ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
j'ai dis tous ca et sans prendre de disqualifiante avec rapport alors je suis plus fort que Xavier
oui j'ai dis ça et je le pensai au moment de le faire alors oui c'est vrai j'ai eu un mauvais geste
mais on a pas parlé des parents qui ont envahis le terrain a amiens pour casser la tete a l'arbitre
alors oui il y a des problemes c'est clair et on es tous victimes demain c'est peu etre moi mais aujourd'hui ca va
oui j'ai dis ça et je le pensai au moment de le faire alors oui c'est vrai j'ai eu un mauvais geste
mais on a pas parlé des parents qui ont envahis le terrain a amiens pour casser la tete a l'arbitre
alors oui il y a des problemes c'est clair et on es tous victimes demain c'est peu etre moi mais aujourd'hui ca va
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
t étais la je savais pas!!!!!!!!chtrib,les parents n ont pas envahi le terrain,ils ont juste été voir leurs filles bléssés,normal non? ensuite c vrai ils ont a fortiori exprimer leur colere contre l arbitre.je concois aussi qu il y a des parents de compiegne qui feraient mieux de se taire,et changer leurs comportements.je te le redis chtrib,je comprends la colere mais pas les mauvais gestes
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
-
chat60
- Franchise Player
- Messages : 704
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45
Il est quand même étonnant de voir un coach comme Xavier , BE2 et ancien CTD avec une certaine expérience peut il réagir ainsi face à la défaite, qui est la première et peut être pas la dernière. Les filles de Compiègne étaient plus fortes que Crépy et il faut savoir l'admettre.
Quant aux arbitres, il faudra qu'il s'adapte. Tous les week end, on entend parler de"tricherie" , la semaine dernière c'était Compiègne, hier c'était Crépy demain ce sera qui? Ce qui est sûr c'est que certaines filles étaient déçues par l'attitude de Xavier .Ceci dit le championnat continue
Quant aux arbitres, il faudra qu'il s'adapte. Tous les week end, on entend parler de"tricherie" , la semaine dernière c'était Compiègne, hier c'était Crépy demain ce sera qui? Ce qui est sûr c'est que certaines filles étaient déçues par l'attitude de Xavier .Ceci dit le championnat continue
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
salut à tous
tu te trompes chat60, Xavier admet que Compiegne a bien joué donc il n'est pas amer a la defaite mais a l'arbitrage enfin on va pas passer encore 3 pages la dessus que le chpt continu et puis comme tu dis au suivant......
Meilleures marqueuses :
1) Mathieu de Gauchy : 23.8pts
2) Rivoalen de St just : 20.8pts
3) Richy d'Amiens Boves : 19.3pts
4) Cornet de Compiegne : 17.0pts
5) Morel de Crepy : 16.6pts
6) Bonneau de Crepy : 15.0pts
7) Roussel de Longueau : 14.0pts
Delval de Bohain : 14.0pts
9) Barriere de Bohain : 13.8pts
10) Bartier de Longueau : 13.0pts
voila a bientot
laurent
tu te trompes chat60, Xavier admet que Compiegne a bien joué donc il n'est pas amer a la defaite mais a l'arbitrage enfin on va pas passer encore 3 pages la dessus que le chpt continu et puis comme tu dis au suivant......
Meilleures marqueuses :
1) Mathieu de Gauchy : 23.8pts
2) Rivoalen de St just : 20.8pts
3) Richy d'Amiens Boves : 19.3pts
4) Cornet de Compiegne : 17.0pts
5) Morel de Crepy : 16.6pts
6) Bonneau de Crepy : 15.0pts
7) Roussel de Longueau : 14.0pts
9) Barriere de Bohain : 13.8pts
10) Bartier de Longueau : 13.0pts
voila a bientot
laurent
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
meilleurs Pronos
1) chtrib : 19/24 : 0.79%
2) md1260 : 7/9 : 0.77%
3) Zabeille : 18/24 : 0.75%
4) chat60 : 14/19 : 0.73%
5) Mc key : 7/10 : 0.70%
6) Gaetane : 9/14 : 0.64%
7) prezz60 : 6/10 : 0.60%
CCetL : 4/9 : 0.44%
9) Euyeah : 2/5 : 0.40%
voila Zabeille désolé
laurent
Ps : un peu d'humour
j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant
pardon c'est de l'humour de seconde zone
1) chtrib : 19/24 : 0.79%
2) md1260 : 7/9 : 0.77%
3) Zabeille : 18/24 : 0.75%
4) chat60 : 14/19 : 0.73%
5) Mc key : 7/10 : 0.70%
6) Gaetane : 9/14 : 0.64%
7) prezz60 : 6/10 : 0.60%
9) Euyeah : 2/5 : 0.40%
voila Zabeille désolé
laurent
Ps : un peu d'humour
j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant
pardon c'est de l'humour de seconde zone
jamais mort
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
Prochaine Journée
Amiens Nord-Longueau
arbitres : Zann M et Guiard C
Crepy-Bohain
arbitres : Quelin J et Blanck JF
Compiegne-Jsc
arbitres : Michel F et Hoock W
Vexin-ST Just
arbitres : Lepretre A et Carré P
Amiens Bovesb-Gauchyb
arbitres : Le Drogo F et Varrier P
voila on a toutes les infos a vous de jouer
laurent
PS : Xavier doit etre suspendu pour les matchs suivants "bonne chance dans les tribunes" tu vas en avoir besoin re-bienvenue en Picardie

Amiens Nord-Longueau
arbitres : Zann M et Guiard C
Crepy-Bohain
arbitres : Quelin J et Blanck JF
Compiegne-Jsc
arbitres : Michel F et Hoock W
Vexin-ST Just
arbitres : Lepretre A et Carré P
Amiens Bovesb-Gauchyb
arbitres : Le Drogo F et Varrier P
voila on a toutes les infos a vous de jouer
laurent
PS : Xavier doit etre suspendu pour les matchs suivants "bonne chance dans les tribunes" tu vas en avoir besoin re-bienvenue en Picardie
jamais mort
-
chat60
- Franchise Player
- Messages : 704
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45
tu n'étais pas là pour voir le match chtrib , de même que je n'étais pas au match contre Amiens et je n'ai rien dit, mais sache que les arbitres n'ont pas été pour Compiègne comme tu le laisse supposer. Sur ce on en termine là et on avance.
mes pronostics:
Amiens-Nord / Longueau : Amiens-Nord
Crépy/Bohain : Crépy
Compiègne/ JSC : Compiègne
Vexin / St Just : Vexin
Amiens-Boves / Gauchy B / Amiens Boves
mes pronostics:
Amiens-Nord / Longueau : Amiens-Nord
Crépy/Bohain : Crépy
Compiègne/ JSC : Compiègne
Vexin / St Just : Vexin
Amiens-Boves / Gauchy B / Amiens Boves
-
chtrib
- All Star
- Messages : 1079
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47
oui bien sur chat60
mais je te laisse dire ce que tu veux alors moi je dis ce que je veux et surtout ce que j'attend et helas pour toi même certaines filles de Compiegne disent comme moi mais tu as raison stop la dessus
de toute facon j'ai d'autres problémes plus important à gerer aussi
a bientot laurent
mais je te laisse dire ce que tu veux alors moi je dis ce que je veux et surtout ce que j'attend et helas pour toi même certaines filles de Compiegne disent comme moi mais tu as raison stop la dessus
de toute facon j'ai d'autres problémes plus important à gerer aussi
a bientot laurent
jamais mort
-
gaetane
- Rookie
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Mes pronos, vu que j'ai eu tout bon ce week end
Crepy - Bohain Crépy
Compiègne - Jsc surprise de Jsc
Amiens Boves - Gauchy Amiens
Amiens nord - Longueau Longueau
Vexin - St just Vexin
Je sais, j'ai mit une ou deux surprises mais la journée d'avant cela m'avait porté chance!!!!!
Crepy - Bohain Crépy
Compiègne - Jsc surprise de Jsc
Amiens Boves - Gauchy Amiens
Amiens nord - Longueau Longueau
Vexin - St just Vexin
Je sais, j'ai mit une ou deux surprises mais la journée d'avant cela m'avait porté chance!!!!!
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Détrompe toi laurent comme beaucou pde monde je suposait que Crépy gagnerai haut la main avec les bléssées de compiègne.chtrib a écrit :laurent
Ps : un peu d'humour
j'ai rajouté 1pt en plus pour Prezz60 car lui avant de demarrer le match Compiegne-Crepy il donné Compiegne gagnant![]()
![]()
pardon c'est de l'humour de seconde zone
Je tiens a féliciter le coach de Crépy qui a reconnus ces erreurs. Je ne donnerai pas d'avis sur l'arbitrage de ce match puisque un superviseur au dessus de tout soupsons (il vient de la région parisienne) jugeras les protagonistes.
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit