[LORRAINE]Pré Nationale 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Elyes57
- Sophomore
Re: [LORRAINE]Pré Nationale 2012-2013
Merci, il est motivé, on fait l'équipe du Colbert avec John, Claude, Romain et Gilles.
-
Playtowin88
- Sophomore
Rien de 100% officiel mais normalement :Kozak a écrit :et côté départs ???Playtowin88 a écrit :Quatres nouveaux joueurs à Ste Marguerite :
Ibrahima N'Diaye (St Dié)
John Paulus (St Dié)
Chouaib Lusikama (non muté)
Nicolas Serafino (St Dié)
Axel Voisard
Mike Moses (St Dié ?)
Kévin John (Vandoeuvre)
Mathieu Landy (St Dié ?)
Meilleur pronostiqueur de Lorraine 2009/2010 (ex-aecquo avec CED Hagondange)
-
kirilibeck
- Sophomore
belle équipe avec les gars qui sont deja en place ca peut etre pas mal.Elyes57 a écrit :Merci, il est motivé, on fait l'équipe du Colbert avec John, Claude, Romain et Gilles.
Tu as des infos sur une éventuelle entente avec thionville ?
-
sketba88
- Franchise Player
Je pense que ça ne se fera jamais, trop d'incertitudes dans ce dossier. Qui joue où ? Qui coache ? Etc...kirilibeck a écrit :Tu as des infos sur une éventuelle entente avec thionville ?
-
bigben57
- Sophomore
kirilibeck a écrit :Elyes57 a écrit :Tu as oublier de preciser que Paul etait passé par le st pierre là ou tout a commencer... un gros gros potentiel que la prenat va decouvrir et en plus a peine 20 ans...j'attends beaucoup de lui.kirilibeck a écrit :A priori les recrues a longwy sont un mener passé pala N1 et paul mathieu jeune de 20 ans ancien cadet du district puis cadet france a bourges et qui a joué au lux la saison derniere.
info a confirmer...ou pas.
Pour moi, le forum ça reste occasionel mais je jouerai en exelence (ex)coach.
c'est vrai st pierre....ce fut un bon lui de recutement pour moi !
bon courage pour ton nouveau projet...et donc réunification du duo avec john!
grosse attraction du cote de longwy pour l'année prochaine pour ce joueur qui effectivement a joué en proA et qui il ya deux ou trois du cote de de bayonne un des meilleurs a son. poste meneur.
-
coache
- Sophomore
5 ans à Bayonnebigben57 a écrit :
grosse attraction du cote de longwy pour l'année prochaine pour ce joueur qui effectivement a joué en proA et qui il ya deux ou trois du cote de de bayonne un des meilleurs a son. poste meneur.
puis à Bordeaux 2 ans
et enfin 1 an à Chalon en champagne
-
M/B
- Sophomore
Faut pas dire ça !!!! Sa fait rire sketba88
-
usv#12
- Sophomore
Ouaaa pas mal le recrutement un joueur de proA!!!!!
Longwy paye beaucoup pour reruter des joueurs de proA
-
alex54
- Rookie
M/B a écrit :Faut pas dire ça !!!! Sa fait rire sketba88
Non Monsieur M/B
C'est surtout la phrase du type :
"Ouais, les gars c'était les meilleurs mais ils on quand même perdu quelques matchs, c'est parcqu'ils étaient pas si bon que ça, enfin parfois"...
Mais bon, cette année, c'est nous qu'on sra les meilleurs
Ca fait un peu analyse sportive du journaliste républicain Lorrain
C'est pas toi d'ailleurs qui a fait l'article de Silvange contre Longwy, à Longwy, parceque l'article était super chouette
Tu crois pas qu'à la fin, c'est toujours le meilleur qui gagne, surtout en faisant la course en tête du début à la fin.
-
sicilien
- Franchise Player
on montes pas seulement avec des noms ,un ballon ca se partage et un vrai meneur il faut qu'il soit un vrai patron et ca tu en trouve pas partout,et meme si tu viens de pro A quand tu aimes le ballon c'est grave pour l'équipe ,en tous cas a longwy il devrait renforcer le secteur interieur aussi ,parce que les freres ferrai aussi bon ils sont ,ils ne pourront pas tenir tout le match....M/B a écrit :Faut pas dire ça !!!! Sa fait rire sketba88
aprés usv12 l'argent ne fait pas le bonheur et dans une équipe a ce niveaux ca divise même....
-
bigben57
- Sophomore
Désoler pour toi aucun joueurs ne sera payer juste que ce joueur travail depuis un an au luxembourg ca conjointe joue à Charleville en ligue...usv#12 a écrit :Ouaaa pas mal le recrutement u
n joueur de proA!!!!
-
liobiche
- Rookie
Bon je tiens juste à rectifier et clarifier certaines choses. Effectivement, Longwy payait les joueurs les années précédentes. Je suis arrivé au club il y a 2 saisons maintenant, et d'un commun accord avec le président nous avons décidé que s'en était fini de cette politique. En plus de ne prendre que des mecs du coin, nous fournissons un gros effort sur la formation des jeunes.
Les joueurs cette saison ne touchent que leurs frais de déplacement pour venir aux entrainements et une prime de match gagné. Point.
Les 2 recrues pour le moment sont Paul Mathieu (Esch/Alzette) et Baptiste Curculosse(non muté) qui pour la petite histoire est venu sur Longwy pour se rapprocher de sa famille et a trouvé un boulot au Luxembourg. Comme l'a bien dit bigben57. Nous n'avons fait que saisir l'occasion. Quel club ne l'aurait pas fait? Quant à son CV, vous connaissant, je vous laisse vous renseigner sur internet.
Le secteur intérieur c'est vrai qu'on devrait peut être le renforcer, mais des bons joueurs à ce poste ça ne court pas les rues
En attendant peut être une ou deux nouvelles têtes d'ici la reprise.
Les joueurs cette saison ne touchent que leurs frais de déplacement pour venir aux entrainements et une prime de match gagné. Point.
Les 2 recrues pour le moment sont Paul Mathieu (Esch/Alzette) et Baptiste Curculosse(non muté) qui pour la petite histoire est venu sur Longwy pour se rapprocher de sa famille et a trouvé un boulot au Luxembourg. Comme l'a bien dit bigben57. Nous n'avons fait que saisir l'occasion. Quel club ne l'aurait pas fait? Quant à son CV, vous connaissant, je vous laisse vous renseigner sur internet.
Le secteur intérieur c'est vrai qu'on devrait peut être le renforcer, mais des bons joueurs à ce poste ça ne court pas les rues
En attendant peut être une ou deux nouvelles têtes d'ici la reprise.
-
coache
- Sophomore
B. Curculosse est aussi venu à Longwy avec Bayonne (N1) il y a 5 ou 6 ans pour planter 30 points dont un tir au buzzer de la ligne médiane et gagner le match

-
sketba88
- Franchise Player
Très intelligent comme réflexion...M/B a écrit :Faut pas dire ça !!!! Sa fait rire sketba88
Pour moi le débat est clôt, on a été premier du début à la fin, et jusqu'à preuve du contraire c'est le premier qui est champion et qui monte, c'est pas le "presque premier".....
Pour la saison à venir, que le meilleur gagne tout simplement ! Et ça sera pas forcément le plus riche ! La preuve avec Silvange !
A la demande de M/B, je propose donc officiellement à Laurent K d'attribuer 1,5 ou 0,5 point par équipe pour une "défaite bête concédée" ! A sa charge d'apprécier la nature de chaque défaite
-
M/B
- Sophomore
Sketba88 je vous souhaite de vous maintenir sa serait bien pour le basket en lorraine mais on en reparlera ..