Peux tu me dire toi courageux Bilou quel plaisir malsain tu as à venir voir les matches du GET si c'est pour à chaque fois venir baver ici? Serais-tu un grand frustré de la vie? Plus je lis tes commentaires au ras des paquerettes, plus je me dis que c'est un homme à ta mesure finalement qu'il aurait fallu pour ce club! Serais-ce trop te demander, ou du moins souhaiter, que tu aies un soupcon de minimum de respect pour le joueur qui a été blessé?bilou68 a écrit :à noter que gourde au moment de sa blessure en était à 1 points en 5 minutes... c'est pas encore ce soir qu'il aurait affolé les compteurs ...
Aurais tu également un minimum de courage pour aller le rencontrer en vis à vis et lui dire à quel point tu le trouves nuuuuuulllll ? Nul doute qu'avec ta grande connaissance de la gestion d'une équipe ou d'un club tout le GET ne ferait que louer tes qualités de gestionnaire ou de coach!
Serais-tu aussi satisfait de voir Zach blessé au point de ne pas le voir rejouer sans doute pendant quelque temps? On se le demande devant un tel déferlement de stupidité et de dénigrement. Non excuse moi, en fait je ne me le demande même plus, j'en suis malheureusement persuadé.
Aucun commentaire sur Yunss Akinocho? Une rupture du tendon d'Achille, ça t'inspire quoi? du plaisir sans doute? un grand sentiment de "BIEN FAIT POUR LE GET !" ?
Je pense néanmoins après tout ça que même un primaire comme toi imagine très bien à quel niveau je positionne ta prose quasi quotidienne envers mon club. Mon respect pour ce club et ses dirigeants n'a d'égal que l'image négative de l'espèce humaine que tu m'inspires.