ben parce que t 'étais pas à Poitiers quand Gasperin a décidé de faire gagner l'Asvel... Avec Walsh et Pops c'est fautes offensives sur fautes offensives... Et non sifflées ...Boytoubab a écrit :C'est vrai que l'équipe a été mauvaise ce soir, Gribh le premier.
Par contre faudra m'expliquer: la femme de Arian Greva est partie avec un joueur de l'Asvel?
Il n'a sifflé qu'en faveur du Mans pendant tous le match, le sommet du ridicule ayant été la faute offensive de Jeffersson!
Attention, je ne dis pas que l'arbitrage a fait perdre l'Asvel, mais un tel parti pris, je l'ai rarement vu!
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bernarper
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Oui, on sait très bien que c’est toujours les arbitres qui font gagner les matchs !
Bon, sérieusement, faut arrêter avec ça. Les discours sont toujours les mêmes. Quand on perd c’est : « Les arbitres ont donné le match à l’adversaire » et quand on gagne, c’est « les arbitres ont été mauvais, mais des deux côtés ». Ben oui, quand on gagne, ça ne peut jamais être grâce aux arbitres, mais simplement parce qu’on est plus fort.
Et comme tout le monde le sait, il n’y a rien de plus objectif qu’un supporter !
Ghrib et Nelhomme n’ont jamais cherché a se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer ces défaites, c’est certainement parce que la raison n’est pas là.
Il faut savoir accepter la défaite comme la victoire et pas sans arrêts vouloir tout mettre sur le dos des hommes en gris, ce qui est finalement la solution de facilité.
Bon, sérieusement, faut arrêter avec ça. Les discours sont toujours les mêmes. Quand on perd c’est : « Les arbitres ont donné le match à l’adversaire » et quand on gagne, c’est « les arbitres ont été mauvais, mais des deux côtés ». Ben oui, quand on gagne, ça ne peut jamais être grâce aux arbitres, mais simplement parce qu’on est plus fort.
Et comme tout le monde le sait, il n’y a rien de plus objectif qu’un supporter !
Ghrib et Nelhomme n’ont jamais cherché a se cacher derrière l’arbitrage pour expliquer ces défaites, c’est certainement parce que la raison n’est pas là.
Il faut savoir accepter la défaite comme la victoire et pas sans arrêts vouloir tout mettre sur le dos des hommes en gris, ce qui est finalement la solution de facilité.
-
Vince Parter
- Rookie
Très bien argumenté,on ne joue pas assez dur cette année
-
philemon
- Franchise Player
Réaction de base d'un Man-sottimick a écrit :tu sais quoi ? la pauvre equipe, bah elle t'emmerde, et moi avecphilemon a écrit :Non là franchement, vous etes nuls !
perdre contre cette pauvre équipe du mans
-
dauf
- All Star
+16,25 m a écrit :Oui, on sait très bien que c’est toujours les arbitres qui font gagner les matchs !![]()
Bon, sérieusement, faut arrêter avec ça. Les discours sont toujours les mêmes. Quand on perd c’est : « Les arbitres ont donné le match à l’adversaire » et quand on gagne, c’est « les arbitres ont été mauvais, mais des deux côtés ». Ben oui, quand on gagne, ça ne peut jamais être grâce aux arbitres, mais simplement parce qu’on est plus fort.![]()
Et comme tout le monde le sait, il n’y a rien de plus objectif qu’un supporter !![]()
-
timick
- All Star
archétype du crétinisme d'un pseudo supporter chalonnais.philemon a écrit :Réaction de base d'un Man-sottimick a écrit :tu sais quoi ? la pauvre equipe, bah elle t'emmerde, et moi avecphilemon a écrit :Non là franchement, vous etes nuls !
perdre contre cette pauvre équipe du mans
en fait tu cherche la merde avec tes reacs a 2 balles, rien de plus.
t'auras le droit de la ramener quand ton equipe aura quelques lignes au palmares et pour le moment c'est loin d'etre le cas
-
geant
- All Star
Et venez pas pourrir "notre" topic............il est déja assez "pourrit" (sportivement parlant) 
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
timick
- All Star
va dire ca a l'autre abrutigeant a écrit :Et venez pas pourrir "notre" topic............il est déja assez "pourrit" (sportivement parlant)
sinon, désolé pour le match de dredi
-
diddor
- Hall Of Famer
il a pas dit grand chose timick, sérieux faut que t'arrêtes la t'es a cran
-
Chuck Kornegay
- All Star
Un peu à cran notre ami timick j'avoue mais bon faut le comprendre, il s'est fait pourrir (et c'est pas le seul) pour bien moins que "ca" sur d'autres topics (suivez mon regard)
, à un moment donné tu te sent obligé de te mettre "au niveau" des autres (pas encore mon cas même si une fausse signature circule toujours
)

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
geant
- All Star
Moi ils m'ont toujours fait rêver les "geeks" derriére leurs claviers AZERTY à "braver" tout le monde...........et dans les tribunes tu les rencontrent jamais (pas plus mal d'ailleurs..........)
Le contact y'a que ça de vrai.............
la vie est un combat,
-
bonstre
- Hall Of Famer
laisse moi rire ... je t'invite tu viens même po ...geant a écrit :Moi ils m'ont toujours fait rêver les "geeks" derriére leurs claviers AZERTY à "braver" tout le monde...........et dans les tribunes tu les rencontrent jamais (pas plus mal d'ailleurs..........)![]()
-
philemon
- Franchise Player
« se faire traiter d’imbécile par un idiot est un plaisir de fin gourmet »timick a écrit :va dire ca a l'autre abrutigeant a écrit :Et venez pas pourrir "notre" topic............il est déja assez "pourrit" (sportivement parlant)![]()
![]()
Courteline
-
geant
- All Star
je l'aurai un jour,je l'aurai.................bonstre a écrit :laisse moi rire ... je t'invite tu viens même po ...geant a écrit :Moi ils m'ont toujours fait rêver les "geeks" derriére leurs claviers AZERTY à "braver" tout le monde...........et dans les tribunes tu les rencontrent jamais (pas plus mal d'ailleurs..........)![]()
et puis une buvette qui "marche" aux panneaux solaire,pas prés d'être saoul......................
la vie est un combat,
-
raph
- Hall Of Famer
philemon a écrit :« se faire traiter d’imbécile par un idiot est un plaisir de fin gourmet »timick a écrit :va dire ca a l'autre abrutigeant a écrit :Et venez pas pourrir "notre" topic............il est déja assez "pourrit" (sportivement parlant)![]()
![]()
Courteline
Wow, il t'a quand même fallu une journée pour la trouver celle-là, ça c'est un sacré sens de la réparti