ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

j'ai dis tous ca et sans prendre de disqualifiante avec rapport alors je suis plus fort que Xavier

oui j'ai dis ça et je le pensai au moment de le faire alors oui c'est vrai j'ai eu un mauvais geste

mais on a pas parlé des parents qui ont envahis le terrain a amiens pour casser la tete a l'arbitre

alors oui il y a des problemes c'est clair et on es tous victimes demain c'est peu etre moi mais aujourd'hui ca va
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

pardon je reviens

je veux juste dire par la que samedi je peux aussi peter les plombs contre l'arbitre parce que celui ci a été malhonnete donc je trouve ca con

je pense aussi que Xavier est un bon mec et c'est dommage que ça arrive

voila laurent
jamais mort
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

merci monsieur le coach de crépy,c dommage qd meme et bonne continuation.vive le sport!
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

t étais la je savais pas!!!!!!!!chtrib,les parents n ont pas envahi le terrain,ils ont juste été voir leurs filles bléssés,normal non? ensuite c vrai ils ont a fortiori exprimer leur colere contre l arbitre.je concois aussi qu il y a des parents de compiegne qui feraient mieux de se taire,et changer leurs comportements.je te le redis chtrib,je comprends la colere mais pas les mauvais gestes
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

oui mais on es humain j'ai helas connu ca en frappant un mec une fois sur un terrain tu le regrette tout le temps aprés

c'est helas con mais c'est comme ca tu fais le geste et aprés tu te dis merde enfin ca arrivera encore a d'autres
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

Il est quand même étonnant de voir un coach comme Xavier , BE2 et ancien CTD avec une certaine expérience peut il réagir ainsi face à la défaite, qui est la première et peut être pas la dernière. Les filles de Compiègne étaient plus fortes que Crépy et il faut savoir l'admettre.
Quant aux arbitres, il faudra qu'il s'adapte. Tous les week end, on entend parler de"tricherie" , la semaine dernière c'était Compiègne, hier c'était Crépy demain ce sera qui? Ce qui est sûr c'est que certaines filles étaient déçues par l'attitude de Xavier .Ceci dit le championnat continue
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut à tous

tu te trompes chat60, Xavier admet que Compiegne a bien joué donc il n'est pas amer a la defaite mais a l'arbitrage enfin on va pas passer encore 3 pages la dessus que le chpt continu et puis comme tu dis au suivant......

Meilleures marqueuses :

1) Mathieu de Gauchy : 23.8pts
2) Rivoalen de St just : 20.8pts
3) Richy d'Amiens Boves : 19.3pts
4) Cornet de Compiegne : 17.0pts
5) Morel de Crepy : 16.6pts
6) Bonneau de Crepy : 15.0pts
7) Roussel de Longueau : 14.0pts
8) Delval de Bohain : 14.0pts
9) Barriere de Bohain : 13.8pts
10) Bartier de Longueau : 13.0pts

voila a bientot

laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

meilleurs Pronos

1) chtrib : 19/24 : 0.79%
2) md1260 : 7/9 : 0.77%
3) Zabeille : 18/24 : 0.75%
4) chat60 : 14/19 : 0.73%
5) Mc key : 7/10 : 0.70%
6) Gaetane : 9/14 : 0.64%
7) prezz60 : 6/10 : 0.60%
8) CCetL : 4/9 : 0.44%
9) Euyeah : 2/5 : 0.40%

voila Zabeille désolé

laurent

Ps : un peu d'humour

j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant \:D/ \:D/

pardon c'est de l'humour de seconde zone
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

Prochaine Journée

Amiens Nord-Longueau
arbitres : Zann M et Guiard C

Crepy-Bohain
arbitres : Quelin J et Blanck JF

Compiegne-Jsc
arbitres : Michel F et Hoock W

Vexin-ST Just
arbitres : Lepretre A et Carré P

Amiens Bovesb-Gauchyb
arbitres : Le Drogo F et Varrier P

voila on a toutes les infos a vous de jouer

laurent

PS : Xavier doit etre suspendu pour les matchs suivants "bonne chance dans les tribunes" tu vas en avoir besoin re-bienvenue en Picardie :-$ :-$
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

tu n'étais pas là pour voir le match chtrib , de même que je n'étais pas au match contre Amiens et je n'ai rien dit, mais sache que les arbitres n'ont pas été pour Compiègne comme tu le laisse supposer. Sur ce on en termine là et on avance.
mes pronostics:
Amiens-Nord / Longueau : Amiens-Nord
Crépy/Bohain : Crépy
Compiègne/ JSC : Compiègne
Vexin / St Just : Vexin
Amiens-Boves / Gauchy B / Amiens Boves
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

oui bien sur chat60
mais je te laisse dire ce que tu veux alors moi je dis ce que je veux et surtout ce que j'attend et helas pour toi même certaines filles de Compiegne disent comme moi mais tu as raison stop la dessus

de toute facon j'ai d'autres problémes plus important à gerer aussi

a bientot laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

mes pronos

Amiens Nord - Longueau = Amiens Nord
Crepy - Bohain = Crepy
Compiegne - jsc = Compiegne
Vexin - St just = St just
Amiens Boves - Gauchy = Gauchy

voila a vous laurent
jamais mort
gaetane
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par gaetane »

Mes pronos, vu que j'ai eu tout bon ce week end =D>

Crepy - Bohain Crépy
Compiègne - Jsc surprise de Jsc
Amiens Boves - Gauchy Amiens
Amiens nord - Longueau Longueau
Vexin - St just Vexin

Je sais, j'ai mit une ou deux surprises mais la journée d'avant cela m'avait porté chance!!!!!
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

chtrib a écrit :laurent

Ps : un peu d'humour

j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant \:D/ \:D/

pardon c'est de l'humour de seconde zone
Détrompe toi laurent comme beaucou pde monde je suposait que Crépy gagnerai haut la main avec les bléssées de compiègne.

Je tiens a féliciter le coach de Crépy qui a reconnus ces erreurs. Je ne donnerai pas d'avis sur l'arbitrage de ce match puisque un superviseur au dessus de tout soupsons (il vient de la région parisienne) jugeras les protagonistes. :bigsmurf:

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

d'accord avec toi Gaétane, mais tu avais dit "si Compiègne au complet" or, il y avait 3 blessées,
Stéph, Ophélie qui met plus de 20 pts à Amiens et Mélanie. Je m'étonne que tu les mettes perdantes au prochain match.
Répondre