[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [ASVEL] 2010-2011: who's next..?

Message par BFidf »

BFidf a écrit :Vasalo =D> =D> =D> =D> =D>

annoncé par moi Lundi à 12h30 :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Chuck Kornegay
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011: AD's in da house!!!

Message par Chuck Kornegay »

Pas mal pas mal ce petit recrutement =D>

Maintenant quelques interrogations légitimes sur la capacité du meneur US à bien d'adapter au système Collet et par expérience on sait que ca peut prendre du temps (Hollis Price, JR Reynolds...) ou ne pas marcher (Bobby Dixon, Tyson Wheeler, Clay Tucker...) et ca ne vient pas forcément du potentiel du joueur...

Autre interrogation sur la disparité monumentale de niveau entre le 5 majeur et le banc, si les JFL peuvent maintenir de la dureté défensivement en sortant du banc alors ils auront du temps de jeu ( cf époque Bokolo Amagou Koffi au tout début), sinon ca va tirer sévère sur le 5 majeur et gare aux coups de pompes ou aux blessure :roll:

Après le club garde surement une marge de manoeuvre en cas de qualification pour l'Euroleague, mais sans Collet pour effectuer la préparation je vois pas trop comment ca pourrait marcher mais j'espère me tromper
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
bastien
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011: who's next..?

Message par bastien »

BFidf a écrit :
BFidf a écrit :Vasalo =D> =D> =D> =D> =D>

annoncé par moi Lundi à 12h30 :mrgreen:
Sais tu, jeune godelureau, que dans certains pays l'auto-quote est très sévèrement réprimé? :mrgreen:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Présentation desdifférents pots pour le prochain tirage au sort du tour préliminaire.

Votre 1er tour est franchement très facile, vu que vous ne pouvez tomber sur roanne. En gros, soit le champion des pays-bas, groningen, soit une équipe qui a surpris (cette année) en italie, caserta, soit buducnost, un habitué de l'adriatique (montenegro) qui serait a priori le plus gros coriace adversaire des 3.
Même votre deuxième tour sera plus abordable, vu que vous ne pouvez tomber sur un des gros adversaires de votre poule (khimki/kazan/alba berlin) avant le 3ème tour de qualification.

petit correctif, mal lu le dernier couplet, c 'est possible d'avoir roanne - asvel.
Modifié en dernier par raph le mar. 06 juil. 2010 19:37, modifié 1 fois.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

j'aime pô l'asvel.........roh Biff commence pas a gueuler j'ai pas fini...... :wink:
mais bon contrairement au foot (où je suis très très con), je suis pour que le max de clubs français aille le plus loin possible en euroleague.....et là ce systeme 5 forts et 5 "bof/a voir/faut bien avoir de JLF" me laisse un peu pantois.......
en pro A ça pourra peut être passer.....mais en coupe d'europe....... #-o
il a prouvé quoi vassalo? qu'il sait prendre une shoot a chaque possession avec un coach incompétent??????? c'est bien...
il a son caractère, a mon avis avec collet ça va pas le faire.....parce que collet c'est qand même un gentil toutou...même quand il se fache il fait rire...c'est quand même pas un kunter ou un obradovic.....
et là il va se retrouver face a un sérieux soucis : un vrai differentiel entre le 5 et le banc et la gestion des egos du 5.......
vassalo n'acceptera pas d'être bridé
bastien
All Star

Message par bastien »

raph a écrit :Présentation desdifférents pots pour le prochain tirage au sort du tour préliminaire.

Votre 1er tour est franchement très facile, vu que vous ne pouvez tomber sur roanne. En gros, soit le champion des pays-bas, groningen, soit une équipe qui a surpris (cette année) en italie, caserta, soit buducnost, un habitué de l'adriatique (montenegro) qui serait a priori le plus gros coriace adversaire des 3.
Même votre deuxième tour sera plus abordable, vu que vous ne pouvez tomber sur un des gros adversaires de votre poule (khimki/kazan/alba berlin) avant le 3ème tour de qualification.
dur dur quand même, 3 tours putain... et c'est pour quand le tirage puis le 1er tour de qualif?
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

8 juillet. jeudi donc (et quand je dis jeudi, je dis jeudi /guignols off).
lope
All Star

Message par lope »

sandsam a écrit :j'aime pô l'asvel.........roh Biff commence pas a gueuler j'ai pas fini...... :wink:
mais bon contrairement au foot (où je suis très très con), je suis pour que le max de clubs français aille le plus loin possible en euroleague.....et là ce systeme 5 forts et 5 "bof/a voir/faut bien avoir de JLF" me laisse un peu pantois.......
il a prouvé quoi vassalo? qu'il sait prendre une shoot a chaque possession avec un coach incompétent??????? c'est bien...
il a son caractère, a mon avis avec collet ça va pas le faire.....parce que collet c'est qand même un gentil toutou...même quand il se fache il fait rire...c'est quand même pas un kunter ou un obradovic.....
et là il va se retrouver face a un sérieux soucis : un vrai differentiel entre le 5 et le banc et la gestion des egos du 5.......
Un gros 5 majeurs et un banc de gros prospects, c'est pas forcément plus hasardeux que l'an dernier quand on voit des gars comme Kangur. Et pour le moment, je peux me tromper, je suis pas sur que Jackson fasse forcément moins bien que Dewar par exemple. Idem pour Fofana et Tillie qui devrait sans mal remplacer le fantome Victor Samnick. Quand a Paul Lacombe ou Léo Westermann...Laurent Pluvy tournait pas a 15 ppm avant de devenir meneur remplaçant à Villeurbanne. Alors certes Hammonds ne sera surement pas Rudd, mais va bien falloir qu'on lance des jeunes un moment ou l'autre. Je rale souvent quand je vois qu'on a des rotations us qui casse pas forcement des briques, alors je vais pas me plaindre de la tactique de l'Asvel. J'aurai préfère qu'on se tole avec une équipe comme ça l'an dernier.
finger_roll
Rookie

Message par finger_roll »

Le mondial finit le 12 Septembre. Bon rien ne dit que Collet ne sera pas de retour à la maison avant... Mais le tour préliminaire de L'Euroligue commence vers le 20 Septembre. Ca va être chaud d'attraper une place en Euroligue, surtout quand tu sais que y'a 16 équipes pour 2 places... pfff. :|
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

finger_roll a écrit :Le mondial finit le 12 Septembre. Bon rien ne dit que Collet ne sera pas de retour à la maison avant... Mais le tour préliminaire de L'Euroligue commence vers le 20 Septembre. Ca va être chaud d'attraper une place en Euroligue, surtout quand tu sais que y'a 16 équipes pour 2 places... pfff. :|

Vassalo et Gelabale vont rentrer en voiture avec lui :wink: :mrgreen:
Image
finger_roll
Rookie

Message par finger_roll »

En plus ! ^^

J'pense que Gelabale et Collet on plus de chance d'arriver avant Vassalo à Lyon que le contraire! Parce que l'EDF là...

EDIT : Bon, le groupe de L'EDF est plus faible...
Русский
Sophomore

Message par Русский »

lope a écrit :
sandsam a écrit :j'aime pô l'asvel.........roh Biff commence pas a gueuler j'ai pas fini...... :wink:
Un gros 5 majeurs et un banc de gros prospects, c'est pas forcément plus hasardeux que l'an dernier quand on voit des gars comme Kangur. Et pour le moment, je peux me tromper, je suis pas sur que Jackson fasse forcément moins bien que Dewar par exemple. Idem pour Fofana et Tillie qui devrait sans mal remplacer le fantome Victor Samnick. Quand a Paul Lacombe ou Léo Westermann...Laurent Pluvy tournait pas a 15 ppm avant de devenir meneur remplaçant à Villeurbanne. Alors certes Hammonds ne sera surement pas Rudd, mais va bien falloir qu'on lance des jeunes un moment ou l'autre. Je rale souvent quand je vois qu'on a des rotations us qui casse pas forcement des briques, alors je vais pas me plaindre de la tactique de l'Asvel. J'aurai préfère qu'on se tole avec une équipe comme ça l'an dernier.
Entièrement d'accord ! Et puis il faut voir aussi que les jeunes sont sous contrat pour plusieurs années et que même si c'est un peu dur dès cette saison ça pourrait très bien donner un super banc l'année d'après...
Poste2
Sophomore

Message par Poste2 »

Le petit problème qu'il peut y avoir dans le fait qu'il y ait un écart énorme entre le cinq et le banc, c'est que tous les jours à l'entrainement, le cinq royal va avoir en face un cinq de bitards pour travailler, pour répéter les situations de jeu, ce qui n'est pas le top pour préparer des matches contre des pros confirmés.
MaxProAB
Rookie

Message par MaxProAB »

Mon nouveau mix
Mickaël GELABALE

http://www.maxproab.new.fr/

Enjoy !
http://www.facebook.com/pages/MaxProAB/157482200988636 <- MaxProAB sur facebook, retrouvez toute l'actualité en attendant la refonte du site web !!!
Русский
Sophomore

Message par Русский »

MaxProAB a écrit :Mon nouveau mix
Mickaël GELABALE

http://www.maxproab.new.fr/

Enjoy !
=D>
Verrouillé