[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
CDUP88
Rookie

Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12)

Message par CDUP88 »

bilou68 a écrit :à noter que gourde au moment de sa blessure en était à 1 points en 5 minutes #-o ... c'est pas encore ce soir qu'il aurait affolé les compteurs ...
Peux tu me dire toi courageux Bilou quel plaisir malsain tu as à venir voir les matches du GET si c'est pour à chaque fois venir baver ici? Serais-tu un grand frustré de la vie? Plus je lis tes commentaires au ras des paquerettes, plus je me dis que c'est un homme à ta mesure finalement qu'il aurait fallu pour ce club! Serais-ce trop te demander, ou du moins souhaiter, que tu aies un soupcon de minimum de respect pour le joueur qui a été blessé?
Aurais tu également un minimum de courage pour aller le rencontrer en vis à vis et lui dire à quel point tu le trouves nuuuuuulllll ? Nul doute qu'avec ta grande connaissance de la gestion d'une équipe ou d'un club tout le GET ne ferait que louer tes qualités de gestionnaire ou de coach!
Serais-tu aussi satisfait de voir Zach blessé au point de ne pas le voir rejouer sans doute pendant quelque temps? On se le demande devant un tel déferlement de stupidité et de dénigrement. Non excuse moi, en fait je ne me le demande même plus, j'en suis malheureusement persuadé.
Aucun commentaire sur Yunss Akinocho? Une rupture du tendon d'Achille, ça t'inspire quoi? du plaisir sans doute? un grand sentiment de "BIEN FAIT POUR LE GET !" ?
Je pense néanmoins après tout ça que même un primaire comme toi imagine très bien à quel niveau je positionne ta prose quasi quotidienne envers mon club. Mon respect pour ce club et ses dirigeants n'a d'égal que l'image négative de l'espèce humaine que tu m'inspires.
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

comme déjà évoqué précédemment, zach n'est pas au niveau donc son absence ne se remarquera pas sur le terrain ... lui dire en face à face qu'il est nul, a quoi bon, il doit s'en douter en bon professionnel qu'il est ...
la blessure de yunss est plus préoccupante car il évoluait à un niveau correct ...
alors frustré certainement, on ne peux pas être satisfait par la saison du get ...
RadioNostalgie
Rookie

Message par RadioNostalgie »

Quelle déception en voyant le résultat ce matin dans le journal.
Avec ce genre de prestations, difficile de faire taire les donneurs de leçons nostalgiques.
Une petite question me taraude quand même depuis quelques minutes ... Pourquoi Bilou, Gamer, JPhi ou Loulou ne se sont pas présentés à l'assemblée générale pour prendre les rênes du club en début de saison ?! Ils semblent avoir les solutions, les bons réseaux pour recruter joueurs et entraîneurs et surtout la volonté de ramener l'ASGE (... Sic) en ProB.
Une réponse messieurs dames ? Pas le courage ? Ou autre chose peut être.
Une pensée pour les joueurs blessés. Quelque soit leur identité ou leurs prestations, je leur souhaite bon courage.
Aujourd'hui la montée me paraît bien improbable, c'est triste pour le club. Vivement que la clique de nostalgiques prenne le pouvoir pour que je puisse à nouveau venir régulièrement au palais pour vivre de belles soirées de basket... Histoire que mes enfants connaissent le haut niveau avant leurs 20 ans. Et ça, c'est sincère.
léon
Franchise Player

Message par léon »

RadioNostalgie a écrit :Quelle déception en voyant le résultat ce matin dans le journal.
Avec ce genre de prestations, difficile de faire taire les donneurs de leçons nostalgiques.
Une petite question me taraude quand même depuis quelques minutes ... Pourquoi Bilou, Gamer, JPhi ou Loulou ne se sont pas présentés à l'assemblée générale pour prendre les rênes du club en début de saison ?! Ils semblent avoir les solutions, les bons réseaux pour recruter joueurs et entraîneurs et surtout la volonté de ramener l'ASGE (... Sic) en ProB.
Une réponse messieurs dames ? Pas le courage ? Ou autre chose peut être.
Une pensée pour les joueurs blessés. Quelque soit leur identité ou leurs prestations, je leur souhaite bon courage.
Aujourd'hui la montée me paraît bien improbable, c'est triste pour le club. Vivement que la clique de nostalgiques prenne le pouvoir pour que je puisse à nouveau venir régulièrement au palais pour vivre de belles soirées de basket... Histoire que mes enfants connaissent le haut niveau avant leurs 20 ans. Et ça, c'est sincère.
En revanche la descente , elle, ne paraît pas improbable ! :wink: Avec 600 000 euros de budget, ce serait le gag de l'année... :mrgreen:
Gamer88
Sophomore

Message par Gamer88 »

Cette équipe fait de + en + pitié y'a pas à dire...
A mort le GET Vosges !!! ASGE Forever !!!
"Notre objectif sur 4 ans est la remontée" (Klock, 2006)
"Demain, c'est loin"© IAM
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

bilou68 a écrit :comme déjà évoqué précédemment, zach n'est pas au niveau donc son absence ne se remarquera pas sur le terrain ... lui dire en face à face qu'il est nul, a quoi bon, il doit s'en douter en bon professionnel qu'il est ...
Pis il fait 2,05m et 110 kg faut pas déconner non plus :blackeye: :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
search
Franchise Player

Message par search »

le nouveau joueur ne semble pas etre le joueur gestionnaire attendu, cependant certains joueurs se montrent une fois de plus intéressant 12pts et 12 rbds pour etilopy, effectivement youn's mais il se blesse pour tte la saison, bichard met de plus en plus dedans me semble t il.. mais gourde est off pour min 3 semaines et donc il ne peut pas etre remplacé.

maintenant la récation doit arriver vite, car sinon les joueurs vont se lasser et donc ils risquent de baisser les bras et de lâcher le projet..

courage a cette equipe du get et aux supporters.

ils faut continuer et ne rien lacher!!
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

Source JPG

« LE TOP 15″

1. Mario PORTER (FCM) 20,86; 2. Loïc GIGANT (Mirecourt) 19,30; 3. Romain SCHAAL (WOSB) 16,90; 4. Matthieu RICHECOEUR (Cergy/Pontoise) 16,80; 5. Harold TROBO (Alfortville) 16,60; 6. Cheick SOUMAORO (Poligny) 16,56; 7. Mateusz KASPERZEC (Gries/Oberh.) 16,50; 8. Steven RICARD (Charenton) 15,10; 9. Evan PELLERIN (Prissé/Mâcon) 14,80; 10. Emmanuel BLEVIN (Poligny) 14,78; 11. Pierrick MOUKENGA (Mirecourt) 14,00; 12. Julien GEOURJON (Prissé/Mâcon) 13,80; 13. Justinas PAVLAVICIUS (Tremblay) 13,78; 14. Patrice M’BIANDA (Union Ste-Marie) 13,10; 15. Hamid SELMANI (Poligny) 13,00.

aucun joueur dans le top 15 ... ça montre qu'il y a vraiment un souci ...
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Kozak a écrit :
bilou68 a écrit :comme déjà évoqué précédemment, zach n'est pas au niveau donc son absence ne se remarquera pas sur le terrain ... lui dire en face à face qu'il est nul, a quoi bon, il doit s'en douter en bon professionnel qu'il est ...
Pis il fait 2,05m et 110 kg faut pas déconner non plus :blackeye: :mrgreen:
Mauvaise langue, ça n'a rien à voir :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
search
Franchise Player

Message par search »

Étrange que le dans le top 15 il n'y ai pas etilopy car il est a plus de 13pts non?

Y a t il un top 15 des rebouteurs et des passeurs ou juste des scorers?
jp-g
Sophomore

Message par jp-g »

Search, je connais un excellent rebouteux dans les Vosges !
search
Franchise Player

Message par search »

Dsl c'est la saisie auto
123
All Star

Message par 123 »

Laurent Mathis est sur la sellete vu dans le journal ce matin
YR
Rookie