Défaite à Sanquer pour St Nolff !
Score : 81 à 64, le score est un peu sévère à mon gout !! On reste accrocher aux artilleurs Brestois tout le match !!!
Ambiance étonnante au début du match, Sanquer est bien en rythme et les contre attaques s'enchaine, le 5, Yvon, nous fait très mal mais sort après une altercation avec son coach !!! Pas tout compris, certes il perd un ballon....mais ....bon, on dira que le coach n'était pas serein, il a oublié de venir dire bonjour avant le match !!! LOL ....Mea culpa, je n'y suis pas allé non plus..... !!! ......Mais je rassure tout de suite tout le monde, c'était comme d'habitude pour le reste à Sanquer pour le reste de l'accueil : Toujours aussi sympa !!! Aussi bien les rapports avec les dirigeants avant et après le match.
le match a été engagé, physique par moments, mais avec toujours du respect pour l'adversaire, et l'arbitre qui officiait seul a fait un bon match, ceci explique cela, certes, il a loupé des trucs, mais c'est normal, il a fait le "8" comme on dit en "Arbitrage" et a privilégié le jeu intérieur, rien à rajouter la dessus, mais ce n'est pas normal que son collègue ne soit pas venu !!!.....ou pas remplacé !!! Maintenant, avec un arbitrage à 2, le match aurait été différent, mais le résultat aurait été le même je pense

Encore bravo à l'arbitre, avec qui, on a pu communiquer brièvement et de façon courtoise, très serein dans ses décisions !
Sinon, l'infirmerie est pleine et çà se voit au niveau des résultats, on fait le dos rond et on peux compter sur les gars de la 2, merci à eux !
Le WE prochain, ce sera Guingamp pour un match pas évident du tout !!!
Bonne semaine à tous
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)