[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Sa boniche
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Alain Weisz coach, Huffman signe 2

Message par Sa boniche »

Ca donne quoi les joueurs sous contrat pour la saison prochaine? Huffman, Essart, Siegwarth, Monclar, Courby, Allen et Badiane. Corrigez moi si je me trompe.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :Ca donne quoi les joueurs sous contrat pour la saison prochaine? Huffman, Essart, Siegwarth, Monclar, Courby, Allen et Badiane. Corrigez moi si je me trompe.
Je me renseigne justement parce que moi aussi j'ai des doutes, mais on m'a dit que c'est Huffman, Essart, Brown, Allen, Monclar et Badiane qui seront encore sous contrat ou prolongés jusqu'à présent. Le reste je sais pas.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

De mémoire, Courby avait signé un contrat de 3 ans et puis le petit Siegwarth, je le vois mal partir. Par contre, Cecil Brown encore sous contrat ? Ca m'étonne beaucoup.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

amis antibois, avec Alain Weisz aux commandes, le meilleur reste à venir ! Votre équipe commence déjà à être très sympa et le recrutement va être au top à n'en pas douter. Moi j'ai une question. Est-ce que Krupalija pourrait se laisser tenter par une énième expérience française en Antibes ? Sachant qu'il connaît bien Spirou Charleroi ... Seul bémol, quid de son état physique ?
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :De mémoire, Courby avait signé un contrat de 3 ans et puis le petit Siegwarth, je le vois mal partir. Par contre, Cecil Brown encore sous contrat ? Ca m'étonne beaucoup.
Dans un contrat, il peut y avoir du changement ! A moins que je me plante, je crois que c'est ce qu'il devrait se passer avec Courby et Siegwarth (Siegwarth 3ème meneur derrière Huffman et Essart ?... :? )
Moi aussi Brown ça m'étonne aussi par contre, mais c'est ce qu'on m'a dit. Je sais plus s'il n'avait pas signé pour 2 ans comme Allen. Le problème, c'est que contrat de 2 ans ou pas, il nous a prouvé que ses problèmes de santé qui ne datent pas de cette saison ne font pas de lui "un investissement rentable". On parlait déjà de le couper à la mi-saison, finalement on l'a gardé, il a fait des bons matchs quand il allait mieux mais trop tard malheureusement. Je ne pense pas que les dirigents SpirouOAJLPiens décident de le garder, sans au préalable lui proposer une rupture à l'amiable.
Quand on connait les ambitions du club pour la saison prochaine... :roll:
Modifié en dernier par Mi-K le mer. 23 mai 2012 19:12, modifié 2 fois.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

T.J Thompson a écrit :amis antibois, avec Alain Weisz aux commandes, le meilleur reste à venir ! Votre équipe commence déjà à être très sympa et le recrutement va être au top à n'en pas douter. Moi j'ai une question. Est-ce que Krupalija pourrait se laisser tenter par une énième expérience française en Antibes ? Sachant qu'il connaît bien Spirou Charleroi ... Seul bémol, quid de son état physique ?
Il est pas à la retraite Krupalija ?
T.J Thompson
All Star

Re: [HTV] 2011-2012 :: Fin du calvaire.Rendez-vous en ProB!

Message par T.J Thompson »

Il a souhaité quitter le HTV au mois de Novembre puis a pigé à Bilbao en ACB. Justement je ne sais pas s'il est encore bon pour le service ...
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Au dernières news, Bengaber aurait signé pour 2 saisons supplémentaires. Pour l'instant rien d'officiel.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

Sa boniche a écrit :Ca donne quoi les joueurs sous contrat pour la saison prochaine? Huffman, Essart, Siegwarth, Monclar, Courby, Allen et Badiane. Corrigez moi si je me trompe.
Rectification, effectivement la liste de joueurs que tu as cité est juste. Il manque aussi Toneguzzo et donc Bengaber. Siegwarth et Toneguzzo pourraient être prêtés en N1 ou N2.
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

En fait je me "fatigue" pour rien, tout est là ! :D

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ibes/2012/

Enfin presque, je viens de voir qu'ils oublient de mentionner Toneguzzo et Essart à la fin.
Mi-K
All Star

Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Shaun Fein suit Weisz à Antibes

Message par Mi-K »

Bon ben comme prévu, Shaun Fein sera notre nouvel arrière.

http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124

Je suis sceptique, et un peu déçu. Je doute que le joueur ait un si bon niveau que ça. Il shoot, et après ? Il y avait pas mieux sur le marché ? En plus il a 34 piges. On veut construire sur la durée et on engage des gars en fin de carrière. Bon, il est naturalisé français, donc notre US, qui ne devrait visiblement pas être un arrière n'est pas encore recruté. On a Monclar qui éclot au poste 2, et Bengaber qui sort d'une bonne saison alors Fein sera peut-être une rotation avec lui. Dans ce cas je pense qu'il peut faire de l'effet en sortie de banc. On va peut-être dire que j'ai "des caprices de nouveau riche" ! :D Mais sur le coup j'ai l'impression qu'on recrute à la va-vite.

Le fait qu'il ait été longtemps blessé ne me rassure pas trop non plus. Puisse-t-il me faire mentir...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Mi-K a écrit :Bon ben comme prévu, Shaun Fein sera notre nouvel arrière.

Je suis sceptique, et un peu déçu. Je doute que le joueur ait un si bon niveau que ça. Il shoot, et après ? Il y avait pas mieux sur le marché ? En plus il a 34 piges. On veut construire sur la durée et on engage des gars en fin de carrière. Bon, il est naturalisé français, donc notre US, qui ne devrait visiblement pas être un arrière n'est pas encore recruté. On a Monclar qui éclot au poste 2, et Bengaber qui sort d'une bonne saison alors Fein sera peut-être une rotation avec lui. Dans ce cas je pense qu'il peut faire de l'effet en sortie de banc. On va peut-être dire que j'ai "des caprices de nouveau riche" ! :D Mais sur le coup j'ai l'impression qu'on recrute à la va-vite.

Le fait qu'il ait été longtemps blessé ne me rassure pas trop non plus. Puisse-t-il me faire mentir...
l'arrivée de fein rend très improbable la rumeur tasagarakis
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

burgien a écrit :
Mi-K a écrit :Bon ben comme prévu, Shaun Fein sera notre nouvel arrière.

l'arrivée de fein rend très improbable la rumeur tasagarakis
Je crois même qu'elle l'annule totalement ! Mais entre Fein et Tsagarakis, je pense que Fein correspond plus au profil sachant qu'on a déjà Bengaber et Monclar à ce poste, dont Tsagarakis est plus proche dans le style de jeu que Fein.
pedrito10
Sophomore

Message par pedrito10 »

effectivement vu que fein vient de signer, tsagarakis sa m'a l'air mort
perso j'aurai préféré tsagarakis, juste mon sentiment
Mi-K
All Star

Message par Mi-K »

pedrito10 a écrit :effectivement vu que fein vient de signer, tsagarakis sa m'a l'air mort
perso j'aurai préféré tsagarakis, juste mon sentiment
M'en parle pas #-o

Bon allez, exercice d'auto-conviction : il va faire de bonnes stats, comme chaque saison où il a joué en Pro B, il va pas se blesser, si par malheur il se blesse, il va vite revenir et il va nous faire une "Cecil Brown version fin de saison", et Weisz le connait, il lui fait confiance. Pitié, faites que ça marche ! [-o<
Verrouillé