[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
JalenRose
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2011
Devant le match ASVEL Le Mans, je me dis que Paul Lacombe est un excellent joueur de N1, TJ Parker l'attend de pied ferme...
-
joleric
- Hall Of Famer
Whaou, juger un joueur sur quelques minutes 
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
raph
- Hall Of Famer
Quand tu vois pellin défendre sur hammonds quasiment au poste à 2 reprises et ne jamais recevoir le ballon pour le poster, y a quand meme un souci. pareil concernant westerman, meneur de 2 m qu'on ne voit quasiment qu'en périphérie (ok il doit organiser, mais il est capable de jouer son adversaire à mon avis, il a l'air suffisamment costaud en tout cas).
On a parfois l'impression que cette 'équipe n'existe que sur des relations à 2 ou 3 joueurs au max (la relation walsh - jefferson en particulier), les autres sont là pour faire le nombre ( et assurer un peu de défense, merci mike).
Pas une seule fois (en tout cas, pas vu) ghrib ne tente du small ball (avec jefferson en pivot ou mensah bonsu - qui m'a bien déçu du reste - ), la zone (3-2) est poreuse à souhait (kakiouzis dit encore merci et c'est pas le seul). M'étonne pas qu'il plaise du côté de roanne, il risque pas de faire peur à grand monde par ces tactiques audacieuses ou son coaching tout simplement. Enfin, au moins il tape sur les doidoigts à matt walsh, on est content (enfin certains..?)
On a parfois l'impression que cette 'équipe n'existe que sur des relations à 2 ou 3 joueurs au max (la relation walsh - jefferson en particulier), les autres sont là pour faire le nombre ( et assurer un peu de défense, merci mike).
Pas une seule fois (en tout cas, pas vu) ghrib ne tente du small ball (avec jefferson en pivot ou mensah bonsu - qui m'a bien déçu du reste - ), la zone (3-2) est poreuse à souhait (kakiouzis dit encore merci et c'est pas le seul). M'étonne pas qu'il plaise du côté de roanne, il risque pas de faire peur à grand monde par ces tactiques audacieuses ou son coaching tout simplement. Enfin, au moins il tape sur les doidoigts à matt walsh, on est content (enfin certains..?)
-
bonstre
- Hall Of Famer
Le Pops est terrible, ça va pas etre façile de le garder celui là.
-
roannaise
- Sophomore
Et bien dans ce cas là il y en a un paquet ce soir qui devrait être en N1 ! Archinul comme commentaire !JalenRose a écrit :Devant le match ASVEL Le Mans, je me dis que Paul Lacombe est un excellent joueur de N1, TJ Parker l'attend de pied ferme...
-
DrJ
- Franchise Player
Ca ne respire pas le collectif ...c'est dommage car y'a du talent...m'enfin ça fait pas longtemps que pops est là et il faut qu'ils apprennent encore à jouer en fonction de ça. Vous pouvez faire mal en playoffs sur une série de 3 matchs.
Par contre les pertes de balles...
Par contre les pertes de balles...
-
Boytoubab
- All Star
C'est vrai que l'équipe a été mauvaise ce soir, Gribh le premier.
Par contre faudra m'expliquer: la femme de Arian Greva est partie avec un joueur de l'Asvel?
Il n'a sifflé qu'en faveur du Mans pendant tous le match, le sommet du ridicule ayant été la faute offensive de Jeffersson!
Attention, je ne dis pas que l'arbitrage a fait perdre l'Asvel, mais un tel parti pris, je l'ai rarement vu!
Par contre faudra m'expliquer: la femme de Arian Greva est partie avec un joueur de l'Asvel?
Il n'a sifflé qu'en faveur du Mans pendant tous le match, le sommet du ridicule ayant été la faute offensive de Jeffersson!
Attention, je ne dis pas que l'arbitrage a fait perdre l'Asvel, mais un tel parti pris, je l'ai rarement vu!
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Ouais, enfin, l'arbitrage on s'en fout un peu, ça fait parti du jeu.
Le problème c'est surtout les 20 balles perdues, dont deux qui font particulièrement mal. Par deux fois, on revient à -6, avec la possession et là, sur les deux actions, on perd des balles stupides, qui permettent au Mans de refaire un écart. Si on avait mieux géré au moins une de ses possessions, on serait revenu à 3 ou 4 points et on relançait la dynamique. Cela aurait peut être changé le cours du match.
Bon, maintenant, il faut s'accrocher à cette 7ème place.
Le problème c'est surtout les 20 balles perdues, dont deux qui font particulièrement mal. Par deux fois, on revient à -6, avec la possession et là, sur les deux actions, on perd des balles stupides, qui permettent au Mans de refaire un écart. Si on avait mieux géré au moins une de ses possessions, on serait revenu à 3 ou 4 points et on relançait la dynamique. Cela aurait peut être changé le cours du match.
Bon, maintenant, il faut s'accrocher à cette 7ème place.
-
ROANNAISFOREVER42
- Franchise Player
moretton on l'a pas vu a la télé ce soir 
-
philemon
- Franchise Player
Non là franchement, vous etes nuls !
perdre contre cette pauvre équipe du mans
-
jan
- Sophomore
l'ASVEL n'aimerait-elle pas jouer dans les caméras de Sport + ??? à chaque diffusion c'est un match de misère : pas d'adresse, que de balles perdues, petite défense...et je pense pas de banc : Westerman, Lacombe et Jackson...c'est vraiment faible non !!!!
Et quand "J'ai la Ba balle" n'est pas dans le coup tout devient vite consternant

Hier soir le MSB mérite largement la victoire

Et quand "J'ai la Ba balle" n'est pas dans le coup tout devient vite consternant
Hier soir le MSB mérite largement la victoire
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
-
grincheux
- Sophomore
match très moyen de 2 équipes moyennes, on s'est bien emmerdé devant la télé
-
franc01
- All Star
La finde saison va être compliquée.Oui il y a du talent mais j' ai quand même l' impression que certains se voient trop beau et croient qu' il suffit de joueur sur le dit talent .Bilan pas d' intensité , pas de dureté donc on se fait ballader .Dès que l' adversaire refuse le schéma d' un match à gros score on souffre .Tant qu' on n' aura pas une autre mentalité çà sera bien difficle de vraiment y croire , bref je ne suis pas plus optimiste que çà pour la suite .
-
jocc
- Sophomore
Et on s'est bien emmerdé à l'Astro aussi... C'était pauvre, c'était chiant... Bref, j'espère qu'ils montreront un autre visage mardi !grincheux a écrit :match très moyen de 2 équipes moyennes, on s'est bien emmerdé devant la télé
-
timick
- All Star
tu sais quoi ? la pauvre equipe, bah elle t'emmerde, et moi avecphilemon a écrit :Non là franchement, vous etes nuls !