Pour mettre Vincent ou Garnier à la place, sortez les rires enregistrés façon Benny Hill !
Si c'était pour aller chercher un Mondelo ou un Iniguez, ça pourrait se réfléchir mais si c'est pour le remplacer par des coachs adeptes d'un basket "d'un autre âge" (jeu d'attaque hyper restrictif)...
Si Parker veut faire franchir un cap à son club, c'est du côté de l'étranger qu'il faut qu'il regarde. Mais pour cela, il faut mettre le copinage de côté, ce qui semble au dessus de ses forces.
Au sujet de Vincent, on est sûr que ce n'est pas Schio qui cherche à s'en séparer ? Pas qualifié en 1/4 d'EL (échec), 2ème en Italie avec 2 défaites de retard sur Venise...
J'imagine bien Jojo dans les systèmes de Vincent ou Garnier (Fred va faire des cauchemars) ^^
Je suis déjà en train de m’ouvrir les peines au moment pile où je pensais avoir survécu au covid ? Non là c’est plus « Le jour sans fin » c’est « Retour vers le passé » . Bon Garnier elle doit pas demander chère …mais à part ça elle comme Vincent pratique le top Basket …de la décennie 2000 .
Je fais une prédiction un paquet de joueuses ne vont pas supporter quelqu’un qu’elles ne suppportent déjà plus en EDF : hémorragie de talent en perspective . Mais purée qu’est ce qu’on peut reprocher à Demory sportivement parlant ? Il a pris un club qui échappait à la relégation pour en faire un champion de France en 2 saisons ?!
Il n'y avait rien à reprocher sportivement parlant à Mitrovic (loin de là...).
Le copinage avant la compétence ou le bilan sportif, tel est le crédo de Parker.
Je pense que Garnier a une vraie chance de finir sur le banc de Lyon : Vincent est parti en froid avec TP suite à son licenciement de l'ASVEL (pas sûr qu'il ait envie de rebosser avec lui), et je pense que Rudd est une solution de repli si les 2 autres ne se finalisent pas.
Pour mettre Vincent ou Garnier à la place, sortez les rires enregistrés façon Benny Hill !
Si c'était pour aller chercher un Mondelo ou un Iniguez, ça pourrait se réfléchir mais si c'est pour le remplacer par des coachs adeptes d'un basket "d'un autre âge" (jeu d'attaque hyper restrictif)...
Si Parker veut faire franchir un cap à son club, c'est du côté de l'étranger qu'il faut qu'il regarde. Mais pour cela, il faut mettre le copinage de côté, ce qui semble au dessus de ses forces.
Au sujet de Vincent, on est sûr que ce n'est pas Schio qui cherche à s'en séparer ? Pas qualifié en 1/4 d'EL (échec), 2ème en Italie avec 2 défaites de retard sur Venise...
J'imagine bien Jojo dans les systèmes de Vincent ou Garnier (Fred va faire des cauchemars) ^^
Je suis déjà en train de m’ouvrir les peines au moment pile où je pensais avoir survécu au covid ? Non là c’est plus « Le jour sans fin » c’est « Retour vers le passé » . Bon Garnier elle doit pas demander chère …mais à part ça elle comme Vincent pratique le top Basket …de la décennie 2000 .
Je fais une prédiction un paquet de joueuses ne vont pas supporter quelqu’un qu’elles ne suppportent déjà plus en EDF : hémorragie de talent en perspective . Mais purée qu’est ce qu’on peut reprocher à Demory sportivement parlant ? Il a pris un club qui échappait à la relégation pour en faire un champion de France en 2 saisons ?!
Le copinage avant la compétence ou le bilan sportif, tel est le crédo de Parker.
Je pense que Garnier a une vraie chance de finir sur le banc de Lyon : Vincent est parti en froid avec TP suite à son licenciement de l'ASVEL (pas sûr qu'il ait envie de rebosser avec lui), et je pense que Rudd est une solution de repli si les 2 autres ne se finalisent pas.
Mon dieu...
Mais les joueuses qui sont en plus en EDF vont faire une overdose!!!
Si Lyon gagne la Cdf et va au F4 qu’est-ce qu’ils vont sortir comme âneries Obama et Parker pour se justifier ? Prenez Gomez en fait prenez n'importe quel coach de Lfb , même de Lf2 mais pas un de ces 2 là , pitié …
Remember : comment Garnier a mené Bourges dans une impasse totale en réussissant l’exploit de fabriquer un club qui ne gagne plus rien tout en pratiquant le jeu le + chiant de Lfb ???!!!
Modifié en dernier par fredFC le sam. 20 févr. 2021 21:15, modifié 1 fois.
fredFC a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 20:58
Mon dieu...
Une EDF bis à Lyon (joueuses et coach), c'est le rêve de TP
fredFC a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 21:09
Si Lyon gagne la Cdf et va au F4 qu’est-ce qu’ils vont sortir comme âneries Obama et Parker pour se justifier ?
Ce n'est pas Obama qui prend les décisions, elle applique (comme Muller du côté de l'ASVEL) ce que TP décide.
Mon dieu...
Une EDF bis à Lyon (joueuses et coach), c'est le rêve de TP
Mais Garnier va finir par se faire virer de l’Edf : si JO en 2020 elle pointerait déjà aux assedic depuis longtemps…
gala18 a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 21:17
Par contre, le contrat de Garnier en équipe de France se termine après les jeux Olympiques. On ne sait pas ce qu'il va se passer après.
gala18 a écrit : ↑sam. 20 févr. 2021 21:17
Par contre, le contrat de Garnier en équipe de France se termine après les jeux Olympiques. On ne sait pas ce qu'il va se passer après.
Demory prendra la place, il sera dispo
Avec Lafargue comme suppléant, çà serait marrant Je ne crois pas que Demory coche les cases pour l'équipe de France mais on verra bien.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
Je sens que cette intersaison va être encore plus intéressante que d'habitude..
Je rigole mais c'est triste pour les joueuses qui vont subir ça... Quel ennui si c'est Garnier!!!
Elle pourra dira quoi en conférence de presse? Elle pourra pas dire qu'elle prépare l'avenir, Fauthoux n'est plus la...
Ah mais si c'est bon, elle aura Jocyte..
Garnier a déconseillé vraiment, a Bourges on ne garde pas un très bon souvenir de son passage, un jeux chiant a regardé, très lent pas de tir a 3 pts et la dernière année où Fosset lui a demandé de faire un jeux spectaculaire, l équipe enchaînait les pertes de balles ( ce qui montre qu elle n est pas capable de faire un autre jeux, c'est ce qui a précipiter son départ de Bourges)
Et sa venait bien de l entraîneur car il a suffit qu il change pour changer complètement de jeux
On voit ses grandes performances de coaching en EDF... on a l'equipe la plus mobile, avec énormément de joueuses capables de pousser la balle, mais ça joue pépère!
Et dès qu'on joue contre l'Espagne ou des equipes qui galopent un peu, on est perdu!