[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
VETERAN BCM
- Rookie
Re: [ASVEL] 2010-2011: encore d'attaque.....
Belle prestation également des arbitres et surtout de l'un d'entre eux qui a le meme crane que Mr PROPRE et qui se la pète grave...
-
Piranhas
- All Star
Peut être un nouveau meneur pour la saison prochaine, et pas n'importe qui !
23:08 : Parker à l’ASVEL en cas de lock-out : « pourquoi pas ? »
Interrogé par RMC à 500 jours du début des Jeux Olympiques de 2012, Tony Parker s’est montré ouvert à l’idée de rejoindre un club français en cas de lock-out NBA la saison prochaine. « Pourquoi pas l’ASVEL ? En tout cas rien ne m’interdit de le faire« . Il y a quelques semaines, TP s’était montré moins enthousiaste à ce sujet, estimant qu’il préférerait rester en vacances avec sa famille. Inutile de rappeler tous les bénéfices que ça pourrait rapporter au basket français…
C&S
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
JLRO69
- Sophomore
C'est chouette, ça nous ferait un JFL en plus !!! 
Gillou et Delaney 4 ever
-
Boytoubab
- All Star
Il pourrait amener Ginobili dans ses bagages!JLRO69 a écrit :C'est chouette, ça nous ferait un JFL en plus !!!
-
jocc
- Sophomore
Seulement 9 min pour Walsh, il s'est blessé ?
-
Boytoubab
- All Star
Quelqu'un peut m'expliquer pour Walsh? 9mn, 0pts: blessé, puni?
En tout cas les (nombreux) detracteurs de Hammonds peuvent se rhabiller! C'est lui qui gagne le match, pour un nullard c'est plutôt bien! 21pts, 7rebonds, 4passes, 2 interceptions..'
En tout cas les (nombreux) detracteurs de Hammonds peuvent se rhabiller! C'est lui qui gagne le match, pour un nullard c'est plutôt bien! 21pts, 7rebonds, 4passes, 2 interceptions..'
-
bastien
- All Star
Walsh été puni par ghrib parcequ'il ne respectait pas les consignes, d'apres Le Progrès.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Allez l' Asvel !!!!!!!
Je prends de l'avance, dans 2 matchs vous passez devant
Je prends de l'avance, dans 2 matchs vous passez devant
-
bastien
- All Star
Cliff n'est ni un tocard ni un sauveur, il est polyvalent, défenseur correct, n'a pas de gros points faibles ni de gros points forts. Samedi en l'absence de Walsh il a eu plus de ballons et a pris plus de place en attaque, avec succès. Son côté sobre (anti-dixon) le rend plutôt complémentaire avec le reste de l'équipe mais le fait est qu'il n'est pas un pur meneur, et ça c'est un vrai problème IMO...Boytoubab a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pour Walsh? 9mn, 0pts: blessé, puni?
-
lope
- All Star
Perso je reste tout nu. Super Hammonds à sorti un gros match sur une saison, vite, on le signe pour 3 ans.bastien a écrit :Cliff n'est ni un tocard ni un sauveur, il est polyvalent, défenseur correct, n'a pas de gros points faibles ni de gros points forts. Samedi en l'absence de Walsh il a eu plus de ballons et a pris plus de place en attaque, avec succès. Son côté sobre (anti-dixon) le rend plutôt complémentaire avec le reste de l'équipe mais le fait est qu'il n'est pas un pur meneur, et ça c'est un vrai problème IMO...Boytoubab a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pour Walsh? 9mn, 0pts: blessé, puni?
Effecitvement, il m'agace moins que Dixon, même si c'est pas difficile, mais c'est surtout parce qu'il est plus souvent transparent qu'autres choses. Niveau intelligence de jeu c'est pas incroyable (nombreuses séquences dans ma tête depuis le début de la saison ou il se joue des actions forcées et compliquées alors qu'il a des joueurs sur des séries démarquées..). Il défend un peu mieux que Dixon c'est vrai.
Sinon il me fait pensé à Mo Williams mais avec une plus mauvaise adresse, donc bon, c'est pas le genre de joueur qui me fait rever en meneur. Je trouvais Reynolds bien meilleur pour comparaison.
-
Boytoubab
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2011: Walsh à l'amende...
En ce qui me concerne, je trouve que Hammonds défend mieux que Reynolds, mais c'est vrai que ce n'est pas un vrai meneur. Sinon quelqu'un connait il la raison du report du match de Samedi?
-
Jay-V
- Franchise Player
Contre Gravelines ? ils jouent deux fois en Coupe d'Europe cette semaine...
-
Boytoubab
- All Star
Oups! Cela m'avait échappé! decision des instances ou accord entre les deux clubs?Jay-V a écrit :Contre Gravelines ? ils jouent deux fois en Coupe d'Europe cette semaine...
-
Jay-V
- Franchise Player
Je sais pas mais il aurait fallu être gonflé pour obliger le BCM à jouer samedi alors qu'ils jouent déjà mardi et jeudi à l'extérieur...
-
Boytoubab
- All Star
Ah si c'est au nom de l'équité sportive...!!!Jay-V a écrit :Je sais pas mais il aurait fallu être gonflé pour obliger le BCM à jouer samedi alors qu'ils jouent déjà mardi et jeudi à l'extérieur...
Nb: je suis sur Ipad, et depuis le changement de présentation, j'ai plus accès aux emoticones...quelqu'un a une soluce? Help!