[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !
Ben kovac est blessé pour un durée indéterminée
-
- Sophomore
Angloma est aussi sur la touche … première mi temps très cohérente en espérant que physiquement on tienne le coup en seconde mi temps
-
- Sophomore
Ça gagne !!! Malgré la grosse frayeur avec cette passe ratée de Da Silva à la fin .. mais bon il a joué quasiment tout le match et a sorti une belle prestation il met deux lancers importants à la fin et il était KO on peut pas lui en vouloir pour cette passe .. Galin a été énorme Moore à cette fois été bon il a bien servi Ouedraogo à l’intérieur et a fait les bons choix . Énorme défense De Ouedraogo sur Chambers à la fin Toujours déçu de Tanghe qui n’apporte pas grand chose . Mais globalement tout le monde s’est mis un bons choix coup de pied aux fesses et ça fait plaisir !
-
- Franchise Player
Une vrai reaction d'homme. Dans l'adversité ( les absents, la claque à Toulon, le déplacement en plus et lecrepos en moins) nos gars se sont transcendés. Tout n'est peut etre pas perdu pour la.saison.
Ils ont tous été vaillants.Perso J'ai bien aimé la prestation de Ouedraogo qui a laissé ses tripes des deux côtés du terrain. Par contre il faut espérer que Kovac et Angloma puisse revenir vite car on ne tiendra jamais avec cette effectif amoindri. Ce soir on gagne au courage mais ca ne passera pas à chaque fois.
Ils ont tous été vaillants.Perso J'ai bien aimé la prestation de Ouedraogo qui a laissé ses tripes des deux côtés du terrain. Par contre il faut espérer que Kovac et Angloma puisse revenir vite car on ne tiendra jamais avec cette effectif amoindri. Ce soir on gagne au courage mais ca ne passera pas à chaque fois.
-
- Sophomore
Angloma s’est tordu la cheville à l’entraînement alors que pour Kovac c’est un déchirure au niveau du mollet c’est peut être un peu plus embêtant ..mais oui j’espère que tout le monde pourra revenir au plus vite
-
- Sophomore
Au vu du nombre de place encore disponible pour le match de ce soir, la salle risque de sonné creux
-
- Sophomore
Les budgets et masses salariales des clubs de LNB ont été dévoilés
Comme attendu l'ALM à le 20ème budget (2 026 000€) et la 20ème masse salariale (510 000€, fixé par la DNCCG)
Comme attendu l'ALM à le 20ème budget (2 026 000€) et la 20ème masse salariale (510 000€, fixé par la DNCCG)
-
- Sophomore
Match de coupe de coupe de France ce soir contre Tours en 32 eme de finale . J’aimerais bien qu’on joue le match à fond mais honnêtement je suis pas sur que ce soit le but du staf à mon avis ça va ressembler à un match de prépa en vu du match de vendredi à Denain . Pas d’info sur un retour D’Angloma ou de Kovac ?
-
- Sophomore
Match à oublier .. on a essayé de revenir au score mais on a jamais pu et on a fini par lâcher .. Je trouve Maxime Carène vraiment mauvais pour le moment il explose sur chaque contact et a très peu d’impact il va falloir qu’il hausse son niveau de jeu tout comme Tanghe ce sont les deux joueurs qui m’ont le plus déçu .. bref focus sur Denain même si ce sera hyper compliqué
-
- Sophomore
On est dans le match à la mi temps c’est le plus important… malgré les pertes de balles les rebonds concédés et les fautes bêtes (merci Tanghe) .. y’a tellement d’erreurs bêtes c’est vraiment dommage car Ouedraogo pose pas mal de souci dans la raquette Miller Moore est plutôt bon malgré encore des pertes de balle évitables .. si on protège mieux le rebond et qu’on gomme toutes ces petites erreurs on peu peut être espérer quelque chose
-
- Sophomore
Elle fait du bien celle la ! La première victoire à l’extérieur de la saison . Gros gros match de Miller Moore après le match de Caen il semble vraiment s’être réveillé et tant mieux . Match quasi parfait de Da Silva avec un 4/4 à 3 points . Gros impact de Ouedraogo dans la raquette et qui fait 9/13 aux lancers il fait mieux que toute l’équipe de Denain aux lancers c’est assez fou .. bref bravo à toute l’équipe on espère confirmer cette victoire contre Antibes la semaine prochaine
-
- Sophomore
Victoire !!!!
78-88 avec un gros match de miller Moore , ouedraogo et sa Silva (les 3 a + de 20 points)
L’apport de tanghe en 2ème mi-temps a fait du bien
Petit bémol le rebond denain 44 - 38 Evreux
Mais le principale est la victoire
78-88 avec un gros match de miller Moore , ouedraogo et sa Silva (les 3 a + de 20 points)
L’apport de tanghe en 2ème mi-temps a fait du bien
Petit bémol le rebond denain 44 - 38 Evreux
Mais le principale est la victoire
-
- Franchise Player
Belle victoire qui est intéressante pour lasuite. Da Silva est la satisfaction du debut de saison et justifie la confiance que lui a fait le club en le mettant meneur n°1
Attention désormais à mon avis il va etre ciblé.
Ouedraogo est bien servi par Miller Moore et Da silva. Ilbfait un sacré chantier. Quand il rentre ses lancers . C'est un bon atouts offensif. J'ai aussi trouve Tanghe bon sur la 2eme mi-temps. Dans ce role de lieutenant il peux etre plus intéressant si il a autour de lui des leaders pour scorer.
Attention désormais à mon avis il va etre ciblé.
Ouedraogo est bien servi par Miller Moore et Da silva. Ilbfait un sacré chantier. Quand il rentre ses lancers . C'est un bon atouts offensif. J'ai aussi trouve Tanghe bon sur la 2eme mi-temps. Dans ce role de lieutenant il peux etre plus intéressant si il a autour de lui des leaders pour scorer.
-
- Sophomore
Dommage ce soir .. y’avait moyen de passer mais on a été trop maladroit aux lancers francs .. Miller Moore 1/6 pour un joueur à ce poste là c’est pas normal. Il a d’ailleurs fait un match moyen en première mi temps .. c’est un peu un mystère car je l’ai trouvé plutôt bon dans les 5 dernières minutes et très percutant avec de l’intensité ce qu’il n’avait pas du tout fait en première mi temps . Bon passage de Carène .. Da Silva ok non franchement c’était cohérent on prend beaucoup de points mais bon en face ça joue aussi
-
- Sophomore
La défaite est logique malheureusement même si y-avait la place. Antibes a bien joué et a des joueurs qui ont le talent pour mettre des gros shoots (eito ou Green entre autres). L’adresse à 3 pts et au lancers nous permet pas de concurrencer face à une belle équipe d’Antibes.
Il faut maintenant ce focaliser sur le prochain match qui va être compliqué face à Pau
Il faut maintenant ce focaliser sur le prochain match qui va être compliqué face à Pau