6.75m a écrit :C'est malheureusement la dure loi du sport![]()
Tu peux être adulé un jour et descendu le lendemain pour un mot ou un geste
6,75 = ex 6,25?
Modérateur : Modérateurs Pro A
6.75m a écrit :C'est malheureusement la dure loi du sport![]()
ca y est, tu apparais toi?6.75m a écrit :C'est malheureusement la dure loi du sport![]()
D’après le site turkbasket.com, Erman Kunter aurait décliné l’offre qui lui était faite par Efes Pilsen pour reprendre l’équipe l’année prochaine.
Selon le site hoopsmarket.com, Erman pourrait rempiler avec Cholet pour trois nouvelles saisons et ainsi tenter de l’aventure Euroleague avec les nouveaux champions de France.
Du côté des “brasseurs de bière”, on s’intéresserait du coup à Svetislav Pesic pour prendre les commandes de l’équipe.
Eh tu insultes mon pseudo, c'est 6.75m. C'est un point pas une virgule!!Piranhas a écrit :6.75m a écrit :C'est malheureusement la dure loi du sport![]()
6,75 = ex 6,25?
Tu viendraS pour asvel-cb.sirjam a écrit :ca y est, tu apparais toi?6.75m a écrit :C'est malheureusement la dure loi du sport![]()
Tu peux être adulé un jour et descendu le lendemain pour un mot ou un geste![]()
rendez vous l an prochain?
de qui parles tu quand tu dis demoli derrière par les supporters ???sirjam a écrit :linehan a donné son corps pour le titre et il est demolli derriere par les supporters, moi je trouve sa scandaleux........

Zagri a écrit :Bonjour,
Puisque certains parlent de l'arbitrage, en voici une belle de bourde des arbitres!
Fin du 1er QT et 3 points accepté![]()
Mais bon on a gagné alors
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Sauf que Seraphin ne veut plus jouer en Europeraph a écrit :Si les blazers (j'en parle vu qu'ils sont toujours assez chauds sur lui et qu'ils ont un pick dans les positions que kevin devrait atteindre) draftent seraphin, ils le laisseront très probablement en europe (et donc à cholet vu qu'aucun club européen ne payera le buy out cet été). Ils l'ont déjà fait avec koponen, rudy (resté un an à badalone avant d'être signé par les blazers l'année de la draft de nico), freeland toujours en europe (à malaga, même s'il ferait bien de signer, là pour le coup c'est lui qui a demandé aux blazers d'attendre).
Drafter ça ne veut pas toujours dire "signer" le joueur, la franchise n'a pas d'obligation dans ce domaine. Même si côté agent, lui voudra qu'il y ait une signature le cas échéant ^^.
pas moi, je persiste et je signe. Linehan c'est 2 ruptures du ligament croisé, la phase de Coupe d'Europe ratée (merci Eitutavicius) et la saison finie sur une jambe avec la cheville dans le sac. Alors un contrat de 3 ans, moi je dis non. Déjà qu'il y a un peu interrogation si il pourrait tenir seulement 1 an sans pépin...nicob a écrit :Si on me dit 3 ans pour Linehan je serai tout de même bien heureux !!
il a été la au moments les plus important, et sur un pieds, et ca, ca equilibre la balance quand meme.....Olive a écrit :pas moi, je persiste et je signe. Linehan c'est 2 ruptures du ligament croisé, la phase de Coupe d'Europe ratée (merci Eitutavicius) et la saison finie sur une jambe avec la cheville dans le sac. Alors un contrat de 3 ans, moi je dis non. Déjà qu'il y a un peu interrogation si il pourrait tenir seulement 1 an sans pépin...nicob a écrit :Si on me dit 3 ans pour Linehan je serai tout de même bien heureux !!
après que certains parlent d'entreprise de démolition envers John, bah si ça les défoule...
Où est Salyers ?bonstre a écrit :z'aurez du mal à faire revenir Salyers pour rejouer le match...