Bon faut comprendre Djungo aussi : Bernard Pivot (oui celui de la dictée .... ah oui c'est vrai peut-être que "dictée" ça n'existe plus ou alors dorénavant c'est 0 à partir de la 40° faute ), donc Bernard Pivot (Pivot mais pas poste 5
[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
Re: [POULE K] 2012-2013
ben oui mon cher Patrice ...... c'est à longueur de forums ainsi. J'ai fini par m'y faire
Bon faut comprendre Djungo aussi : Bernard Pivot (oui celui de la dictée .... ah oui c'est vrai peut-être que "dictée" ça n'existe plus ou alors dorénavant c'est 0 à partir de la 40° faute ), donc Bernard Pivot (Pivot mais pas poste 5
) est natif du Beaujolais et, si ma mémoire est bonne il a même assisté, il y a très longtemps à un match de Quincié (en disait comme ça à l'époque .... c-a-d l'époque où c'état 0 à la cinquième faute ... comme au basket quoi
)
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Djungo
- Sophomore
Effectivement, Roland, je crois qu'il vaut mieux un forum atone, voire presque fermé, que lire des inepties pareilles. Ma foi, on va se passer de Basketinfo cette saison ! Et si ça veut rire on changera aussi de forum l'an prochain 
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
à l'instant présent, je vois pas trop comment il pourrait en être autrement.Djungo a écrit :Et si ça veut rire on changera aussi de forum l'an prochain
Vraiment une grosse saison (14-1 quand même
Il ne reste plus qu'à contrôler la fin de saison, ensuite à savourer un peu, mais attention le plus dur est à venir et je sais de quoi je parle
Mais pour avoir fait 2 montées en N2 avec 2 clubs différents structurés complètement différemment (c'est à dire pas du tout pour le second), je pense que Beaujolais a les moyens et les structures pour bâtir quelque chose de sérieux pour la N2. En tout cas c'est tout le mal que je vous souhaite ...
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Et des postes intéressants, y'en n'a plus depuis pas mal de temps...Djungo a écrit :Intéressant ton post sur Tarare, Monsieur du Grand Trou, vachement constructif.... Je vais être méchant, mais tu as retriplé ton CP pour écrire de la sorte ? Non seulement ce que tu racontes n'a aucun intérêt, mais en plus c'est mal écrit et bourré de fautes.
Mais ceux de MaîtreS " Capello " ne sont pas ceux que l'on attend le plus, non plus !
-
dkhil
- Rookie
Qui est d'accord avec moi que Dkhil le pivot de lagnieu ce parmi le milleur intérieur dans cet poule ?
-
Djungo
- Sophomore
Loin de moi cette prétentieuse idée, Nico, mais quand je lis un mec qui étale tout et son contraire, qui n'écrit que pour se la raconter, et qui en plus parle français comme une vache espagnole (et encore c'est faire injure aux vaches espagnoles), je me lâche.Beau Jeu l'ai a écrit :Mais ceux de MaîtreS " Capello " ne sont pas ceux que l'on attend le plus, non plus !
Sinon, une petite moyenne anglaise pour faire plaisir à Coach R
4|Aix II +3 |6|5|2|2|
5|Chéruy +2 |6|3|1|5|
6|Lagnieu +1 |5|3|2|5|
7|Belley -2 |2|3|5|5|
8|Coteau -3 |5|0|3|7|
9|Ravoire -3 |4|0|3|8|
10|Bourg II -3 |5|0|3|7|
11|Tarare -4 |3|0|4|8|
12|Domène -5 |3|0|5|7|
______________________|
Où l'on remarque que les 5 derniers, qui se tirent la bourre, n'ont pas gagné un seul match à l'extérieur ! Pour eux, la victoire à l'extérieur va valoir très très cher en cette fin de saison.
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
bosadi
- Rookie
Lagnieu fait tomber beaujolais après prolongation !!! 81 - 75
-
attila69
- Sophomore
Sow est blessé depuis longtemps à Tarare ?
-
GOGOSSE
- Rookie
Encore un match bien arbitré. 40 kms, la bise à tous le monde un vrai arbitrage à la maison. Panier à 3 pts accordé alors qu'il est mordu de 20 cms. A 26 secondes de la fin on retire un point à BB alors qu'il est inscrit sur la feuille. Tir des LF contré sur la planche mais soit disant en face montante.... Encore un match bien arbitré....... Et tout ça avec le sourire comme si......bosadi a écrit :Lagnieu fait tomber beaujolais après prolongation !!! 81 - 75
-
prof38
- Rookie
Tiens c'est bizarre pas de commentaire de cartouche4 et de alancroco pourtant y a match samedi il me semble. Ils ont du se perdre au ski l'un dans les champs de peuff et l'autre dans la crêperie a côté des piou piou !
-
Djungo
- Sophomore
Tu penses toujours la même chose après notre défaite à Lagnieu ?Coach R a écrit :à l'instant présent, je vois pas trop comment il pourrait en être autrement.Djungo a écrit :Et si ça veut rire on changera aussi de forum l'an prochain
Certes la moyenne anglaise n'a pas changé (que des victoires à domicile la dernière journée) mais Vaulx et surtout Aix-Maurienne se rapprochent !
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Coach R
- Franchise Player
la réponse est non je n'ai pas changé d'avis.
Même si je suis allé voir Vaulx vs Tarare ce week-end et que j'ai vu une excellente équipe de Vaulx (même diminuée par des absences) ils me paraissent trop loin (ça fait 2 matchs avec le panier average ) et un calendrier compliqué (à AixM et à St Priest).
Pour vous et Aix-M ça se joue ce week-end. Victoire contre Aix-M à la maisosn et c'est plié par rapport à eux. Vous allez quand même pas perdre à la maison dans un match "kitoudouble"
Donc je laisse le billet que j'ai parié avec toi ...... une livre sterling bien entendu
Même si je suis allé voir Vaulx vs Tarare ce week-end et que j'ai vu une excellente équipe de Vaulx (même diminuée par des absences) ils me paraissent trop loin (ça fait 2 matchs avec le panier average ) et un calendrier compliqué (à AixM et à St Priest).
Pour vous et Aix-M ça se joue ce week-end. Victoire contre Aix-M à la maisosn et c'est plié par rapport à eux. Vous allez quand même pas perdre à la maison dans un match "kitoudouble"
Donc je laisse le billet que j'ai parié avec toi ...... une livre sterling bien entendu
-
alancrocos
- Rookie
mets pas une piece prof, il attend que ca le cartouche, toute ces années bridé de forum sous l'aire bénitah, il demande qu'a rattraper le temps perdu...
effectivement, je passerai faire un tour au gymnase....je sais pas qui on recoit ce week end.... un truc en pont, peut etre pont trambouze (ou putain je suis remonter loin là).
et cartouche, tu peut tester la route ce week end, tu te feras une idee pour l'année prochaine...
effectivement, je passerai faire un tour au gymnase....je sais pas qui on recoit ce week end.... un truc en pont, peut etre pont trambouze (ou putain je suis remonter loin là).
et cartouche, tu peut tester la route ce week end, tu te feras une idee pour l'année prochaine...
CORNIAUDS FOR EVER
-
Coach R
- Franchise Player
Patrice ses paris consistent plutôt à manger un "mammifère rongeur". Quand il perd il ne s'exécute pas ...... mais ça c'est une très vieille histoire ("Cartouche" devait encore être minime ou cadet .... c'est dire
)
-
Gachard
- Rookie
Hello tout le mondealancrocos a écrit :mets pas une piece prof, il attend que ca le cartouche, toute ces années bridé de forum sous l'aire bénitah, il demande qu'a rattraper le temps perdu...
Ça faisait longtemps qu on n'avait pas entendu parler de pont trambouze ... Ça fait plaisir
Bonne chance BB !!!!