[ANTIBES] 2011-2012 : Nouvel ailier US : Anthony Hilliard !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Alain Weisz coach, Huffman signe 2
Ca donne quoi les joueurs sous contrat pour la saison prochaine? Huffman, Essart, Siegwarth, Monclar, Courby, Allen et Badiane. Corrigez moi si je me trompe.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- All Star
Je me renseigne justement parce que moi aussi j'ai des doutes, mais on m'a dit que c'est Huffman, Essart, Brown, Allen, Monclar et Badiane qui seront encore sous contrat ou prolongés jusqu'à présent. Le reste je sais pas.Sa boniche a écrit :Ca donne quoi les joueurs sous contrat pour la saison prochaine? Huffman, Essart, Siegwarth, Monclar, Courby, Allen et Badiane. Corrigez moi si je me trompe.
-
- All Star
De mémoire, Courby avait signé un contrat de 3 ans et puis le petit Siegwarth, je le vois mal partir. Par contre, Cecil Brown encore sous contrat ? Ca m'étonne beaucoup.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- All Star
amis antibois, avec Alain Weisz aux commandes, le meilleur reste à venir ! Votre équipe commence déjà à être très sympa et le recrutement va être au top à n'en pas douter. Moi j'ai une question. Est-ce que Krupalija pourrait se laisser tenter par une énième expérience française en Antibes ? Sachant qu'il connaît bien Spirou Charleroi ... Seul bémol, quid de son état physique ?
-
- All Star
Dans un contrat, il peut y avoir du changement ! A moins que je me plante, je crois que c'est ce qu'il devrait se passer avec Courby et Siegwarth (Siegwarth 3ème meneur derrière Huffman et Essart ?...Sa boniche a écrit :De mémoire, Courby avait signé un contrat de 3 ans et puis le petit Siegwarth, je le vois mal partir. Par contre, Cecil Brown encore sous contrat ? Ca m'étonne beaucoup.

Moi aussi Brown ça m'étonne aussi par contre, mais c'est ce qu'on m'a dit. Je sais plus s'il n'avait pas signé pour 2 ans comme Allen. Le problème, c'est que contrat de 2 ans ou pas, il nous a prouvé que ses problèmes de santé qui ne datent pas de cette saison ne font pas de lui "un investissement rentable". On parlait déjà de le couper à la mi-saison, finalement on l'a gardé, il a fait des bons matchs quand il allait mieux mais trop tard malheureusement. Je ne pense pas que les dirigents SpirouOAJLPiens décident de le garder, sans au préalable lui proposer une rupture à l'amiable.
Quand on connait les ambitions du club pour la saison prochaine...

Modifié en dernier par Mi-K le mer. 23 mai 2012 19:12, modifié 2 fois.
-
- All Star
Il est pas à la retraite Krupalija ?T.J Thompson a écrit :amis antibois, avec Alain Weisz aux commandes, le meilleur reste à venir ! Votre équipe commence déjà à être très sympa et le recrutement va être au top à n'en pas douter. Moi j'ai une question. Est-ce que Krupalija pourrait se laisser tenter par une énième expérience française en Antibes ? Sachant qu'il connaît bien Spirou Charleroi ... Seul bémol, quid de son état physique ?
-
- All Star
Re: [HTV] 2011-2012 :: Fin du calvaire.Rendez-vous en ProB!
Il a souhaité quitter le HTV au mois de Novembre puis a pigé à Bilbao en ACB. Justement je ne sais pas s'il est encore bon pour le service ...
-
- All Star
Au dernières news, Bengaber aurait signé pour 2 saisons supplémentaires. Pour l'instant rien d'officiel.
-
- All Star
Rectification, effectivement la liste de joueurs que tu as cité est juste. Il manque aussi Toneguzzo et donc Bengaber. Siegwarth et Toneguzzo pourraient être prêtés en N1 ou N2.Sa boniche a écrit :Ca donne quoi les joueurs sous contrat pour la saison prochaine? Huffman, Essart, Siegwarth, Monclar, Courby, Allen et Badiane. Corrigez moi si je me trompe.
-
- All Star
En fait je me "fatigue" pour rien, tout est là !
http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ibes/2012/
Enfin presque, je viens de voir qu'ils oublient de mentionner Toneguzzo et Essart à la fin.

http://www.catch-and-shoot.com/basket-f ... ibes/2012/
Enfin presque, je viens de voir qu'ils oublient de mentionner Toneguzzo et Essart à la fin.
-
- All Star
Re: [ANTIBES] 2011-2012 : Shaun Fein suit Weisz à Antibes
Bon ben comme prévu, Shaun Fein sera notre nouvel arrière.
http://www.antibes-basket.com/index.php ... Itemid=124
Je suis sceptique, et un peu déçu. Je doute que le joueur ait un si bon niveau que ça. Il shoot, et après ? Il y avait pas mieux sur le marché ? En plus il a 34 piges. On veut construire sur la durée et on engage des gars en fin de carrière. Bon, il est naturalisé français, donc notre US, qui ne devrait visiblement pas être un arrière n'est pas encore recruté. On a Monclar qui éclot au poste 2, et Bengaber qui sort d'une bonne saison alors Fein sera peut-être une rotation avec lui. Dans ce cas je pense qu'il peut faire de l'effet en sortie de banc. On va peut-être dire que j'ai "des caprices de nouveau riche" !
Mais sur le coup j'ai l'impression qu'on recrute à la va-vite.
Le fait qu'il ait été longtemps blessé ne me rassure pas trop non plus. Puisse-t-il me faire mentir...
Je suis sceptique, et un peu déçu. Je doute que le joueur ait un si bon niveau que ça. Il shoot, et après ? Il y avait pas mieux sur le marché ? En plus il a 34 piges. On veut construire sur la durée et on engage des gars en fin de carrière. Bon, il est naturalisé français, donc notre US, qui ne devrait visiblement pas être un arrière n'est pas encore recruté. On a Monclar qui éclot au poste 2, et Bengaber qui sort d'une bonne saison alors Fein sera peut-être une rotation avec lui. Dans ce cas je pense qu'il peut faire de l'effet en sortie de banc. On va peut-être dire que j'ai "des caprices de nouveau riche" !

Le fait qu'il ait été longtemps blessé ne me rassure pas trop non plus. Puisse-t-il me faire mentir...
-
- Hall Of Famer
l'arrivée de fein rend très improbable la rumeur tasagarakisMi-K a écrit :Bon ben comme prévu, Shaun Fein sera notre nouvel arrière.
Je suis sceptique, et un peu déçu. Je doute que le joueur ait un si bon niveau que ça. Il shoot, et après ? Il y avait pas mieux sur le marché ? En plus il a 34 piges. On veut construire sur la durée et on engage des gars en fin de carrière. Bon, il est naturalisé français, donc notre US, qui ne devrait visiblement pas être un arrière n'est pas encore recruté. On a Monclar qui éclot au poste 2, et Bengaber qui sort d'une bonne saison alors Fein sera peut-être une rotation avec lui. Dans ce cas je pense qu'il peut faire de l'effet en sortie de banc. On va peut-être dire que j'ai "des caprices de nouveau riche" !Mais sur le coup j'ai l'impression qu'on recrute à la va-vite.
-
- All Star
Je crois même qu'elle l'annule totalement ! Mais entre Fein et Tsagarakis, je pense que Fein correspond plus au profil sachant qu'on a déjà Bengaber et Monclar à ce poste, dont Tsagarakis est plus proche dans le style de jeu que Fein.burgien a écrit :l'arrivée de fein rend très improbable la rumeur tasagarakisMi-K a écrit :Bon ben comme prévu, Shaun Fein sera notre nouvel arrière.
Je suis sceptique, et un peu déçu. Je doute que le joueur ait un si bon niveau que ça. Il shoot, et après ? Il y avait pas mieux sur le marché ? En plus il a 34 piges. On veut construire sur la durée et on engage des gars en fin de carrière. Bon, il est naturalisé français, donc notre US, qui ne devrait visiblement pas être un arrière n'est pas encore recruté. On a Monclar qui éclot au poste 2, et Bengaber qui sort d'une bonne saison alors Fein sera peut-être une rotation avec lui. Dans ce cas je pense qu'il peut faire de l'effet en sortie de banc. On va peut-être dire que j'ai "des caprices de nouveau riche" !Mais sur le coup j'ai l'impression qu'on recrute à la va-vite.
-
- Sophomore
effectivement vu que fein vient de signer, tsagarakis sa m'a l'air mort
perso j'aurai préféré tsagarakis, juste mon sentiment
-
- All Star
M'en parle paspedrito10 a écrit :effectivement vu que fein vient de signer, tsagarakis sa m'a l'air mort

Bon allez, exercice d'auto-conviction : il va faire de bonnes stats, comme chaque saison où il a joué en Pro B, il va pas se blesser, si par malheur il se blesse, il va vite revenir et il va nous faire une "Cecil Brown version fin de saison", et Weisz le connait, il lui fait confiance. Pitié, faites que ça marche !