BFidf a écrit :Vasalo![]()
![]()
![]()
![]()
annoncé par moi Lundi à 12h30
Modérateur : Modérateurs Pro A
BFidf a écrit :Vasalo![]()
![]()
![]()
![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Sais tu, jeune godelureau, que dans certains pays l'auto-quote est très sévèrement réprimé?BFidf a écrit :BFidf a écrit :Vasalo![]()
![]()
![]()
![]()
annoncé par moi Lundi à 12h30
dur dur quand même, 3 tours putain... et c'est pour quand le tirage puis le 1er tour de qualif?raph a écrit :Présentation desdifférents pots pour le prochain tirage au sort du tour préliminaire.
Votre 1er tour est franchement très facile, vu que vous ne pouvez tomber sur roanne. En gros, soit le champion des pays-bas, groningen, soit une équipe qui a surpris (cette année) en italie, caserta, soit buducnost, un habitué de l'adriatique (montenegro) qui serait a priori le plus gros coriace adversaire des 3.
Même votre deuxième tour sera plus abordable, vu que vous ne pouvez tomber sur un des gros adversaires de votre poule (khimki/kazan/alba berlin) avant le 3ème tour de qualification.
Un gros 5 majeurs et un banc de gros prospects, c'est pas forcément plus hasardeux que l'an dernier quand on voit des gars comme Kangur. Et pour le moment, je peux me tromper, je suis pas sur que Jackson fasse forcément moins bien que Dewar par exemple. Idem pour Fofana et Tillie qui devrait sans mal remplacer le fantome Victor Samnick. Quand a Paul Lacombe ou Léo Westermann...Laurent Pluvy tournait pas a 15 ppm avant de devenir meneur remplaçant à Villeurbanne. Alors certes Hammonds ne sera surement pas Rudd, mais va bien falloir qu'on lance des jeunes un moment ou l'autre. Je rale souvent quand je vois qu'on a des rotations us qui casse pas forcement des briques, alors je vais pas me plaindre de la tactique de l'Asvel. J'aurai préfère qu'on se tole avec une équipe comme ça l'an dernier.sandsam a écrit :j'aime pô l'asvel.........roh Biff commence pas a gueuler j'ai pas fini......![]()
mais bon contrairement au foot (où je suis très très con), je suis pour que le max de clubs français aille le plus loin possible en euroleague.....et là ce systeme 5 forts et 5 "bof/a voir/faut bien avoir de JLF" me laisse un peu pantois.......
en pro A ça pourra peut être passer.....mais en coupe d'europe.......![]()
il a prouvé quoi vassalo? qu'il sait prendre une shoot a chaque possession avec un coach incompétent??????? c'est bien...
il a son caractère, a mon avis avec collet ça va pas le faire.....parce que collet c'est qand même un gentil toutou...même quand il se fache il fait rire...c'est quand même pas un kunter ou un obradovic.....
et là il va se retrouver face a un sérieux soucis : un vrai differentiel entre le 5 et le banc et la gestion des egos du 5.......
vassalo n'acceptera pas d'être bridé
finger_roll a écrit :Le mondial finit le 12 Septembre. Bon rien ne dit que Collet ne sera pas de retour à la maison avant... Mais le tour préliminaire de L'Euroligue commence vers le 20 Septembre. Ca va être chaud d'attraper une place en Euroligue, surtout quand tu sais que y'a 16 équipes pour 2 places... pfff.

Entièrement d'accord ! Et puis il faut voir aussi que les jeunes sont sous contrat pour plusieurs années et que même si c'est un peu dur dès cette saison ça pourrait très bien donner un super banc l'année d'après...lope a écrit :Un gros 5 majeurs et un banc de gros prospects, c'est pas forcément plus hasardeux que l'an dernier quand on voit des gars comme Kangur. Et pour le moment, je peux me tromper, je suis pas sur que Jackson fasse forcément moins bien que Dewar par exemple. Idem pour Fofana et Tillie qui devrait sans mal remplacer le fantome Victor Samnick. Quand a Paul Lacombe ou Léo Westermann...Laurent Pluvy tournait pas a 15 ppm avant de devenir meneur remplaçant à Villeurbanne. Alors certes Hammonds ne sera surement pas Rudd, mais va bien falloir qu'on lance des jeunes un moment ou l'autre. Je rale souvent quand je vois qu'on a des rotations us qui casse pas forcement des briques, alors je vais pas me plaindre de la tactique de l'Asvel. J'aurai préfère qu'on se tole avec une équipe comme ça l'an dernier.sandsam a écrit :j'aime pô l'asvel.........roh Biff commence pas a gueuler j'ai pas fini......![]()
mais bon contrairement au foot (où je suis très très con), je suis pour que le max de clubs français aille le plus loin possible en euroleague.....et là ce systeme 5 forts et 5 "bof/a voir/faut bien avoir de JLF" me laisse un peu pantois.......
en pro A ça pourra peut être passer.....mais en coupe d'europe.......![]()
il a prouvé quoi vassalo? qu'il sait prendre une shoot a chaque possession avec un coach incompétent??????? c'est bien...
il a son caractère, a mon avis avec collet ça va pas le faire.....parce que collet c'est qand même un gentil toutou...même quand il se fache il fait rire...c'est quand même pas un kunter ou un obradovic.....
et là il va se retrouver face a un sérieux soucis : un vrai differentiel entre le 5 et le banc et la gestion des egos du 5.......
vassalo n'acceptera pas d'être bridé