RF2 LYONNAIS 2012/2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
supporter69
- Franchise Player
Re: RF2 LYONNAIS 2012/2013
sleegy tu te fais attendre...
-
sleggy09
- Sophomore
LA TALAUDIERE / CORBAS :
VIRIAT / RIORGES :
DECINES / SGOSFF :
SAVIGNEUX / CARRIAT :
SAINT PRIEST / FRAISSES :
SATHONAY / OZON :
-
srekal8
- Sophomore
1ère victoire en 2013....ENFIN!!!!!!
Après un départ poussif (1/10 au LF au 1er quart) on se remet dans le bon sens: 16/14
On remet la def tt terrain, l'adresse ext est là, on prend le large: 28/19 (44/33)
Avec un effectif entièrement concerné, on enfonce le clou: 18/07
La fin de match fut plus brouillonne et les visiteuses se révoltèrent pour stopper l'ampleur du score: 14/15
Une victoire: 76/55 qui fait du bien!
Maintenant, il faudra se déplacer à Sathonay dimanche prochain à 17h30 pour continuer à jouer le haut du tableau, mais attention on sait combien il est diffile de gagner la-bas, mais faites nous confiance pour bien préparer ce rendre-vous
Après un départ poussif (1/10 au LF au 1er quart) on se remet dans le bon sens: 16/14
On remet la def tt terrain, l'adresse ext est là, on prend le large: 28/19 (44/33)
Avec un effectif entièrement concerné, on enfonce le clou: 18/07
La fin de match fut plus brouillonne et les visiteuses se révoltèrent pour stopper l'ampleur du score: 14/15
Une victoire: 76/55 qui fait du bien!
Maintenant, il faudra se déplacer à Sathonay dimanche prochain à 17h30 pour continuer à jouer le haut du tableau, mais attention on sait combien il est diffile de gagner la-bas, mais faites nous confiance pour bien préparer ce rendre-vous
-
supporter69
- Franchise Player
felicitation srekal pour votre belle victoire
as tu le resultat de savignieux carriat?
courage les filles pour cet apres midi (avec une pensée pour didier)
as tu le resultat de savignieux carriat?
courage les filles pour cet apres midi (avec une pensée pour didier)
-
srekal8
- Sophomore
Victoire de Carriat 48/51 vu sur Facabook de GSM Carriat
-
bradley69
- Sophomore
Victoire ozon à sathonay 48/69 
-
supporter69
- Franchise Player
oui effectivement victoire d'ozon
17-16
8-20 soit 25-36
9-27 soit 34-47
14-22 soit 48-69
bravo les filles pour avoir bien negocier ce dificile deplacement
17-16
8-20 soit 25-36
9-27 soit 34-47
14-22 soit 48-69
bravo les filles pour avoir bien negocier ce dificile deplacement
-
CELGS
- Rookie
Bonsoir a tous.merci pour vos félicitations pour la coupe...lol pour la priorité ...bon pour nous week end cho...oui difficile de gagner a Savigneux...un ptit manque d adresse et un cadre très particulier.bref...pas de surprise ce week end.bonne semaine a tous.
-
bounty69
- Sophomore
Victoire à Décines. 48/18 à la mi temps et on a bossé en 2éme !!!!
Mais je tire un grand coup de chapeau aux joueuses de Décines. Car joué à 6 et en vouloir encore à la fin à 4 contre 5, alors que le club les laisse seule, personne pour faire la table, heureusement que l'on avait des supporters sinon elles étaient forfait chez elles pour manque de dirigeants !!!!! Vraiment chapeau les filles et bon courage pour la suite.
Mais je tire un grand coup de chapeau aux joueuses de Décines. Car joué à 6 et en vouloir encore à la fin à 4 contre 5, alors que le club les laisse seule, personne pour faire la table, heureusement que l'on avait des supporters sinon elles étaient forfait chez elles pour manque de dirigeants !!!!! Vraiment chapeau les filles et bon courage pour la suite.
-
srekal8
- Sophomore
Bonjour,
il manque pas mal de resumés ...!
Il parait que le Savigneux / Carriat a été mouvementé et animé (une nouvelle fois dira t on), peut on avoir des détails?
Mais avec un si faible écart, je me doute de l'ambiance rencontrée.
Il parait que le Savigneux / Carriat a été mouvementé et animé (une nouvelle fois dira t on), peut on avoir des détails?
-
supporter69
- Franchise Player
une journeé sans surprise c est rare
cela se voit sur les pronos de cette derniere journee
les tenors du championat on gagner et la bataille du milieu de classement fais rage...
bilan de cette derniere journee6 pts et carton plein pour sleegy supporter69 bonty69 killer srekal
5 pts basketteur42
au general
67 bounty69 (tu tiens tjrs le maillot jaune)
65 supporter69
64 basketteur42
63 sleegy
62 killer
59 srekal8(a la traine lol)
cela se voit sur les pronos de cette derniere journee
les tenors du championat on gagner et la bataille du milieu de classement fais rage...
bilan de cette derniere journee6 pts et carton plein pour sleegy supporter69 bonty69 killer srekal
5 pts basketteur42
au general
67 bounty69 (tu tiens tjrs le maillot jaune)
65 supporter69
64 basketteur42
63 sleegy
62 killer
59 srekal8(a la traine lol)
-
Basketteurdu42
- Rookie
srekal8 a écrit :Bonjour,
Mais qu'est ce que tu racontes ? Tes sources sont de qui ???
Etant dans les tribunes, je pense que l'ambiance entre les filles était fair-play. Je ne pense pas me faire contredire par Carriat.
Ensuite, même doublette d'arbitre que contre le SGOFF, on savait qu'après la mi-temps ça allait tourner. Niveau faute (comme contre le SGOFF au match aller), Savigneux en avait moins que son adversaire à la mi-temps. Du coup, je ne ferai pas de commentaire sur la deuxième mi-temps. C'est sûr, un manque d'adresse certain pour Carriat en première mi-temps qui a permis à Savigneux de prendre jusqu'à 12 points d'avance. Mais je trouve que la victoire à été entachée par les arbitres. Le but du basket n'est pas d'arriver au même quota de fautes à la fin d'un match. Carriat a un jeu très physique, et je pense que quand on rentre en donnant des coups de coudes dans tous les coins, il y a passage en force. De même qu'une raquette dure 3 secondes, et pas 5 ou 6. Ou encore quand on change son pied de pivot ou que l'on glisse, il y a marcher. Mais bon, je ne vais pas apprendre les bases à DES ARBITRES REGIONAUX
Le match était tout de même beau, avec du suspens, et je félicite Carriat. Maintenant, le SGOFF.
CELGS, qu'entends tu par "Cadre particulier" ? Et fais nous un résumé du match
-
srekal8
- Sophomore
@Bounty: Félicitations et merci j'ai bien recu ton colis (mallettte de billet de tombolat du SGOFF contre la victoire au match retour, pour les curieux (ses))
@supporter 42: j'ai juste appris que l'arbitre (e) n'arretait pas de parler! et au vu du score très sérré, je me suis dit que ça devait être tendu, tout simplement!
@supporter 42: j'ai juste appris que l'arbitre (e) n'arretait pas de parler! et au vu du score très sérré, je me suis dit que ça devait être tendu, tout simplement!
-
bradley69
- Sophomore
basketteur du 42 : savigneux qui se plaint de l'arbitrage,,pof, pouf pouf, dois je te rappeler un match recent avec 19 fautes à 7 en fin de match. 
-
Basketteurdu42
- Rookie
Savigneux n'est pas une équipe qui fait beaucoup de fautes.. Si tu compares aux autres équipes, tu feras vite le calcul.
Ce que je reproche, c'est pas l'incompétence de l'arbitrage, car s'il était incompétent, il le serait des deux côtés et cela pénaliserait les deux équipes.
Or ici, c'est de la malhonnêteté. Pourquoi à la mi-temps, l'arbitre prend la feuille de marque pour compter le nombre de fautes ? Les fautes se sifflent du début à la fin de la même manière. En fait, dans l'école du lyonnais, on apprend à l'arbitre à équilibrer le nombre de fautes ??? Je suis désolé mais si une équipe est plus violente que l'autre ou qu'elle est plus agressive, il me semble logique qu'elle soit sanctionné en prenant plus de fautes, sans chercher à compenser car l'autre équipe fait moins de fautes... Je cherche la logique, c'est tout.
Ce que je reproche, c'est pas l'incompétence de l'arbitrage, car s'il était incompétent, il le serait des deux côtés et cela pénaliserait les deux équipes.
Or ici, c'est de la malhonnêteté. Pourquoi à la mi-temps, l'arbitre prend la feuille de marque pour compter le nombre de fautes ? Les fautes se sifflent du début à la fin de la même manière. En fait, dans l'école du lyonnais, on apprend à l'arbitre à équilibrer le nombre de fautes ??? Je suis désolé mais si une équipe est plus violente que l'autre ou qu'elle est plus agressive, il me semble logique qu'elle soit sanctionné en prenant plus de fautes, sans chercher à compenser car l'autre équipe fait moins de fautes... Je cherche la logique, c'est tout.