[Toronto Raptors]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Sa boniche
- All Star
Re: [Toronto Raptors] 12-13
Non, c'est un joueur de banc (voire même de vestiaire).
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Buycks ex BCM vient de signer aux. Raptors il sera doublure de Lowry après une bonne summer league
-
lope
- All Star
Oué je l'avais aperçu furtivement dans un garbage time avec les Knicks. Ca aurait été un grand espoir du temps des Clippers !Sa boniche a écrit :Non, c'est un joueur de banc (voire même de vestiaire).
Etonnant l'arrivée de Buycks, surtout à la mène. Mais s'il a été bon en SL à ce poste pourquoi pas
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
il a fait une bonne saison comme meneur au BCM, là il a claqué pas mal de matchs à 15 points / 6 passes, suffisant pour être back up de Lowry
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Je le vois quand même plus comme un arrière surtout en NBA. Fin c'est une sorte de Mo Williams pour moi. C'est vrai qu'il a pas trop le physique d'un 2 par contre
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
ça y est, Camby est viré... pas étonnant, dommage quand même j'aime bien le joueur même s'il n'a pas joué l'an passé
-
lope
- All Star
D'un commun accord certainement. Lui je suppose que ça va être direction -> Miami
-
askatu gudari
- All Star
http://basketsession.com/actu/rudy-gay- ... ue-119150/
ils sont quand même forts ces américains et canadiens, ils pensent mettre des lentilles à un mec qui voient mal, Perso je n'y aurai pas pensé
il paraît que les coach vont se réunir pour savoir s'il faut mettre un pull quand on a froid 
ils sont quand même forts ces américains et canadiens, ils pensent mettre des lentilles à un mec qui voient mal, Perso je n'y aurai pas pensé
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
sympa l'interview! là il va tuer James et Durant au meilleur marqueur de la saisonaskatu gudari a écrit :http://basketsession.com/actu/rudy-gay- ... ue-119150/
ils sont quand même forts ces américains et canadiens, ils pensent mettre des lentilles à un mec qui voient mal, Perso je n'y aurai pas penséil paraît que les coach vont se réunir pour savoir s'il faut mettre un pull quand on a froid
sinon les Raptors ont signé DJ Augustin, bon back-up de Lowry, par contre je me dis que Buycks risque de passer du temps en bout de banc et ça c'est pas top...
-
lope
- All Star
Augustin c'est pas l'everest, il peut prendre l'ascendant sur lui
-
reverse41
- All Star
Je préfère Lowry à Augustin.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
lol, j'avais pas capté... Lowry sera le titulaire, on parlait de Buycks par rapport à Augustinreverse41 a écrit :Je préfère Lowry à Augustin.
Je me suis fait une petite réflexion hier soir en regardant l'EDF, en fait je regardais surtout Linas Kleiza et je me suis demandé comment il était possible qu'il ait si peu joué en NBA... dire qu'il a passé 3 saisons aux Raptors, la NBA m'étonnera toujours
-
lope
- All Star
Il jouait pas mal à Denver quand même. Il a eu vrai rôle notamment l'année ou il est arrivé en Final de conférence avec Melo Billups et Martin. C'était le scoreur en sortie de banc, très efficace.
A Toronto il a sombré dans le marasme ambiant. Je pense que vu le bazar que c'est Toronto depuis 4/5/6 ans c'était évident pour personne de tirer son épingle du jeu. Le départ de Bargnagni va vraiment leur faire le plus grand bien. Je plains déjà les Knicks
A Toronto il a sombré dans le marasme ambiant. Je pense que vu le bazar que c'est Toronto depuis 4/5/6 ans c'était évident pour personne de tirer son épingle du jeu. Le départ de Bargnagni va vraiment leur faire le plus grand bien. Je plains déjà les Knicks
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je ne sais pas s'il faut plaindre les Knicks... c'est un choix de jeu que je ne comprends pas, certes, mais c'est un bon joueur. Accompagné d'un vrai gros pivot comme Chandler, je pense que ça peut être intéressant. Par contre, Amare Stoudemire ne sert plus à rien et j'ai des doutes sur les fait que Carmelo Anthony et Felton le croqueur accompagné de Smith lâche la balle... un seul ballon, ça va être compliqué...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Toronto Raptors] 13-14
pffffff... Toronto
Pour une fois qu'ils ont une équipe qui tient à peu près la route, ils la démolissent... Gay envoyé à Sacramento contre Grevis Vasquez qui va venir encombré l'arrière, avec ça on ajoute John Salmons qui aura brillé un an dans sa carrière... bon, après, le nouveau GM des Raptors est un bon donc j'imagine qu'il a un plan mais clairement ils font une croix sur cette saison...
A l'opposé, après un départ franchement faible, Sacramento se retrouve maintenant avec un duo Gay-Cousins qui devrait faire des étincelles!
A l'opposé, après un départ franchement faible, Sacramento se retrouve maintenant avec un duo Gay-Cousins qui devrait faire des étincelles!