En arrêt jusqu'au 8 Décembremcfly1664 a écrit :Sait on quand revient ryan
Depuis ce Mardi il a recommencé l'entrainement en douceur
Modérateur : Modérateurs Pro B
En arrêt jusqu'au 8 Décembremcfly1664 a écrit :Sait on quand revient ryan
" Les Drômois ont cependant porté réclamation, jugeant que le shoot rouennais victorieux avait d'abord été comptabilisé à deux points par la table avant de passer à trois, au tableau d'affichage, à une seconde de la fin."spo a écrit :Réclamation ce soir.....
http://www.paris-normandie.fr/actu/bask ... -au-finish
Ce qui est contesté ce n'est pas spécialement la validité du shoot mais le fait que la table ait rajouté un point à 1sec de la fin en laissant croire (volontairement ou pas ?) au staff dromois que le score était de 75 partout d'ou la réclamationRoPéCroZ a écrit :Une semaine agitée voire compliquée... un hold up contre Orchies, une défaite face au Portel puis un match perdu à Rouen... Décidément on arrivera pas à passer ce cap... on pourrait être à 9-7 et c'est l'inverse... comme d'hab quoi...
Chacun va devoir se remettre en question et savoir ce qui compte, si c'est se maintenir simplement en faisant des stats ou jouer pour l'équipe et accrocher éventuellement (on serait pas seul à les vouloir) les PO. Quand on me dit que Gamble est un super défenseur, ben perso c'est pas ce que j'ai vu mardi dernier... Marqué 20 points voire 27 c'est fort mais si c'est pour perdre ça sert pas à grand chose...
Apparemment il y a débat sur ce dernier panier... je comprends pas comment tout le monde à vu un trois sauf les Saint-Vallierois ?Si l'arbitre lève les mains pour valider un trois points, ça doit se voir non ? On peut pas interpeler l'arbitre à ce moment là ? Le plus important pour moi c'est que ce panier rentre, c'est que SV mène de +4 à quelques instants de la fin puis... un changement, un panier, une glissade plus tard on perd... arf Pourquoi Gamble sort ? Choix ? Obligation due à un saignement ? J'avoue je comprends pas...
Rageant en tout cas... Une victoire face à AM (qui vient de battre le leader, comme Rouen venait de battre CR) et on aura oublié tout ça, une nouvelle fois, enfin nous pas le classement...
C'est bien ce que je dis tout le monde a vu un trois points sauf les joueurs et le staff de SV... Puis franchement ça aurait changer quoi ? D'après LS, SV n'aurait pas pris de TM ??Dams26 a écrit :Ce qui est contesté ce n'est pas spécialement la validité du shoot mais le fait que la table ait rajouté un point à 1sec de la fin en laissant croire (volontairement ou pas ?) au staff dromois que le score était de 75 partout d'ou la réclamation
A priori ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs à la table dans cette salle. Poser des réclamations pour le plaisir n'est pas dans les habitudes de LP ou du staff.RoPéCroZ a écrit :C'est bien ce que je dis tout le monde a vu un trois points sauf les joueurs et le staff de SV... Puis franchement ça aurait changer quoi ? D'après LS, SV n'aurait pas pris de TM ??Dams26 a écrit :Ce qui est contesté ce n'est pas spécialement la validité du shoot mais le fait que la table ait rajouté un point à 1sec de la fin en laissant croire (volontairement ou pas ?) au staff dromois que le score était de 75 partout d'ou la réclamationOn aurait fait la même chose en voulant tenter un shoot pour repasser devant... Pour moi c'est anecdotique et penser que c'est intentionnel et que je ne sais qui voulait nous faire croire que...
![]()
Je confirme que des erreurs et lenteurs de la table de marque se sont déjà produites cette saison dans cette salle, notamment lors du derby Rouen-EvreuxDams26 a écrit : A priori ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs à la table dans cette salle. Poser des réclamations pour le plaisir n'est pas dans les habitudes de LP ou du staff.
Dams ... Quel prénom incroyable ... J'ADORE ...Dams26 a écrit :St vallier perds et l'ami mcfly ressort du bois
Morale de l'histoire : On peut avoir été international de basket et avoir des lacunes au niveau du calcul mentalDams26 a écrit :A priori ce n'est pas la première fois qu'il y a des erreurs à la table dans cette salle. Poser des réclamations pour le plaisir n'est pas dans les habitudes de LP ou du staff.RoPéCroZ a écrit :C'est bien ce que je dis tout le monde a vu un trois points sauf les joueurs et le staff de SV... Puis franchement ça aurait changer quoi ? D'après LS, SV n'aurait pas pris de TM ??Dams26 a écrit :Ce qui est contesté ce n'est pas spécialement la validité du shoot mais le fait que la table ait rajouté un point à 1sec de la fin en laissant croire (volontairement ou pas ?) au staff dromois que le score était de 75 partout d'ou la réclamationOn aurait fait la même chose en voulant tenter un shoot pour repasser devant... Pour moi c'est anecdotique et penser que c'est intentionnel et que je ne sais qui voulait nous faire croire que...
![]()