Honnêtement, ce n'est pas des victoires qui changeront la donne.OnYourFace a écrit : ↑lun. 20 oct. 2025 10:53 L'inquiétude est présente du côté du staff, avec je cite le coach ''10% du potentiel de cette équipe'' ce qui peut rassurer si l'équipe active les bons leviers. Le retour de Talis ainsi qu'une belle série de victoires ou 1 match référence peut peut être suffire qui sait ?![]()
A l'inverse de Caen et son coach et qui part plutôt positif de cette défaite.
Caen et Saint Chamond qui sont devant nous au classement des budgets sont en très grandes difficultés, comme quoi l'argent ne fait pas tout, mais ça on le savait déjà.
Ca sent le retour de Cortey en pro B avant Novembre![]()
Je pense clairement que Nottage n'est pas adapté au style de jeu qui met en valeur le reste de l'équipe.
On arrête pas d'entendre de la part des autres coachs qu'il ne faut pas laisser Blois courir, que les adversaires s'adaptent en établissant un jeu lent, des défenses individuelles et du jeu 1 contre 1, un tempo lent sur 1/2 terrain.
Quelle est la réponse à tous ca ?

Ce que faisait très bien Chambers et Talis l'année dernière.

Après, je pense que la construction de l'équipe était le drive de Talis dans le 5 de départ avec un meneur gestionnaire low tempo sur 1/2 terrain sur le banc pour ajouter une corde à son arc et servir Mambo au poste par exemple.
La question est donc, est ce que le club souhaite maintenir cette option de jeu ou aller chercher un autre meneur type "Meyniel" l'année dernière pour recréer du jeu rapide et créer des décalages.