BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
francois
- Rookie
meme probleme sur clermont depuis quelques temps toujours 1 ou 2j de retard, du coup ca me saoule et je me re abonne pas.
Ludwig Von 88 a écrit :Quelqu'un a vu le DVD de cette semaine, ça donne quoi ???
Pas de BN pour moi aujourd'hui déja la semaine dernière je l'ai reçu que le samedij'en connais un qui va bien être reçu quand il va essayer de me fourguer un calendrier avec des chatons
-
svbdyak
- Sophomore
2pak71 a écrit :Ce qui m'énerve c'est qu'on n'a même pas le choixSi on veut acheter le basketnews, on est obligé d'acheter le DVD qui va avec !!
Le DVD vaut vraiment le coup suberbe reportage sur le fiasco de l'été.
Sympa de voir ou revoir la finale.
Et le sujet sur le tournoi la mie caline est vraiment sympa.
C'est vrai que moi aussi ces derniers temps je reçoit BN avec du retard (2 samedi de suite) mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de le voir.
-
magicpat
- All Star
Du côté d'Orléans pas de soucis, toujours le jeudisvbdyak a écrit :2pak71 a écrit :Ce qui m'énerve c'est qu'on n'a même pas le choixSi on veut acheter le basketnews, on est obligé d'acheter le DVD qui va avec !!
Le DVD vaut vraiment le coup suberbe reportage sur le fiasco de l'été.![]()
Sympa de voir ou revoir la finale.
Et le sujet sur le tournoi la mie caline est vraiment sympa.![]()
C'est vrai que moi aussi ces derniers temps je reçoit BN avec du retard (2 samedi de suite) mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de le voir.
RIP www.eo-supp.com
-
meweed
- Rookie
-
magicpat
- All Star
Toi tu as sauté sur le DVD sans lire le BN. Sur la première page intérieure il est marqué qu'il y a eu un problème technique lors de la fabrication du DVD.meweed a écrit :Quelqu'un a t-il rencontré un problème avec le dvd "mourir à madrid"?
En ce qui me concerne, le reportage sur le fiasco de l'été se stoppe net en plein résumé du match france-slovénie pour la 7ème place.
En gros, il me manque les chapitres 11 et 12!
Suis-je seul dans ce cas là???
RIP www.eo-supp.com
-
meweed
- Rookie
En effet j'avais pas vu "le bug de la semaine"!
On aurait pu croire tout de même que cette coupure eut été volontaire afin de ne pas nous faire pleurer une fois de plus en voyant ces "slovak" nous assassiner en fin de match....
En tout cas ça a eu le mérite de remuer le couteau dans la plaie - pas encore cicatrisée pour ma part.
Parlons un peu du mag en lui-même: que pensez vous des couvertures qui se sont succédé sur des équipes de "loosers" - pau-orthez, chicago puis seattle?
Perso, j'aimerais avoir des bons dossiers plutôt sur des équipes qui cartonnent...
On aurait pu croire tout de même que cette coupure eut été volontaire afin de ne pas nous faire pleurer une fois de plus en voyant ces "slovak" nous assassiner en fin de match....
En tout cas ça a eu le mérite de remuer le couteau dans la plaie - pas encore cicatrisée pour ma part.
Parlons un peu du mag en lui-même: que pensez vous des couvertures qui se sont succédé sur des équipes de "loosers" - pau-orthez, chicago puis seattle?
Perso, j'aimerais avoir des bons dossiers plutôt sur des équipes qui cartonnent...
-
AJP77
- All Star
-
greglordko
- Rookie
-
Lou
- Franchise Player
C'est un mag de 40 pages, de plus les box scores, certains aiment ça (bien sur y'a internet tu vas dire , mais je n'ai pas l'adsl au p'tit coinAJP77 a écrit :Moi, ce qui m'enervent dans BN, ce sont toutes ces pages que je ne lit meme pas... c'est à dire 3 page de box score NBA, 1 page de box score francais, 2 pages de nationale... Ca fait quand meme 6 pages inutiles dans un mag d'une vingtaine de pages...
Pour 3 €, ca ne vaut pas le coup.
Et la double page des Nationaux c'est ce que je lis en premier...
Cet hebdo a le mérite d'exister et vu l'état du basket en France, je dis bravo...
-
lagrange49
- Rookie
achete le pas c'est toutAJP77 a écrit :Moi, ce qui m'enervent dans BN, ce sont toutes ces pages que je ne lit meme pas... c'est à dire 3 page de box score NBA, 1 page de box score francais, 2 pages de nationale... Ca fait quand meme 6 pages inutiles dans un mag d'une vingtaine de pages...
Pour 3 €, ca ne vaut pas le coup.