IDF Promo Excellence A et B 2012-2013
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Arbuna
- Sophomore
Re: IDF Promo Excellence A et B 2012-2013
Pour saint Maur, compliqué a arcueil...
On passe devant dans les dernières secondes.
Belle équipe accrocheuse et vraiment adroite.
Félicitation au coach, j avais vu l équipe il y a 2 ans, c est le jour et la nuit!
une pensée pour la joueuse blessée
On passe devant dans les dernières secondes.
Belle équipe accrocheuse et vraiment adroite.
Félicitation au coach, j avais vu l équipe il y a 2 ans, c est le jour et la nuit!
une pensée pour la joueuse blessée
-
jor23dan
- Sophomore
Pour Palaiseau,match pas forcement à classer dans les annales mais la victoire est au bout.Beau projet club avec une équipe pleine de qualités individuelles il faut maintenant créer une cohésion et que nous apprenions à nous connaitre parfaitement(3 arrivées extérieures au club).Obi-Wan a écrit :Bon ben, avec 24 équipes engagées en promo (poule A et B), il n'y a pas grand monde qui se manifeste, excepté Brétigny, Clamart et Sénart...
Ce n'est plus ce que s'était, hein Bifff![]()
En poule B, victoire de Palaiseau2 sur Colombes je n'y étais pas donc je ne sais pas...
Palaiseau, seule équipe invaincue dans cette poule...
L'infirmerie est déjà pleine avec deux intérieurs et une meneuse mais la trêve d'un mois va corriger tout ça...cette équipe ne peut que monter en puissance pour la suite du championnat..!!!
Sur le match en lui même,équipe de Colombes qui a su profiter des rebonds offensif,belle agressivité,elles ont mené le match avant que Palaiseau ne décide de défendre,dommage nous aurions eu cette agressivité dés l'entame de match,il n'y aurait aucun débat....mais ça viendra!!!
on ne subit pas....on affronte!
-
TT
- Sophomore
Bonjour,
Quelle humilité jor23dan..........Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation tout de même
TT
Quelle humilité jor23dan..........Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne continuation tout de même
TT
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tu es de Palaiseau jor23dan, on doit se connaitre alors?
Pour ma part, ça fait 10ans que je suis, plus ou moins
à Palaiseau.
Pour ma part, ça fait 10ans que je suis, plus ou moins
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
jor23dan
- Sophomore
Humilite?......je pensais qu'on parlait basket sur ce forum!!!!! Je ne vais pas dire que palaiseau joue a son niveau alors qu'un tiers de l'equipe est blessee!!!!
-
TT
- Sophomore
Ah!!!!!!!!!!!!!!! donc vous aussi vous étiez diminué............comme nous.........sûrement pour cela un match équilibré alors..............
-
jor23dan
- Sophomore
Bonjour,Obi-Wan a écrit :Tu es de Palaiseau jor23dan, on doit se connaitre alors?
Pour ma part, ça fait 10ans que je suis, plus ou moinsà Palaiseau.
Non j'arrive cette année au club...et en île de france.
et tu as choisi Palaiseau
sinon sans rire je pense que la poule est tres faible et que c'est pour ça que Palaiseau domine autant
-
jor23dan
- Sophomore
Je ne doute pas de cela,je donne un avis sur ce que je vois pour le moment de la poule,sur le match et notre performance.TT a écrit :Ah!!!!!!!!!!!!!!! donc vous aussi vous étiez diminué............comme nous.........sûrement pour cela un match équilibré alors..............
après si votre forum est un lieu ou l'on dit que tout le monde et merveilleux.....alors ok!
Et pour votre infirmerie et bien je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation....
-
jor23dan
- Sophomore
jor23dan a écrit :Bonjour,Obi-Wan a écrit :Tu es de Palaiseau jor23dan, on doit se connaitre alors?
et tu as choisi Palaiseau![]()
![]()
![]()
![]()
sinon sans rire je pense que la poule est tres faible et que c'est pour ça que Palaiseau domine autant
j'ai choisi Palaiseau parce que nous les avions rencontré en coupe de france et que j'avais apprécié leur esprit club!!!!
oui la poule est faible et justement parce que palaiseau ne domine rien,je me permet de dire que nous ne jouons pas au niveau voulu.....
-
TT
- Sophomore
Ah! non Jord**** au contraire exprime toi..........on apprend toujours des autres.
Bienvenue !!!!
Bienvenue !!!!
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Tu ne serais pas bourguignonne (comme moi) ?jor23dan a écrit :Bonjour,Obi-Wan a écrit :Tu es de Palaiseau jor23dan, on doit se connaitre alors?
et tu as choisi Palaiseau![]()
![]()
![]()
![]()
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Concernant la faiblesse de la poule, méfiance quand même. Il faudra jouer les retours à Pierrefitte et Colombes et les 2 matchs contre Champigny2 et Brie.
J'ai vu une bonne équipe de Pierrefitte à l'aller et j'ai un bon souvenirs de Colombes l'année dernière.
Quant à Champigny2, l'équipe 1 jouant en NF3, elle peut montrer 2 visages complètement différents. Brie descendant du niveau supérieur je crois...
J'ai vu une bonne équipe de Pierrefitte à l'aller et j'ai un bon souvenirs de Colombes l'année dernière.
Quant à Champigny2, l'équipe 1 jouant en NF3, elle peut montrer 2 visages complètement différents. Brie descendant du niveau supérieur je crois...
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Obi-Wan a écrit :Concernant la faiblesse de la poule, méfiance quand même. Il faudra jouer les retours à Pierrefitte et Colombes et les 2 matchs contre Champigny2 et Brie.
globalement la poule est plus faible et pis c'est tout
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je suis d'accord, la Poule E est plus forte que la Poule F...BFidf a écrit :Obi-Wan a écrit :Concernant la faiblesse de la poule, méfiance quand même. Il faudra jouer les retours à Pierrefitte et Colombes et les 2 matchs contre Champigny2 et Brie.
globalement la poule est plus faible et pis c'est tout
-
Marif
- All Star
Tu me connais, pourquoi Champigny "peut montrer deux visages différents"?
Tu veux dire qu'on est irrégulière... ou que des joueuses différentes peuvent jouer...pour renforcer ?
Le meilleur renfort pour la 2, ne joue pas en 1 pour une bonne raison, c'est la coach!
Par contre des joueuses de la 2 peuvent donner un coup de main en 1 en cas de nécéssité, l'entraînement 1 et 2 est commun. Ca fait 16 joueuses de bon niveau...
Il y a aussi quelques bonnes juniors...et d'autres "vieilles"!
Tu veux dire qu'on est irrégulière... ou que des joueuses différentes peuvent jouer...pour renforcer ?
Le meilleur renfort pour la 2, ne joue pas en 1 pour une bonne raison, c'est la coach!
Par contre des joueuses de la 2 peuvent donner un coup de main en 1 en cas de nécéssité, l'entraînement 1 et 2 est commun. Ca fait 16 joueuses de bon niveau...
Il y a aussi quelques bonnes juniors...et d'autres "vieilles"!
Marif