Moi aussi ça me rassure
[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] ★ CHAMPION DE FRANCE PROB 2025 ★
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
-
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » L'ailier samoan Avea dans le IX de Boulazac !!
-
- Rookie
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » L'ailier samoan Avea dans le IX de Boulazac !!
Ça fait un effectif qui a l’air plutôt sympa en tout cas !
-
- All Star
-
- Sophomore
-
- All Star
Marcos Suka Umu... 40 ans et toutes ses dents... Complet mais attention, 10 matches manqués la saison dernière et assez âgé, malgré son QI basket...
-
- Sophomore
Son rôle sera de vétérans avec un temps de jeu de 15-20 min, c’est plutôt un choix assez intéressant malgré son âge qui peut inquiéter
-
- All Star
Le profil d'équipe est très très très étrange. Beaucoup de polyvalence certe, mais encore une fois, peu de véritables shooteurs et qu'un seul meneur de métier, Warner, qui ne sera pas là pendant 5 matches.
Ça va jouer le maintien en espérant peut-être plus. Mais on semble si loin de 5 ou 6 autres équipes qui ont des effectifs plus qualitatifs et surtout plus profonds.
Ça va jouer le maintien en espérant peut-être plus. Mais on semble si loin de 5 ou 6 autres équipes qui ont des effectifs plus qualitatifs et surtout plus profonds.
-
- All Star
64e de finale de coupe de France
Stade Toulousain (+7) - Boulazac BD
Stade Toulousain (+7) - Boulazac BD
-
- All Star
Marcos Suka-Umu officiel !
Donc l'effectif 2024/2025 sera le suivant :
Warner / Demahis-Ballou
Robineau / Marcos Suka-Umu
Avea / Cavallo
Cassier / Eliezert-Vanerot
Krubally / MBye
Un seul meneur de métier, un ligne arrière assez peu athlétique et un secteur intérieur qui dépend de la progression de MBye... Cela m'emballe beaucoup moins que la saison dernière.
Warner / Demahis-Ballou
Avea / Cavallo
Krubally / MBye
Un seul meneur de métier, un ligne arrière assez peu athlétique et un secteur intérieur qui dépend de la progression de MBye... Cela m'emballe beaucoup moins que la saison dernière.
-
- Sophomore
Je te trouve dur, l’année dernière on avait 4 profils 1/2. La cette année on a 2 purs meneur (dont un jeune) et 2 arrières qui peuvent dépanner en 1. C’est moins athlétique je te suis complet mais est-ce vraiment ce type de profil qui convient à la pro b ? Notre équipe sera quand même très physique, je pense que cela correspond mieux. Lucas je n’ai pas trop de doute sur sa capacité, il nous avait montré de très bons flashs à certains match, mais un peu comme l’année dernière, notre secteur intérieur sera en fonction de la capacité de mbye à progresser et s’adapter.Tinytiger a écrit : ↑ven. 09 août 2024 11:14 Marcos Suka-Umu officiel !
Warner / Demahis-Ballou
Avea / Cavallo
Krubally / MBye
-
- All Star
Je suis probablement un peu dur mais c'est un sentiment personnel que j'exprime. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. C'est tout. Je PENSE en tout cas, que l'on a un peu moins de certitude et ce qui me fait le plus peur c'est la suspension de Warner. 5 matches c'est très long, surtout dans un championnat qui va être hyper dense. Si tu commences à 0-5 ou 1-4, la suite peut être très délicate.benjamin du 87 a écrit : ↑ven. 09 août 2024 11:24Je te trouve dur, l’année dernière on avait 4 profils 1/2. La cette année on a 2 purs meneur (dont un jeune) et 2 arrières qui peuvent dépanner en 1. C’est moins athlétique je te suis complet mais est-ce vraiment ce type de profil qui convient à la pro b ? Notre équipe sera quand même très physique, je pense que cela correspond mieux. Lucas je n’ai pas trop de doute sur sa capacité, il nous avait montré de très bons flashs à certains match, mais un peu comme l’année dernière, notre secteur intérieur sera en fonction de la capacité de mbye à progresser et s’adapter.Tinytiger a écrit : ↑ven. 09 août 2024 11:14 Marcos Suka-Umu officiel !
Warner / Demahis-Ballou
Avea / Cavallo
Krubally / MBye
-
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Marcos Suka-Umu, premier espagnol au BBD !!
Je viens de voir qu'Angelo Warner avait la nationalité bosniaque
-
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] » 2024-2025 » Marcos Suka-Umu, premier espagnol au BBD !!
Salut Moms,oui il y a un site qui met la nationalité Bosniaque mais je pense que c'est une erreur
-
- Sophomore
La suspension oui sera longue… je n’ai plus en tête le calendrier, il est dur des le début ?Tinytiger a écrit : ↑ven. 09 août 2024 12:17Je suis probablement un peu dur mais c'est un sentiment personnel que j'exprime. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. C'est tout. Je PENSE en tout cas, que l'on a un peu moins de certitude et ce qui me fait le plus peur c'est la suspension de Warner. 5 matches c'est très long, surtout dans un championnat qui va être hyper dense. Si tu commences à 0-5 ou 1-4, la suite peut être très délicate.benjamin du 87 a écrit : ↑ven. 09 août 2024 11:24Je te trouve dur, l’année dernière on avait 4 profils 1/2. La cette année on a 2 purs meneur (dont un jeune) et 2 arrières qui peuvent dépanner en 1. C’est moins athlétique je te suis complet mais est-ce vraiment ce type de profil qui convient à la pro b ? Notre équipe sera quand même très physique, je pense que cela correspond mieux. Lucas je n’ai pas trop de doute sur sa capacité, il nous avait montré de très bons flashs à certains match, mais un peu comme l’année dernière, notre secteur intérieur sera en fonction de la capacité de mbye à progresser et s’adapter.Tinytiger a écrit : ↑ven. 09 août 2024 11:14 Marcos Suka-Umu officiel !
Warner / Demahis-Ballou
Avea / Cavallo
Krubally / MBye