Genvi2dyr a écrit :Victoire logique pour l'ALPCM face à une lanterne rouge. J'ose esperer peut être un commentaire du match.
Sinon pour les autres résultats,il n'y a plus qu'a attendre.
Quel commentaire faire après un tel résultat, un match complétement désiquilibré tant la supériorité des jaunes était flagrante.
Un dédut de match marqué par des maladresses de part et d'autre, si bien que le score resta figé à 1à 0 pendant 2mn30 et ensuite une avalanche provoquée par une zone presse de tout instant.
Résultat, le désespoir s'installa très vite dans le camp adverse et ne le quitta plus, à tel point que les remplaçantes n'osaient ne plus vouloir rentrer.
Enfin !! mis àpart les deux, un match ennuyeux à oublier rapidement.
Effectivement, par principe de précaution, et en accord avec les joueuses, le staff a pris la descision de ne pas se déplacer et demander le report à la fédé!!
Limoges a semble-t-il fait de même.
AP36 a écrit :Effectivement, par principe de précaution, et en accord avec les joueuses, le staff a pris la descision de ne pas se déplacer et demander le report à la fédé!!
Limoges a semble-t-il fait de même.
Tu veux sûrement plutot dire que Monts a fait de même pour son déplacement à Limoges
Non non, je suppose que, vu l'inpossibilité de circuler dans Limoges (info provenant d'un CTS limougeaux), Limoges aura pris les devants.
A moment donné, le bon sens doit prendre le dessus sur l'enjeux sportif!........
AP36 a écrit :Non non, je suppose que, vu l'inpossibilité de circuler dans Limoges (info provenant d'un CTS limougeaux), Limoges aura pris les devants. A moment donné, le bon sens doit prendre le dessus sur l'enjeux sportif!........
En effet !! Et comme l'a dit Nuno sur un autre topic, la saison se termine le 10 Avril mais il faut faire les déplacements coûte que coûte en hiver
AP36 a écrit :Non non, je suppose que, vu l'inpossibilité de circuler dans Limoges (info provenant d'un CTS limougeaux), Limoges aura pris les devants.
A moment donné, le bon sens doit prendre le dessus sur l'enjeux sportif!........
légende urbaine cela n'existe pô les CTS limougeaux
bon allez je vous laisse les filles
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Nuno a écrit :impressionnantes les filles du Poinçonnet ....aller gagner des matchs à l'extérieur avec 6 filles
pénalité financière il faut etre 8 sur la feuille attention au suite si trop de match avec 6 filles sur la feuille
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Elles étaient bien 8 mais 6 joueuses ont jouées le match presque en intégralité.
Je tenais à dire que c'est vraiment une très belle équipe qui joue très bien ensemble et nous à posé un max de problèmes ,tout ça avec un coach super abordable comme les filles.
Bravo à elles à qui je leur souhaitent de terminer dans les deux premières.