Ligue 2 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
mirtille
All Star

Re: Ligue 2: 2010/2011

Message par mirtille »

castillet a écrit :Que font les clubs de Pleyber Christ, Reims, Rennes, Limoges ??? Ils ont des effectifs de 6 à 7 joueuses ca fait peur on est mi-juin... Mourenx toujours pas de recrues en plus,à mon avis il en manque au moins une... c'est calme ce marché des transferts!!!
Ces clubs Castillet prennent leur temps, rien n'est plus urgent après le 15 Juin que d'attendre.
Et puis sans doute ne mettent ils pas toute leur confiance dans le même agent, (Andoran ou pas).
les liens de celui-ci avec le nouveau coach Perpignanais semblent bien profiter au recrutement catalan.
Nous nous avions déja donné pour Tamika, on sait ou ça nous a mené, tant pis pour la filière russe, on s'en passera pour l'instant.
De plus à Mourenx nous avons ciblé la construction d'une équipe pour une place en milieu de tableau. Il n'est pas question de vopir plus haut tant que nos
infrastructures ne répondent pas à la conformité d'un club d'élite. Pourtant Castillet tu sais très bien que dans ce domaine nous ne sommes pas
si en retard que cela par rapport à beaucoup de clubs connus. Mais ne mettont pas la charrue avant les boeufs. On a payé pour savoir.
castillet
All Star

Message par castillet »

Non, le staff catalan n'est passé par josep Martin dit Kiko pour faire le recrutement...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
le-chanteur-masqué
Rookie

Message par le-chanteur-masqué »

message pour l'auteur de l article de l'ebplo feminines , il n y a pas d accent sur le "e" de Perović .... par contre il y a sans doute un accent aigu sur le "c" ....

Castillet , même si tu n entends pas trop du bien d elle sur les forums , elle était l année dernière à l euro avec l équipe Serbe , donc je pense que c est suffisant pour une équipe de ligue 2 :)
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
mirtille
All Star

Message par mirtille »

le-chanteur-masqué a écrit :message pour l'auteur de l article de l'ebplo feminines , il n y a pas d accent sur le "e" de Perović .... par contre il y a sans doute un accent aigu sur le "c" ....

Castillet , même si tu n entends pas trop du bien d elle sur les forums , elle était l année dernière à l euro avec l équipe Serbe , donc je pense que c est suffisant pour une équipe de ligue 2 :)
Cela serait donc un auteur qui ne serait pas à la Hauteur
faut dire que dans les noms propres l'EBPLO féminines trouve un malin plaisir pour dénicher de sacrés
patronymes, même si la saison prochaine ça sera un peu plus facile à prononcer, cette année les présentateurs avaient la hantise
de nous voir arriver.
A moins que la prochaine mutée me fasse mentir et réponde a un doux nom imprononçable
le-chanteur-masqué
Rookie

à moins que ...
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
castillet
All Star

Message par castillet »

mirtille a écrit :
le-chanteur-masqué a écrit :message pour l'auteur de l article de l'ebplo feminines , il n y a pas d accent sur le "e" de Perović .... par contre il y a sans doute un accent aigu sur le "c" ....

Cela serait donc un auteur qui ne serait pas à la Hauteur
faut dire que dans les noms propres l'EBPLO féminines trouve un malin plaisir pour dénicher de sacrés
patronymes, même si la saison prochaine ça sera un peu plus facile à prononcer, cette année les présentateurs avaient la hantise
de nous voir arriver.
A moins que la prochaine mutée me fasse mentir et réponde a un doux nom imprononçable
Marcinkovski c'est pas facile a prononcer il aura qu'a citer son prénom...
Els hi fotrem - ziou zaou sul cul
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Elle joue arrière ?
mirtille
All Star

Message par mirtille »

Un derby Mourenx - Toulouse (peut-être) en Ligue 2
Le 18 Juin , la Chambre d'appel a décidé de rétrograder Toulouse en Ligue 2, si le club remplit les conditions.
Nous nous préfèrons aller à Toulouse que dans le Nord donc j'espère que ce club remplira les conditions.
le-chanteur-masqué
Rookie

bien vu framboise !!

Castillet je pensais que tu connaissais l'équipe de Mourenx les yeux fermés ... :)

tu vois bien qu on a trop d interieurs si tu fais venir Machinkowski :D
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
isahema
Sophomore

Message par isahema »

mirtille a écrit :Un derby Mourenx - Toulouse (peut-être) en Ligue 2
Le 18 Juin , la Chambre d'appel a décidé de rétrograder Toulouse en Ligue 2, si le club remplit les conditions.
Nous nous préfèrons aller à Toulouse que dans le Nord donc j'espère que ce club remplira les conditions.

bonne nouvelle pour le Sud, croisons les doigts.(attention à tes bagues ma Mirtille)
mirtille
All Star

Message par mirtille »

le-chanteur-masqué a écrit :bien vu framboise !!

Castillet je pensais que tu connaissais l'équipe de Mourenx les yeux fermés ... :)

tu vois bien qu on a trop d interieurs si tu fais venir Machinkowski :D
hé oui Trouvère caché, à moins que tactiquement notre coach décide de la faire jouer derrière la ligne à 3 points.
basketball59
Franchise Player

Message par basketball59 »

La Chambre d’Appel s’est réunie le 17 juin 2010 pour statuer sur l' appel interjeté de rétrogader en championnat régional le Toulouse Métropole Basket,

Les appelants ont versé de nouvelles pièces au dossier et les parties concernées ont été entendues.

A l’appui de ces documents, la Chambre d’Appel a décidé :

- De rétrograder, sous conditions, le Toulouse Métropole Basket en Ligue Féminine 2 pour la saison 2010/2011.
le-chanteur-masqué
Rookie

basketball59 a écrit :La Chambre d’Appel s’est réunie le 17 juin 2010 pour statuer sur l' appel interjeté de rétrogader en championnat régional le Toulouse Métropole Basket,

Les appelants ont versé de nouvelles pièces au dossier et les parties concernées ont été entendues.

A l’appui de ces documents, la Chambre d’Appel a décidé :

- De rétrograder, sous conditions, le Toulouse Métropole Basket en Ligue Féminine 2 pour la saison 2010/2011.

c est pas comme si Mirtille l'avais deja dit avant ...
Bien à vous...
... Le chanteur masqué
la poune
Rookie

Message par la poune »

mirtille a écrit :Un derby Mourenx - Toulouse (peut-être) en Ligue 2
Et moi ... j'espérais l'inverse !!
Tant pis :roll:
papou

Message par papou »

A qui Toulouse va prendre la place ? :roll:
Verrouillé