TOTALEMENT faux !!!! on était payé à TFB !!!! Ben oui avec de sacré gueuletons après les matches et les jeudi soir après les entrainements à cause des fautes techniques qu'on se prenait le week end précédent, ben oui tu ouvres ta bouche donc tu remplies celles des copainsdare dare a écrit :Je n'ai pas 65 ans mais je peux te dire (ayant été entraîneur de ces joueurs) que le club de TFB (ligue des Alpes) ne rémunérait aucun joueur en N3 (ni même N2 l'an passé). Alors, il y a eu parfois des défraiements mais 30 ou 50 euros par mois lorsque l'on fait 300 km par semaine, c'est plus une participation que ce que tu sous-entends.
Alors, tu as vu des choses. Sans doute. Mais de la à généraliser cela ....
Par contre oui je confirme 30 ou 50 euros par mois lorsqu'on fait 300 km
Perso je m'en fiche l'argent si tu en as c'est bien après il faut savoir l'utiliser de façon cohérente, pour ANNECY c'est dommage j'espère qu'ils vont s'en sortir car leur argent leur a permis d'avoir une équipe qui actuellement survole leur championnat et je pries pour que cela dure ....
Certaines équipes payent en N3, en N2 en région .... chacun fait ce qu'il veut mais je ne cracherais jamais sur celui qui est payé pour vivre de sa passion !!!! même si des fois pfffffff c'est ENORME !!!!!!