MAT BCM a écrit :
Avec 6 pts et 1 d'évaluation ?
si on peut plus dire n'importe quoi sans se faire contrôler ou va t-on??? effectivement je me trompe de match...enfin ça ne change pas mon opinion du joueur! bonne recrue.
Quant a Curti il est fort en defense.
La construction du jeu de bokolo

de la percussion ça s'est sur ....pour le reste

Avec Ben Woodside ça marchait quand même pas trop mal si je me rapelle bien et pas que pour la percussion.Et d'ailleurs en ce moment en EdF je ne le trouve pas si mal de ce point de vue.Sa gestion de la balle me paraît globalement assez correcte même si on est bien d'accord ce gars là ne pourra jamais vraiment jouer meneur.
Autant il me désespérait au Mans autant recadrer au poste 2 je l' ai trouvé plus convaincant dans son apport au jeu collectif.Après ce qui me chagrine plus c'est sa maladresse parce qu'un arrière doit forcément être capable de planter les tirs ouverts.
Mais M'Baye est loin d'être une assurance dans ce registre là malheureusement...Son pourcentage en carrière est de 34,1% à 3 points avec 31% cette année...J'aime bien Collet mais je ne pense pas non plus qu' il soit un magicien et je crois que la meilleure chose qui puisse arriver à Abdou c'est d'avoir un autre coach parce là je ne suis pas sûr que son année l'ait beaucoup aidé comme la dernière de Bokolo qui jouait à contresens au Mans en meneur.Ce qui a aidé Yannick à ce moment là ( parce que bien sûr que son apprentissage au Mans lui a servi) c'est surtout de se retrouver au poste 2 avec un meneur à ses côtés...
Quant à Curti je demande à le revoir.Pour l'instant je continue de le percevoir comme un joueur qui va taper dans le mur trop souvent sur ses drives et qui a des difficultés dans les passes, le timing pour servir ses partenaires etc...Celà dit on va voir parce qu'à priori c'est quand même un joueur qui a les moyens de remplir son rôle en proA.
Pour moi les 2 recrues sont des joueurs qui doivent rebondir , monter qu'ils peuvent passer un cap, l'intérêt est que justement celà peut être une bonne opportunité pour le club de les relancer avec des salaires qui doivent être plus raisonnables que ceux de leurs prédécesseurs et qui donc permettront d'avoir des joueurs plus forts au niveau des US.