[BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
kekepenny8EBC
Rookie

Re: [BRETAGNE] Ligue 1 2013-2014

Message par kekepenny8EBC »

Bravo à la fennec team, victoire méritée avec un très très haut pourcentage d'adresse (extérieure) et nous qui n'y étions pas.

Concernant le rapport, c'est un peu de la blague...il n'y avait rien à voir...mais plutôt à entendre ! ^^

Coach Xav, pas content du tout de la prestation des arbitres et surtout du manque de dialogue chronique....menace de faire un rapport sur ceux-ci...L'arbitre a donc décidé de faire un rapport sur le fait qu'il menace de faire un rapport...no comment ! ;-)
djgogot
All Star

Message par djgogot »

fennec a écrit :Oh oui une bonne victoire pour nous qui nous permets de remonter au classement. Nous gagnons le 1QT perdons de second et maîtrisons de 3QT et dernier. Arf si nous avions joué comme ça les matchs précédents... Nous n'aurions pas ce classement actuelle mais c'est comme ça.
Et oui mon DJ non seulement on fait le coup du week end mais en plus maintenant le trio de tête s'est transformé en duo. Et 1 binouze dans ma besace au match retour pour moi contre le cep au match retour. Merci DJ.

Ah merci pour l'accueil de Saint Coulomb. Même si je n'ai pas pu savourer ma Heineken pour un rapport qui ne me concernait pas. N'ayant rien vu je ne transmettrais rien à la ligue.
Aie mon pauvre, rapport consentant ou pas? Consentant désiré ou pas? :arrow:
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
spectateurdujeu
Rookie

Message par spectateurdujeu »

bonjour à tous pour ce début de semaine. Bon pour mes pronos je fais un 5 sur 7 avec mon joker de non prononciation sur sanquer / st nolff!!!!!! pas mal
Grosse surprise du week la victoire de liffré chez le leader........ apparemment match tendu à en lire les posts.
Ta question est un peu ambigu DJ.........???? Sinon félicitation à toi et tes gars pour ta victoire sur les rugueux guipavasiens!!!!!!!!!!!!!!!!
djgogot
All Star

Message par djgogot »

spectateurdujeu a écrit :bonjour à tous pour ce début de semaine. Bon pour mes pronos je fais un 5 sur 7 avec mon joker de non prononciation sur sanquer / st nolff!!!!!! pas mal
Grosse surprise du week la victoire de liffré chez le leader........ apparemment match tendu à en lire les posts.
Ta question est un peu ambigu DJ.........???? Sinon félicitation à toi et tes gars pour ta victoire sur les rugueux guipavasiens!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Honnetement ça a été, comme je le dis, c'était plus light que les autres fois avec un effectif différent de la saison dernière. Toser absent, je ne sais pas s'il joue cette saison? Ca change un peu la donne... Le capitaine lui, on ne le changera plus.... Mes jeunes ont appris, c'est le principal!!!
Viva Jugoslavija
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Défaite à Sanquer pour St Nolff !
Score : 81 à 64, le score est un peu sévère à mon gout !! On reste accrocher aux artilleurs Brestois tout le match !!!
Ambiance étonnante au début du match, Sanquer est bien en rythme et les contre attaques s'enchaine, le 5, Yvon, nous fait très mal mais sort après une altercation avec son coach !!! Pas tout compris, certes il perd un ballon....mais ....bon, on dira que le coach n'était pas serein, il a oublié de venir dire bonjour avant le match !!! LOL ....Mea culpa, je n'y suis pas allé non plus..... !!! ......Mais je rassure tout de suite tout le monde, c'était comme d'habitude pour le reste à Sanquer pour le reste de l'accueil : Toujours aussi sympa !!! Aussi bien les rapports avec les dirigeants avant et après le match.
le match a été engagé, physique par moments, mais avec toujours du respect pour l'adversaire, et l'arbitre qui officiait seul a fait un bon match, ceci explique cela, certes, il a loupé des trucs, mais c'est normal, il a fait le "8" comme on dit en "Arbitrage" et a privilégié le jeu intérieur, rien à rajouter la dessus, mais ce n'est pas normal que son collègue ne soit pas venu !!!.....ou pas remplacé !!! Maintenant, avec un arbitrage à 2, le match aurait été différent, mais le résultat aurait été le même je pense :( Encore bravo à l'arbitre, avec qui, on a pu communiquer brièvement et de façon courtoise, très serein dans ses décisions !
Sinon, l'infirmerie est pleine et çà se voit au niveau des résultats, on fait le dos rond et on peux compter sur les gars de la 2, merci à eux !
Le WE prochain, ce sera Guingamp pour un match pas évident du tout !!!
Bonne semaine à tous
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
tf3
Rookie

Message par tf3 »

Méfiez vous du fait de ne pas transmettre le rapport à la ligue....je me suis retrouvé ds la même situation et j ai pris un match de suspension avec sursis pour une histoire qui ne me concernait pas du tout....ma seule Erreur était de ne pas avoir transmis le rapport de ce que je n avais pas vu....
kekepenny8EBC
Rookie

Message par kekepenny8EBC »

Tf3, j'espère que le problème concernait par contre au moins ton équipe...sinon, c'est vraiment trop "con" ! :-(
Loubinic
Rookie

Message par Loubinic »

Je confirme pour TF3. Cela ne concernait pas le TBCA match contre les Thoniers, il y a deux ans a la suite d'une disqualifiante d'un joueur de Concarneau. Malgre mes courriers à la ligue, rien n'y fait. Tf3 a eu l'épée de Damocles au dessus de la tête pour la saison suivante.
Je t'en encourage a le faire cher Fennec.
Zlatan10
Rookie

Message par Zlatan10 »

pilouphasse a écrit :http://youtu.be/40YNcglRB1g
match dU 17 NOV 2013 CEP LORIENT B - GUIPAVAS

C'est vrai que l'on voit bien qu'on est extrêmement rugueux comme équipe... Mais bon... :D

Et non Tosser ne joue plus cette saison, il se consacre à sa petite famille !!! Et oui, on ne peut pas changer comme ça, hélas...

Sinon Félicitation à l'équipe de Liffré même si cela n'arrange pas nos affaires :?

Y'a-t'il quelqu'un d'Argentré sur ce forum ??? C'était pour savoir si vous auriez pu changer le jour de votre match, car jouer a 15h30 le dimanche, ce n'est pas terrible, sachant qu'il y a pas loin de 3 bonne heures de routes... En plus nous préférons jouer le samedi soir, sachant que comme la plupart des équipes, la cohésion se fait surtout au retour de déplacement avec quelques bières :) Donc si vous auriez pu changer l'horaire du match cela serait vraiment sympa de votre part.
Rudyvanmacboulis
Rookie

Message par Rudyvanmacboulis »

allez premier post de la saison!

L'année dernière j'ai plus ou moins démonté les petits cons de Rennes qui ne respectaient rien ,ni personne( bon vent à eux en PN), et après notre match de ce week-end face à l'EOL, malgré leur défaite, j'ai vu de bons joueurs avec des attitudes irréprochables sur le terrain , très bon esprit, alors quand il faut faire des reproches .... ben faut en faire, mais quand on rencontre de jeunes joueurs qui disent pas un mot , qui respectent les adversaires et qui pourrissent pas le match parce qu'ils perdent de 10-20-30.... je pense qu'il faut le souligner aussi et encore plus. Donc bonne continuation à cette jeune équipe, et courage la saison est longue.
spectateurdujeu
Rookie

Message par spectateurdujeu »

Oui ZLATAN j'ai mis "rugueux" pour votre jeu mais cela n'est pas péjoratif loin de la, c'est votre jeu et je le respect donc pas de quiproquo.

SANQUER reste toujours aussi dure à battre à domicile et dans le classement final je pense qu'il faudra voir avec cela à savoir les déplacements du haut de tableau en terre finistérienne risques d'être quoi qu'il arrive dur à SANQUER comme à GUIPAVAS.

Mes pronos :

BCH / EOL : Avantage aux locaux.
GUIPAVAS / ARGENTRE : GUIPAVAS sur leur terre et pour se redresser au classement
UJAP / St COULOMB : Déplacement à l'autre bout de la bretagne un dimanche matin.......... Dur dur mais les visiteur dans la douleur.
TREGUEUX / CEP : THE MATCH!!!!!!!!!!!!!! Deux belles formations mais je met les locaux sur leurs terres!!!!!!!!!!!!!!!! désolé DJ.... on sait jamais tu me fera peu etre mentir
BB29 / MINIAC : MINIAC dans sa lancée folle
St NOLFF / GUINGAMP : Les guingampais qui ne sont pas du tout à leur place au classement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LIFFRE / SANQUER : LIFFRE pour confirmer leur tres belle prestation du week end dernier.

A vous pour les pronos
Chris4
Rookie

Message par Chris4 »

Bon, voilà mes premiers pronos depuis un bon bout de temps.

J'fais un bref retour sur le match de samedi dernier contre Miniac, ou on fait un très bon match ( si ce n'est le meilleur ) malgré la défaite qu'on aura du mal à digérer. On est pas encore au point mais il y à du mieux, la saison est longue, faut s'accrocher.

Place aux pronos :

BCH / EOL : BCH
GUIPAVAS / ARGENTRE : Connaissant pas Guipavas, j'mise une piécette sur les visiteurs.
UJAP / St COULOMB : On ne sait jamais quelle équipe va aligner L'Ujap, avantage aux locaux.
TREGUEUX / CEP : Le match du week end, ça risque d'être physique, Trégueux en patron mais ça risque d'être serrer.
BB29 / MINIAC : Pas évident d'aller gagner chez les brestois, Miniac de peu.
St NOLFF / GUINGAMP : J'ne connais pas du tout cette équipe de St nolff, j'vais quand même nous mettre gagnant.
LIFFRE / SANQUER : Avantage aux locaux et son chaudron.

Bonne semaine à tous.
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Pronos

BCH / EOL : BCH
GUIPAVAS / ARGENTRE : Guipavas à la maison
UJAP / St COULOMB : Je dirais UJAP aussi
TREGUEUX / CEP : On y va pour confirmer le début de saison et pourquoi pas...
BB29 / MINIAC : BB29
St NOLFF / GUINGAMP : St Nolff?
LIFFRE / SANQUER : La Fennec team pour confirmer la perf' du we dernier!
Viva Jugoslavija
marcovelo56
Franchise Player

Message par marcovelo56 »

Place aux pronos pour moi aussi :

BCH / EOL : Hennebont
GUIPAVAS / ARGENTRE : GUIPAVAS, çà va frotter dans la raquette !!!
UJAP / St COULOMB : UJAP chez eux car très régulier depuis le début et le voyage sera long pour les grands Maloins !!!.
TREGUEUX / CEP : TREGUEUX dans ce choc où l'expérience peux faire la diff !
BB29 / MINIAC : Match équilibré !!!......BREST chez eux !!!
St NOLFF / GUINGAMP : Chris 4 ne nous connait pas .....mais comme on est diminué en ce moment !!!...Il peux être confiant....Joker quand même
LIFFRE / SANQUER : LIFFRE mais attention aux artilleurs Brestois !!!

Bonne semaine à tous
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
Ju'3504
Rookie

Message par Ju'3504 »

Zlatan10 a écrit :
pilouphasse a écrit :http://youtu.be/40YNcglRB1g
match dU 17 NOV 2013 CEP LORIENT B - GUIPAVAS

C'est vrai que l'on voit bien qu'on est extrêmement rugueux comme équipe... Mais bon... :D

Et non Tosser ne joue plus cette saison, il se consacre à sa petite famille !!! Et oui, on ne peut pas changer comme ça, hélas...

Sinon Félicitation à l'équipe de Liffré même si cela n'arrange pas nos affaires :?

Y'a-t'il quelqu'un d'Argentré sur ce forum ??? C'était pour savoir si vous auriez pu changer le jour de votre match, car jouer a 15h30 le dimanche, ce n'est pas terrible, sachant qu'il y a pas loin de 3 bonne heures de routes... En plus nous préférons jouer le samedi soir, sachant que comme la plupart des équipes, la cohésion se fait surtout au retour de déplacement avec quelques bières :) Donc si vous auriez pu changer l'horaire du match cela serait vraiment sympa de votre part.

Pour répondre à ta question, oui il y a des joueurs d'Argentré sur le forum (même si on ne commente pas trop nos matchs, à tord peut être ... ) ! On va en parler à l'entrainement pour voir si on peut changer le match retour mais on est 2 arbitres CF dans l'équipe et les matchs les plus intéressants à siffler sont le samedi soir :wink: Donc à voir en fonction de la date :) Au pire on en reparle samedi soir chez vous, cette fois ci ce sera à nous de faire la route :? ....
Verrouillé