sluc. Dans une interview la semaine dernière il déclarait qu'il était bien à Nancy mais qu'il voulait jouer l'euroleague l'an prochain.
On sait que tout peut aller très vite dans le basket donc on verra ça après les play-off