Bétises de gosse ! ***

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

Niko a écrit :bon Pioletos, je viens de lire les 2 dernieres pages et moi qui taf grave ce matin, qui commence à me sentir bien sous pression... j'avoue que tu m'as bien fait rire. J'ai pas encore retrouvé mes bulletins, mais des que c fait, je vous mets le best of en ligne.

a + les mecs et stateuses (on se connait pas tout les 2 ?) =vieille technique de drague qui ne marche jamais...très perspicace, c vrai ça ne marche jamais !!! :wink: mais sur un malentendu... on sait jamais.
Euhhhhhh, non on ne se connait pas !! enfin je crois pas ... :mrgreen: ...mais ça peut etre le début !!! lol :mrgreen: :mrgreen:
Niko
All Star

Message par Niko »

j'ai essayé avec LISA (elle m'a mis 0/20 en technique de drague et 2/20 niveau physique), j'ai essayé GIRV (14/20 drague, 0/20 physique), j'ai essayé BELLINA (20/20 drague, 1/20 physique)... je me dois d'essayer avec toi non ? Bon pour l'info avant que Piolet me descende en fleche apparemment je ressemble à Cauet... ce qui a tendance à m'attrister mais bon. O:)

Je dois aussi t'avouer que j'ai une femme, un enfant et un petit kiki :-# voilà tu sais tout. O:)
Deus ex-cavina
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

Niko a écrit :j'ai essayé avec LISA (elle m'a mis 0/20 en technique de drague et 2/20 niveau physique), j'ai essayé GIRV (14/20 drague, 0/20 physique), j'ai essayé BELLINA (20/20 drague, 1/20 physique)... je me dois d'essayer avec toi non ? Bon pour l'info avant que Piolet me descende en fleche apparemment je ressemble à Cauet... ce qui a tendance à m'attrister mais bon. O:)

Je dois aussi t'avouer que j'ai une femme, un enfant et un petit kiki :-# voilà tu sais tout. O:)
bon là c sur, tu commences mal en me disant ke tu as essayé la drague sur toutes les autres filles du forum... pas bon ça de dire à une femme que c pas la seule et unique !!! biiiiiiiiiiiip mauvais pt [-(
je ne suis pas une briseuse de ménage donc oublies moi, je c ça va etre difficile surtout ke tu ne mas jamais vu mais bon, avec le tps ça passera !! lol :mrgreen:
en ce qui concerne le soi disant "ptit kiki", tu dois faire comme cauet, dire qu'il est tout petit pour, au cas où on le découvre, on se dise, "mais nooooon, il est pas si petit que ça"...Et puis pour terminer, comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SUR CE bonne chance pour "choper" ta prochaine future susceptible conquête !! :wink:
Niko
All Star

Message par Niko »

en fait, je suis un collectionneur de rateaux à l'ancienne et je fais tout pour m'en prendre un.

Et puis j'aimes pas trop la pasteque moi. O:)
Deus ex-cavina
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Niko a écrit :bon Pioletos, je viens de lire les 2 dernieres pages et moi qui taf grave ce matin, qui commence à me sentir bien sous pression... j'avoue que tu m'as bien fait rire. J'ai pas encore retrouvé mes bulletins, mais des que c fait, je vous mets le best of en ligne.

a + les mecs et stateuses (on se connait pas tout les 2 ?) =vieille technique de drague qui ne marche jamais...mais sur un malentendu... on sait jamais.
content de t'avoir fait rire ;)

sinon pour stateuse...nous on se connait par contre...
on s'est vu le WE dernier...en boite...le gars qui t'as vomis sur les chaussures...c'est moi...

ca peut etre un début ou pas ? :mrgreen: :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

Sinon j'hésite a la faire celle la...j'en ai parlé hier a BIBI...mais je sais pas...je risque de me griller dans le milieu professionnel...

du style hier j'ai recu un coup de fil pour un boulot...mais je ne suis plus en recherche depuis presk 2 ans maintenant...mais bon admettons...mon CV plait...a défaut de ma gueule ;)

et bref...j'ecoute le message et ca commence comme ca...

"bonjour,
Mlle truc muche...
je vous ne cache pas que votre nom me dit qq chose..."

et la je me dis...oulala...c quoi cette acoste... :)
"enfin bon...je pense etre deja venu vers vous...société bidule etc..."

et la j'eclate de rire en ecoutant le message et voyant a quoi j'ai pensé au début...
et je me suis dis...elle faut que je la rappelle en lui disant...:
"salut bernadette, t'as essayé de me joindre hier...bah oui tu te rappelles pas de moi...on c croisé en soirée samedi dernier..."

mais bon ca ne fera rire que moi...j'aurais perdu une occasion de fermer ma gueule...et si jamais l'idée me vient de changer de taf...j'aurais ptet fermer une porte...
pis accessoirement...je loupe ptet une aventure ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais bon...je me suis taté...enfin voila...c une 1/2 connerie...j'ai juste pensé a la faire ;)
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Niko a écrit :j'ai essayé avec LISA (elle m'a mis 0/20 en technique de drague et 2/20 niveau physique), j'ai essayé GIRV (14/20 drague, 0/20 physique), j'ai essayé BELLINA (20/20 drague, 1/20 physique)... je me dois d'essayer avec toi non ? Bon pour l'info avant que Piolet me descende en fleche apparemment je ressemble à Cauet... ce qui a tendance à m'attrister mais bon. O:)

[-X [-X [-X

plus de respect envers ma padawan, niko.

fais tes excuses :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

Niko a écrit :en fait, je suis un collectionneur de rateaux à l'ancienne et je fais tout pour m'en prendre un.

Et puis j'aimes pas trop la pasteque moi. O:)
si je peux t'aider alors :mrgreen:
Image
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
Piolet le vendu
All Star

statdechoc a écrit :bon là c sur, tu commences mal en me disant ke tu as essayé la drague sur toutes les autres filles du forum... pas bon ça de dire à une femme que c pas la seule et unique !!! biiiiiiiiiiiip mauvais pt [-(
je ne suis pas une briseuse de ménage donc oublies moi, je c ça va etre difficile surtout ke tu ne mas jamais vu mais bon, avec le tps ça passera !! lol :mrgreen:
en ce qui concerne le soi disant "ptit kiki", tu dois faire comme cauet, dire qu'il est tout petit pour, au cas où on le découvre, on se dise, "mais nooooon, il est pas si petit que ça"...Et puis pour terminer, comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, ce n'est pas la taille qui compte mais la manière de s'en servir... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

SUR CE bonne chance pour "choper" ta prochaine future susceptible conquête !! :wink:
moi perso je dis juste que tu ne pourras me juger en 5 sec....donc voila...comme ca au moins t'es au courant :)

mais bon visiblement ce sont les secondes les plus longues du monde :albino: (mais je persiste...je suis le premier surpris...d'habitude ca dure pas plus de 5 secondes :mrgreen: )
Piolet le vendu
All Star

et c pas moi ké dit que tu ressemblais un cauet...d'un coté tu crois que c un avantage de ressembler a Mickael Youn ?
hum :mrgreen:

Image
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

Piolet le vendu a écrit :

a + les mecs et stateuses (on se connait pas tout les 2 ?) =vieille technique de drague qui ne marche jamais...mais sur un malentendu... on sait jamais.
content de t'avoir fait rire ;)

sinon pour stateuse...nous on se connait par contre...
on s'est vu le WE dernier...en boite...le gars qui t'as vomis sur les chaussures...c'est moi...

Mouhais un début... Mais faut bien rattraper le coup par la suite !!
peux mieux faire je pense !!! :mrgreen:

ca peut etre un début ou pas ? :mrgreen: :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

statdechoc a écrit : Mouhais un début... Mais faut bien rattraper le coup par la suite !!
bah après je t'ai dis...c'est compliqué...comment tu peux juger en 5 sec :) mais g toujours ma carte de visite
:mrgreen:

Image

bon c'est pas michalak...mais bon ... vu comment il a joué dimanche ca va :mrgreen:
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

statdechoc a écrit : Mouhais un début... Mais faut bien rattraper le coup par la suite !!
bah après je t'ai dis...c'est compliqué...comment tu peux juger en 5 sec :) mais g toujours ma carte de visite

Image

bon c'est pas michalak...mais bon ... vu comment il a joué dimanche ca va :mrgreen:
j'avoue belle ptites f... ! mais t cash toi, tu dévoiles tout, tout de suite !! il est où le mystère !! 8-[ euh rassure moi c ta serviette que tu as sur l'épaule !!!??? :wink: concernant michalak, ok il a fait de belles bourdes mais bon, je lui pardonne !!! 8-[ 8-[ :mrgreen:
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

statdechoc a écrit :

Image

j'avoue belle ptites f... ! mais t cash toi, tu dévoiles tout, tout de suite !! il est où le mystère !! 8-[ euh rassure moi c ta serviette que tu as sur l'épaule !!!??? :wink: concernant michalak, ok il a fait de belles bourdes mais bon, je lui pardonne !!! 8-[ 8-[ :mrgreen:

Mais que veux tu que se soit si ce n'est sa serviette :mrgreen:
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
statdechoc
All Star

Message par statdechoc »

BASKETLIVE a écrit :
statdechoc a écrit :[quote ="Piolet le vendu"]

Image

Mais que veux tu que se soit si ce n'est sa serviette :mrgreen:
[/quote]

Personnellement, je préfère espérer ou imaginer que ce soit sa serviette !! :mrgreen: (nan mais l'espace d'un instant (avant d'agrandir la photo) je t'avouerai que j'ai eu un doute !!) lol #-o
Répondre