Le pire, c'est qu'ils insistent ! A chaque fois, c'est interception, mais ils y retournent...magnum a écrit :Les grecs se font hâcher menu... Ils tentent même des passes en l'air!![]()
Z'ont pas vu les highlights des matches précédents?
JO Pekin Groupe B
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
OscarAbine
- Sophomore
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
OscarAbine
- Sophomore
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement...Banguy a écrit :T'as très bien compris ce que je voulais dire ...OscarAbine a écrit :Au fait, "j'aime pas les US", ça veut rien dire. j'aime pas le jeu des US, OK, mais les US !!!!B anguy a écrit :Non mais stop quoi, les ricains sont bien plus fort sur cette 1ere mi-temps, faut arrêter, on mène pas de 19 points un match sur erreurs d'arbitrage ...
Puis bon les erreurs, ca me fait rigoler, tant la faute AS de Bryant est sévère, les Grecs font au moins deux fois la même sans récolter d'AS.
Baby Shaq prend les mêmes fautes qu'Howard, sois objectif, t'aimes pas les US ok, mais sois objectif ...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Banguy
- All Star
En même temps ne pas aimer le jeu de l'équipe américaine, c'est ne pas aimer cette équipe puisque jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui le pratique !
CQFD, donc pas besoin de faire ton petit numéro et de me donner une leçon de français.
Et puis pour revenir à mon 1er message, "j'aime pas les US" ça veut bien dire quelque chose, après j'ai effectivement fait un raccourci par rapport à ta vision des choses, quoiqu'au final, c'est exactement pareil ...
CQFD, donc pas besoin de faire ton petit numéro et de me donner une leçon de français.
Et puis pour revenir à mon 1er message, "j'aime pas les US" ça veut bien dire quelque chose, après j'ai effectivement fait un raccourci par rapport à ta vision des choses, quoiqu'au final, c'est exactement pareil ...
A la retraite !
-
Firebat
- All Star
Bon, autant on pouvait dire qu'en 1re mi-temps, ce sont les USA qui ont forcé les Grecs à déjouer, autant en 2nde mi-temps, ce sont vraiment les Grecs qui ont été lamentables. A se demander même s'ils ne le faisaient pas exprès tellement par moments ça touchait le fond
J'ai trouvé les US très sérieux, même si la 1re mi-temps a une fois de plus montré qu'ils avaient de vraies failles (absence de jeu intérieur offensif autre que "tenter de refiler la balle à Bosh dessous très près du cercle" et "rebond offensif d'Howard suivi d'un dunk de dinosaure", raquettes qui a tendance à se retrouver désertée très facilement, intérieur adverse facilement trouvés dans le dos des défenseurs en fin de drive...), et Wade propose un niveau de jeu complet, varié et de très haut niveau (contrairement à James dont le jeu se limite grandement à son rôle d'enforcer sur jeu rapide).
J'ai trouvé les US très sérieux, même si la 1re mi-temps a une fois de plus montré qu'ils avaient de vraies failles (absence de jeu intérieur offensif autre que "tenter de refiler la balle à Bosh dessous très près du cercle" et "rebond offensif d'Howard suivi d'un dunk de dinosaure", raquettes qui a tendance à se retrouver désertée très facilement, intérieur adverse facilement trouvés dans le dos des défenseurs en fin de drive...), et Wade propose un niveau de jeu complet, varié et de très haut niveau (contrairement à James dont le jeu se limite grandement à son rôle d'enforcer sur jeu rapide).
-
OscarAbine
- Sophomore
Tu t'enfonces, làBanguy a écrit :En même temps ne pas aimer le jeu de l'équipe américaine, c'est ne pas aimer cette équipe puisque jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui le pratique !
-
PIMP
- Sophomore
Si aucune équipe ne parvient à faire jouer les USA sur demi terrain c'est mission impossible pour la gagne.
la Grèce a tenu 6 minutes en début de match, j'ai cru que ça allait etre sérré mais la défense est énorme ! Wade impressionant, Bosh ultra efficace, James innarétable...
en général j'aime pas regarder la NBA, je préfere l'Euroleague mais là faut avouer que le spectacle est sympa.
la Grèce a tenu 6 minutes en début de match, j'ai cru que ça allait etre sérré mais la défense est énorme ! Wade impressionant, Bosh ultra efficace, James innarétable...
en général j'aime pas regarder la NBA, je préfere l'Euroleague mais là faut avouer que le spectacle est sympa.
-
Banguy
- All Star
-
OscarAbine
- Sophomore
A mon avis, ça aide, dans le sens où il est certainement plus reposé que les autres...Banguy a écrit :C'est certains, Wade est au top niveau, assez incroyable d'ailleurs pour un joueur qui n'a que peu jouer la saison dernière à cause d'une blessure sérieuse.
La team US frappe un gros coup, pas grand chose de plus à dire !
-
Banguy
- All Star
En quoi je m'enfonce ?OscarAbine a écrit :Tu t'enfonces, làBanguy a écrit :En même temps ne pas aimer le jeu de l'équipe américaine, c'est ne pas aimer cette équipe puisque jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui le pratique !
Tu dévies la moitié de mes questions ou tu n'y réponds pas et je m'enfonce, l'hôpital qui se fou de la charité ?
Allez j'm'arrète là je ne sais pas pourquoi je t'ai répondu la 1ère fois ...
A la retraite !
-
OscarAbine
- Sophomore
Pfiou... Sans vouloir être méchant, faudrait ptêt que tu commences à respirer un bon coup, là... LeBanguy a écrit :En quoi je m'enfonce ?OscarAbine a écrit :Tu t'enfonces, làB anguy a écrit :En même temps ne pas aimer le jeu de l'équipe américaine, c'est ne pas aimer cette équipe puisque jusqu'à preuve du contraire c'est elle qui le pratique !
Tu dévies la moitié de mes questions ou tu n'y réponds pas et je m'enfonce, l'hôpital qui se fou de la charité ?
Allez j'm'arrète là je ne sais pas pourquoi je t'ai répondu la 1ère fois ...
mais bon, si tu comprends pas, on va reprendre depuis le début et ta sortie :
qui était un chouette modèle de détournement de sens d'un message.Non mais stop quoi, les ricains sont bien plus fort sur cette 1ere mi-temps, faut arrêter, on mène pas de 19 points un match sur erreurs d'arbitrage ...
Par ailleurs, faudrait que tu me dises où y'a une question dans ton message, j'ai pas bien vu. Ca doit être l'absence de ?
Bon, maintenant, point final pour moi. Si t'as envie, continues à jouer tout seul...
-
5
- Rookie
Bosco sport : http://www.boscosport.ru/ C'est un équipementier bien connu en Russie au même titre que tutäTumunzahar a écrit :leur jersey est moche, mais leur survet' et les t-shirts sont splendides, je suis en train de chercher l'équipementier et le modèleBagouvic a écrit :Quelle horreur le maillot des russes...c'est qui leur équipementier? Faut les pendre!
Modifié en dernier par 5 le jeu. 14 août 2008 16:18, modifié 2 fois.
-
Banguy
- All Star
Bah le manque de compétition aussi peut jouer.OscarAbine a écrit :A mon avis, ça aide, dans le sens où il est certainement plus reposé que les autres...Banguy a écrit :C'est certains, Wade est au top niveau, assez incroyable d'ailleurs pour un joueur qui n'a que peu jouer la saison dernière à cause d'une blessure sérieuse.
La team US frappe un gros coup, pas grand chose de plus à dire !
D'autres ne jouent pas depuis un moment et sont, je trouve loin de leur meilleur niveau.
Je trouve Redd (oui faible temps de jeu) très moyen, de même Anthony plutôt loin de son top, alors que tout deux n'ont plus fait de compétition depuis mi-Avril.
En tout cas on est d'accord pour dire que Wade est revenu à son top, comme en en Finale 2006, actuellement il est le meilleur US et de loin je trouve.
A la retraite !
-
dunk on u
- Franchise Player
Les americains font le match parfait au moment ou ils creusent l'ecart, notament grace à une réussite aux tirs exceptionnelle. (premiere fois du tournoi, le reproduiront-ils ?)
Les grecs à ce moment là dejouent et ne mettent rien dedans (malgrés des shoots trés ouvert)
ils perdent des ballons cons (dribbles sur le pied, rebonds off relachées, passes dans les tribunes, etc...)
Les américains euphorique contre les grecs à la ramasse, l'ecart se creuse en 10/12 minutes et le match est plié...
Les américains ne forcent plus tellement, et les grecs ne cherchent pas à jouer un retour improbable en prennant garde de ne pas devoiler leur jeu et leurs systemes (Ils en ont proposé 1 seul sur touche, toujours le même, et seulement 2 dans le jeu)
Je crois que se match n'a pas vraiment de signification (ca s'est d'ailleurs vu sur le visage de Yannakis tout sourir à -20), et qu'il faudra attendre les quarts, voir la demi pour savoir si les americains iront au bout
Les grecs à ce moment là dejouent et ne mettent rien dedans (malgrés des shoots trés ouvert)
ils perdent des ballons cons (dribbles sur le pied, rebonds off relachées, passes dans les tribunes, etc...)
Les américains euphorique contre les grecs à la ramasse, l'ecart se creuse en 10/12 minutes et le match est plié...
Les américains ne forcent plus tellement, et les grecs ne cherchent pas à jouer un retour improbable en prennant garde de ne pas devoiler leur jeu et leurs systemes (Ils en ont proposé 1 seul sur touche, toujours le même, et seulement 2 dans le jeu)
Je crois que se match n'a pas vraiment de signification (ca s'est d'ailleurs vu sur le visage de Yannakis tout sourir à -20), et qu'il faudra attendre les quarts, voir la demi pour savoir si les americains iront au bout
-
el
- Rookie