t'y connais rien.A-Sir a écrit :C'est sûr que Dewar, comparé à une lavette comme Darden, ça va être show time pour le concours de dunk.
[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Kenneth Grant arrive !
-
Chuck Kornegay
- All Star
LoL, oui c'est peut etre le seul point vraiment positif que je trouve à votre nouvel effectif, Linehan, s'il n'est pas blessé, mais mon petit doigt me dit que si JLM a recruté une chèvre comme Grant c'estJC a écrit :Non, c'était en 2008-2010. C'est à Chalon maintenantPhilippe_Le_Mans a écrit :le sluc n'organise pas le all-star game cette année ?
On n'en reparlera lorsque les adversaires en auront marre de se prendre des contre-attaques dès la ligne médiane sur leurs remontées de balle.Chuck Kornegay a écrit :Je sais pas s'ils l'organisent mais si c'est le cas y aura pas beaucoup de joueurs susceptibles de faire le show à domicile
1) qu'il n'a pas toute les garanties sur l'intégrité physique de John
2) qu'il compte pas responsabiliser N'Joya plus de 5-10 minutes par match....
Après faut aussi espérer pour vous que Mims et Darden sont en bonne santés
Quand au secteur intérieur je suis circonspect, autant Akin tient la route mais les 3 autres à part être des roles players défensifs ( VSAM Moussa) ou une sorte de joket à 6m75 1 match sur 4 (Brun), je suis décus de ce coté là car c'était habituellement le point fort du SLuc, une raquette en béton armé
Y a pas vraiment un seul intérieur qui peut garantir une production offensive régulière, un pilier en somme...
EDIT: A-SIR Dewar c'est juste pour le concours à trois points, m'enfin
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
A-Sir
- Franchise Player
Depuis qu'il est venu à Gentilly et qu'il a tapé 4 tomars d'affilée sur la tronche d'Akingbala, j'peux te dire qu'on a appris à le respecter.Philippe_Le_Mans a écrit :t'y connais rien.A-Sir a écrit :C'est sûr que Dewar, comparé à une lavette comme Darden, ça va être show time pour le concours de dunk.
-
A-Sir
- Franchise Player
Sans déconner ?Chuck Kornegay a écrit :EDIT: A-SIR Dewar c'est juste pour le concours à trois points, m'enfin
Ah merde, j'ai oublié le smiley
-
Chuck Kornegay
- All Star
Hélas PLM a encore raisonA-Sir a écrit :Sans déconner ?Chuck Kornegay a écrit :EDIT: A-SIR Dewar c'est juste pour le concours à trois points, m'enfin
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
A-Sir
- Franchise Player
Je n'ai effectivement pas la science infuse (bien infusée même) comme vous autres.Chuck Kornegay a écrit :Hélas PLM a encore raisonA-Sir a écrit :Sans déconner ?Chuck Kornegay a écrit :EDIT: A-SIR Dewar c'est juste pour le concours à trois points, m'enfin
-
ofpbasket54
- Sophomore
Personne le connait, il a même pas commencé à jouer, dèjà cataloguéChuck Kornegay a écrit :LoL, oui c'est peut etre le seul point vraiment positif que je trouve à votre nouvel effectif, Linehan, s'il n'est pas blessé, mais mon petit doigt me dit que si JLM a recruté une chèvre comme Grant c'estJC a écrit :Non, c'était en 2008-2010. C'est à Chalon maintenantPhilippe_Le_Mans a écrit :le sluc n'organise pas le all-star game cette année ?
On n'en reparlera lorsque les adversaires en auront marre de se prendre des contre-attaques dès la ligne médiane sur leurs remontées de balle.Chuck Kornegay a écrit :Je sais pas s'ils l'organisent mais si c'est le cas y aura pas beaucoup de joueurs susceptibles de faire le show à domicile
1) qu'il n'a pas toute les garanties sur l'intégrité physique de John
2) qu'il compte pas responsabiliser N'Joya plus de 5-10 minutes par match....
Après faut aussi espérer pour vous que Mims et Darden sont en bonne santéscar c'est 35 minutes par match de temps de jeu promis..
Quand au secteur intérieur je suis circonspect, autant Akin tient la route mais les 3 autres à part être des roles players défensifs ( VSAM Moussa) ou une sorte de joket à 6m75 1 match sur 4 (Brun), je suis décus de ce coté là car c'était habituellement le point fort du SLuc, une raquette en béton armé![]()
Y a pas vraiment un seul intérieur qui peut garantir une production offensive régulière, un pilier en somme...
EDIT: A-SIR Dewar c'est juste pour le concours à trois points, m'enfin
Aegis
- Sophomore
En même temps, c'est pas ses 8 pts 3 passes en 23 minutes avec Nantes en Pro B il y a 4 ans qui vont nous faire rêver, même si JLM dit qu'il a "bien progressé" depuis ...
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
ça me rappelle l'arrivée de joshua grant… il a été bien vite adopté ensuite par la famille du basket français, c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter à lui aussi.ofpbasket54 a écrit : Personne le connait, il a même pas commencé à jouer, dèjà catalogué![]()
![]()
-
JC
- All Star
Champion de Suède quand même !Aegis a écrit :En même temps, c'est pas ses 8 pts 3 passes en 23 minutes avec Nantes en Pro B il y a 4 ans qui vont nous faire rêver, même si JLM dit qu'il a "bien progressé" depuis ...
Non mais sans rire, à cette époque (première année en tant que pro, à signaler), il avait réalisé une première partie de saison assez solide : 11,4 points à 40,8% de loin, 3,4 rebonds, 0,9 interception et 4,8 passes pour 12,3 d'évaluation en 28,4 minutes, et 16 matches.
Avant de sombrer, un peu comme son équipe d'ailleurs.
Par la suite, et ce malgré le niveau moindre des ligues dans lesquelles il a officié, ses stats ont été du même genre, voire meilleures.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Aegis
- Sophomore
Il est même champion de la Challenge Cup la 2e division de la ligue balte dont j'ignorais l'existence hier encore. (oui pour moi, la ligue balte, c'est Zalgiris, Rytas et des bouche trous dont je retiens jamais les noms)
Ca va faire bizarre de voir un club suédois en ligue balte, du coup.
Ses stats en challenge cup : 10,5 pts 5,6 passes en 24,5 minutes.
Ca va faire bizarre de voir un club suédois en ligue balte, du coup.
Ses stats en challenge cup : 10,5 pts 5,6 passes en 24,5 minutes.
-
easyjumperkobe
- Franchise Player
sa me parait bizarre , il n'aurait pas ete mieux d'engager un back up 2/3 et laisser eclore n'joya ??car la il ne va jamais jouer !
-
lope
- All Star
JLM ne dormait plus depuis qu'il savait qu'il allait faire jouer un jeune, il n'avait pas d'autres solutionseasyjumperkobe a écrit :sa me parait bizarre , il n'aurait pas ete mieux d'engager un back up 2/3 et laisser eclore n'joya ??car la il ne va jamais jouer !
-
rahsaan
- Franchise Player
Je pense que Mims et Samnick peuvent faire une grosse saison du côté de Nancy.
Mims a toujours été un scoreur prolifique par rapport à son temps de jeu et là il va avoir beaucoup de minutes donc il peut scorer 15-20pts par match.
Samnick sera le principal point de fixation intérieur et je le vois bien faire une saison à 13-14 pts et 6-7 rbs.
Après concernant votre équipe dans son ensemble je vous vois plus aux alentours de la 8ème place
(car manque de profondeur de banc)
Mims a toujours été un scoreur prolifique par rapport à son temps de jeu et là il va avoir beaucoup de minutes donc il peut scorer 15-20pts par match.
Samnick sera le principal point de fixation intérieur et je le vois bien faire une saison à 13-14 pts et 6-7 rbs.
Après concernant votre équipe dans son ensemble je vous vois plus aux alentours de la 8ème place
-
golo72
- All Star
rahsaan a écrit :Je pense que Mims et Samnick peuvent faire une grosse saison du côté de Nancy.
Après concernant votre équipe dans son ensemble je vous vois plus aux alentours de la 8ème place(car manque de profondeur de banc)
ouais moi je vois bien nancy...tu sait le banc pour le championnat c'est pas bien important et puis si nancy lache l'eurochallenge machin truc ils pourront se concentrer sur le championnat et l'effectif est bien suffisant pour cela.....il y a de la qualité apres il faut pas jouer sur 2 tableaux c'est sur (championnat et europe) et surtout le gros point noir à mes yeux pas de blessures majeurs (genre linehan ou darden) mais je vois nancy haut sans blessures et cette saison est une saison de transition basé sur le championnat pour retrouver le standing du club (mini top 4 et 1/2 de play off) malgres la baisse de budget.
attention de ne pas les enterrés: linehan-mims-darden-samnick-akingbala en forme c'est un super 5 majeur