[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Ça roule 01
Franchise Player

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !

Message par Ça roule 01 »

MatthieuditTP a écrit : jeu. 04 juil. 2024 23:37
Retord a écrit : jeu. 04 juil. 2024 23:14
kristoferthorir a écrit : mer. 03 juil. 2024 23:13 On sait pas trop où en est SKW**K au niveau de ses dettes, pour le reste de toute façon faut etre lucide, meme si la LNB ne recevait pas un centime, avoir 8 matchs par journée produits correctement (c'est autour de 25 000 par match donc 200 000 boules par journée) c'est INESPERE pour notre sport qui ne vaut pas vraiment +
Je reviens sur ce paragraphe car il y a une question que je me pose et que les trésoriers de clubs ont du aussi se poser quand ces contrats historiques ont été signés, du moins je l'espère sinon il y a du souci à se faire.
Combien de potentiels spectateurs ou abonnés ont préféré, pour diverses raisons, prendre un abonnement télé créant ainsi un manque à gagner pour les recettes directes des clubs. Manque à gagner d'autant plus préjudiciable que ces mêmes clubs ont passé devant la glace pour les droits télé ?
Combien de non initiés ou non supporters d'un club de betclic ayant pris un abonnement squouic auront mordu à l'hameçon du basket et viendront prendre une ou plusieurs places la saison prochaine (pour celle là j'ai à peu près la réponse :mrgreen: ) ?
Vous avez 4 heures.
Ben contrairement à ce que tu pourrais penser, le remplissage des salles à plutôt bien fonctionner la saison dernière...donc on peut dire que l'exposition télé ne fait pas pâtir aux remplissage des salles...au contraire même, je dirais que cela suscite l'intérêt...
Remplissage oui mais pour quel chiffre d'affaire ? Car beaucoup d'action promo pour remplir
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !

Message par Retord »

Bostonn.02 a écrit : jeu. 04 juil. 2024 23:39 Tu l'as coupé dans son élan, il allait encore dire une connerie en étant sûr d'avoir raison :lol:
Que je dise des conneries certainement parfois mais être sûr d'avoir raison que nenni !
J'ai simplement mes opinions sur ce qui s'est passé la saison dernière avec squouic que j'ai boycotté par principe et sur ce qui se trame à nouveau cette saison. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à me poser les bonnes questions........
La seule chose pour laquelle je suis sûr d'avoir raison c'est que si les cons volaient, il faudrait certainement t'attacher solidement pour ne pas que tu t'envoles comme une baudruche.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ça roule 01 a écrit : ven. 05 juil. 2024 18:59 Remplissage oui mais pour quel chiffre d'affaire ? Car beaucoup d'action promo pour remplir
C'est vrai et on l'avait déjà évoqué en cours de saison. Seul le trésorier peut répondre à cette question :wink:
Ça roule 01
Franchise Player

Retord a écrit : ven. 05 juil. 2024 23:15
Ça roule 01 a écrit : ven. 05 juil. 2024 18:59 Remplissage oui mais pour quel chiffre d'affaire ? Car beaucoup d'action promo pour remplir
C'est vrai et on l'avait déjà évoqué en cours de saison. Seul le trésorier peut répondre à cette question :wink:
En effet, on va attendre d'avoir l'info...si on l'a
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Brandon Paul nouveau poste 2-3 ! Recrutement terminé !

Message par MatthieuditTP »

La tuile, Loïc Michel, directeur de la communication repart à Chalon sur Saone en tant que directeur marketing !

Je pense que c'est une mauvaise nouvelle pour le club ! En tout cas, il sera difficile à remplacer !
Ça roule 01
Franchise Player

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Brandon Paul nouveau poste 2-3 ! Recrutement terminé !

MatthieuditTP a écrit : jeu. 11 juil. 2024 11:29 La tuile, Loïc Michel, directeur de la communication repart à Chalon sur Saone en tant que directeur marketing !

Je pense que c'est une mauvaise nouvelle pour le club ! En tout cas, il sera difficile à remplacer !
En effet, il retourne à Chalon. Je pense que le club avait dû anticiper et personne n'est irremplaçable ...ça sera différent
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Ça roule 01 a écrit : jeu. 11 juil. 2024 16:24
MatthieuditTP a écrit : jeu. 11 juil. 2024 11:29 La tuile, Loïc Michel, directeur de la communication repart à Chalon sur Saone en tant que directeur marketing !

En effet, il retourne à Chalon. Je pense que le club avait dû anticiper et personne n'est irremplaçable ...ça sera différent
Non, ce n'était pas prévu...par contre effectivement personne n'est irremplaçable...
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Superbe documentaire de Skweek sur Zaccharie Risacher !

https://youtu.be/IiPPr01e-AQ
Guignol01
Rookie

Message par Guignol01 »

Afin d’occuper la trêve
Que pensez vous de cette équipe de France.Moi je suis inquiet et j’ai bien peur que ça ressemble à l’euro de foot.
Au niveau pivot(Ruddy,Mathias, Wemby ) ok
Guerchon, Nicolas,Bilal , Cordinier( j’ai perdu son prénom) ok
Ewan j’émets quelques réserve sur son attitude lors des temps morts ne semble pas concerné
A la mène GROS SOUCIS quand on voit que Matthews est peut être celui qui s’en sort le mieux!!!Franck fait un bon début cotre les Serbes mais ensuite que de balles perdues à la mène.
Nando c’est dépassé avec tout le respect que l’on doit à ce joueur.Andrew on ne peut pas juger.
J’ai beaucoup de respect pour Vincent mais là il nous fait du Deschamps .On se sépare de Okobo, on veut des défenseurs ( quid de Outtara, Diallo)
J’avoue que je ne comprends pas tout .On verra
BON JO
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Du lourd en eurocup, l'hapoel tel aviv pourrait signer Pat Beverley !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Guignol01 a écrit : dim. 14 juil. 2024 8:47 Afin d’occuper la trêve
Que pensez vous de cette équipe de France.Moi je suis inquiet et j’ai bien peur que ça ressemble à l’euro de foot.
Au niveau pivot(Ruddy,Mathias, Wemby ) ok
Guerchon, Nicolas,Bilal , Cordinier( j’ai perdu son prénom) ok
Ewan j’émets quelques réserve sur son attitude lors des temps morts ne semble pas concerné
A la mène GROS SOUCIS quand on voit que Matthews est peut être celui qui s’en sort le mieux!!!Franck fait un bon début cotre les Serbes mais ensuite que de balles perdues à la mène.
Nando c’est dépassé avec tout le respect que l’on doit à ce joueur.Andrew on ne peut pas juger.
J’ai beaucoup de respect pour Vincent mais là il nous fait du Deschamps .On se sépare de Okobo, on veut des défenseurs ( quid de Outtara, Diallo)
J’avoue que je ne comprends pas tout .On verra
BON JO
Pour Diallo, il ne me semble pas qu'il soit français ! Après si ça fait comme l'euro de foot, ça veut dire ça fait demi finale...et donc qu'on peut se battre pour une médaille...au vu du niveau de ces JO, ce ne serait pas un résultat décevant !
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Bonjour tout le monde, coucou me revoilou !
Le calendrier du championnat est sorti, j'ai déja retenu les dates à domiciles et celles des déplacements à monaco, Paris...et St Quentin ! :mrgreen:
MatthieuditTP
Hall Of Famer

binvinzou a écrit : mar. 16 juil. 2024 11:29 Bonjour tout le monde, coucou me revoilou !
Le calendrier du championnat est sorti, j'ai déja retenu les dates à domiciles et celles des déplacements à monaco, Paris...et St Quentin ! :mrgreen:
Te revoilou...tu étais parti en vacances ?
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

MatthieuditTP a écrit : mar. 16 juil. 2024 11:48
binvinzou a écrit : mar. 16 juil. 2024 11:29 Bonjour tout le monde, coucou me revoilou !
Yes, en Bretagne comme chaque année...😉
MatthieuditTP
Hall Of Famer

binvinzou a écrit : mar. 16 juil. 2024 12:20
MatthieuditTP a écrit : mar. 16 juil. 2024 11:48
Yes, en Bretagne comme chaque année...😉
La Bretagne ça vous gagne ! Moi aussi je vais en Bretagne cette année normalement...comme l'année dernière...mais pas au même endroit...
Répondre