[JA-VICHY]2011/2012:construction de l'équipe version Romeyer

Modérateur : Modérateurs Pro B

charly1
Franchise Player

Re: [JA-VICHY] 2011/2012: coleman out!

Message par charly1 »

yellowgreen a écrit :Et Charly1 "sans insulte aucune" à l'attention de ta personne, Jimmy, même à la JAV ils ne savent même pas vraiment quel âge il a exactement :roll: certainement plus près de 24/25 ans que de 19 (regarde bien Charly)...
Avec tout le respect, si on prend 10 ou 15 points ce soir, dis moi que tu considères bien ça comme une défaite :lol:
Et toi quand l'équipe bat fos et le portel, tu prends ça comme des défaites ??? Il faut être conscient que ce soir, une victoire sans Coleman serait un signe très très fort, mais comptes tenu de la raquette monstrueuse d'Aix, difficile à envisager...

Maintenant je vois cette équipe monter en puissance semaine après semaine, produire un jeu de plus en plus constant et intéréssant, et je ne vois pas pourquoi la progression de cette équipe s’arrêterait maintenant!
Au contraire, la JAV sera d'autant plus forte, que le championnat avancera et gagnera de plus en plus de match.
Maintenant la seule préoccupation de cette équipe doit être de limiter au maximum la casse durant la période d’absence de Coleman.

Concernant Djimrabaye. Si le club a un seul doute sur son âge, il suffit de lui faire passer des examens médicaux, qui détermineront son âge réel, et là les doutes seront dissipés. Par contre, s'il y a un doute, et que la question n'est pas approfondie... De plus, à l'heure actuelle, son âge officiel est 19 ans. En douter, pourquoi pas, mais avec des preuves solides. Car là en rapportant des ragots, tu véhicules une certaine image raciste des africains.

@ javich je ne m'adressais pas à toi, je n'ai rien à te reprocher. J'ai beaucoup plus de reproche à faire à la personne, qui m'a gentiment traité de merde. Des divergences d’avis c'est normal, mais entre les insultes et les commentaires raciste, pour étaler sa supériorité sur les autres... Que fait la modération ?
Charles-Edouard Chambon
NIRVANA
Sophomore

Message par NIRVANA »

charly1 a écrit :
Et i le faut bien puisque cette année la JAV va SE MAINTENIR, que les autres intervenants de ce topic le veuille ou non (je ne vise que certaines personnes qui vont bien sur m'insulter direct en voyant ma réponse...).
Que tu sois d'un optimisme démesuré ok, mais certifié que la JAV va SE MAINTENIR c'est autre chose !!!!!!!!!!!! (tu es le seul)

En plus tu prétends que des supporters de la JAV sont satisfaient d'une deuxième descente alors là =D> =D> (tu es le seul)

Voir ce club coulé à pic en l'espace de deux saison c'est TRISTE et LAMENTABLE.

Il serait souhaitable que LE ou LES responsables du recrutement reconnaissent leurs erreurs.

Pour Coleman, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur sur le diagnostic et l'indisponibilité qui en découle car là aussi on peut avoir des doutes vu la qualité de leur jugement ces deux dernières années... [-o< [-o<
J.A - J.A.V :love10:
charly1
Franchise Player

Message par charly1 »

NIRVANA a écrit :
En plus tu prétends que des supporters de la JAV sont satisfaient d'une deuxième descente alors là =D> =D> (tu es le seul)

<
QUand je parle avec des supporters de l JAV, ils sont tous optimistes pour le maintien. Il n'y a qu'ici que j'ai vu du pessimisme...
Charles-Edouard Chambon
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Dixit Charly1 :
"Concernant Djimrabaye. Si le club a un seul doute sur son âge, il suffit de lui faire passer des examens médicaux, qui détermineront son âge réel, et là les doutes seront dissipés. Par contre, s'il y a un doute, et que la question n'est pas approfondie... De plus, à l'heure actuelle, son âge officiel est 19 ans. En douter, pourquoi pas, mais avec des preuves solides. Car là en rapportant des ragots, tu véhicules une certaine image raciste des africains".

Ecoutes moi bien Charly, je ne vais même pas t'envoyer un message perso parce que tu n'en vaux pas la peine, mais là, tu dépasses les bornes mon "gros" lapin...
Traites moi encore une fois de raciste et là prochaine fois que tu seras devant moi à la billeterie...nous nous expliquerons entre adultes :mrgreen:
Pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire, je ne suis raciste que vis à vis de toi.
Vivement ton résumé du match...j'en salive déjà 8)
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
NIRVANA
Sophomore

Message par NIRVANA »

charly1 a écrit :
QUand je parle avec des supporters de l JAV, ils sont tous optimistes pour le maintien. Il n'y a qu'ici que j'ai vu du pessimisme...
Ici encore tu généralises sans aucun fondement.
En ayant vu pas mal, nombreux sont ceux qui ont de trés trés gros doutes ou qui le croit impossible.
Etant supporter je peux te dire que je n'y crois pas du tout (mais je souhaite vivement me trompé :wink: ).
Du reste, dès le départ je n'ai jamais cru que cette équipe pouvait viser autre chose qu'un maintien difficile à obtenir.

De plus, tu te permets d'insulter Yellowgreen. Beaucoup, comme moi, se pose cette question sur Jimmy et alors quel est le problème ?
Modifié en dernier par NIRVANA le dim. 05 févr. 2012 3:12, modifié 1 fois.
J.A - J.A.V :love10:
basketauvergnat
Rookie

Message par basketauvergnat »

charly1 a écrit :
NIRVANA a écrit :

<

Apres cette nouvelle defaite, , tu es tjrs optimiste pour le maintien??
gerse
Franchise Player

Message par gerse »

On a été NUl au rebond en 1° mi temps , mais on s'est bien repris en 2° mi temps pour arriver à 33 rebonds contre 35 .
DJIMRABAYE , et j'en suis bien content a fait un bon match : sincères félicitations au joueur .
CRAVEN : par contre ...
La JAV s'est écroulée , une nouvelle fois à la fin du match : dommage .
Il faut etre réaliste : sur le plan sportif : C'EST FINI on est en NM1 .
il ne reste plus qu'un miracle administratif pour nous sauver sous réserve que les dirigeants aient pris les décisions financières nécessaires pour sauver ce qui est encore sauvable .
yellowgreen
All Star

Et oui, ce coup ci, je crois que nous y sommes !
Un déchet impressionnant en début de match...heureusement qu'Aix Maurienne n'a aucune réussite à ce moment là, sinon ils plient le match en quelques minutes avec l'aide de leur "foultitude" de talents.
Nous du talent :roll: :roll: :roll: de la purée de basket, les joueurs continuent à ne pas se trouver, à ne pas rentrer les shoots importants.
Dondon...rien contre lui, mais comment a-t-il pu faire une carrière avec des mains comme les siennes ! Faye de la défense et encore !!!
Un coatch qui me fait souffrir tant il exprime l'impuissance.
Un banc qui me fait pleurer par sa pauvreté, quand on sait que la JAV disposait d'un budget confortable pour la pro B.
Et même, n'aurions nous qu'un budget de milieu de tableau...quelle maigreur, quel recrutement bancal, quel carnage :mrgreen:
Mais j'oubliais, nous sommes en progression constante vers ...la sortie :!: :!: et je doutes même à présent que nous puissions même remonter Quimper.
Ah mais j'oublié que nous ne sommes pas au complet :roll: Soit, mais même avec Coleman, nous ne seront pas à l'abris d'une blessure et ce sera encore le bordel.
Personnellement, j'ai ressenti une drôle d'impression sur Craven, il ne semblait plus trop concerné...un soir sans ou bien un début de démission.
Nous ne cessons pas de le dire, vivement que cette saison s'achève? C'est proprement insuportable :mrgreen:
Et une chance encore que nous n'ayons pas rencontrés ce soir, une équipe d'Aix Maurienne, au sommet de son art.
lladin
Rookie

Message par lladin »

Que de pessimisme dans ce forum!!! :mrgreen: :mrgreen:
Vivement que charly nous explique comment on va se maintenir assez tranquillement pour que le moral remonte
et que je puisse passer une bonne nuit une fois que j'aurais lu son compte de fées.Euh pardon son commentaire objectif
et rationnel qui va nous prouver par A + B que ce n'est pas fini et qu'on n'est qu'a une victoire de quimper et que la ligue pense
à nous pour les wild cards et que ..... et puis .... comme l'année dernière en fait tranquille je vous dit. Même pas peur :mrgreen:
Je tiens a préciser que ce post et plus destiner à te faire sourire et te charier sur ton optimisme démesuré Charly qu'a te faire de
la peine ou mettre en doute tes connaisances sur le "monde du basket" qui elles sont bien réels =D> contrairement au maintien de la JAV.
yellowgreen
All Star

Une chose grave et de plus en plus visible frappe à présente le PC...ce soir, il régnait un froid de canard à l'extérieur et sans doute pas plus de 1100/1200 personnes à la salle :roll: Autant d'argent en moins.
Ca pue le dépôt de bilan.
gerse
Franchise Player

Message par gerse »

L'analyse de Charly est pour moi , simple supporter , très intéressante , et j'espère qu'il va continuer à la mettre après chaque match .
C'est rare d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait aussi bien le basket . BRAVO CONTINUE =D>
Je ne partage pas son avis sur nos chances de maintien , qui pour moi n'existent plus , comme je l'ai écrit sur le post ci - avant
K-ramba
Sophomore

Message par K-ramba »

IKUESAN SIMPLEMENT ENORME...!
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
yellowgreen
All Star

gerse a écrit :L'analyse de Charly est pour moi , simple supporter , très intéressante , et j'espère qu'il va continuer à la mettre après chaque match .
C'est rare d'avoir l'avis de quelqu'un qui connait aussi bien le basket . BRAVO CONTINUE =D>
Je ne partage pas son avis sur nos chances de maintien , qui pour moi n'existent plus , comme je l'ai écrit sur le post ci - avant
Ca arrive...Ca arrive...un peu de patience 8)
yellowgreen
All Star

K-ramba a écrit :IKUESAN SIMPLEMENT ENORME...!
C'est ce qu'elles disent toutes ! :lol:
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

charly1 a écrit :
yellowgreen a écrit :Et Charly1 "sans insulte aucune" à l'attention de ta personne, Jimmy, même à la JAV ils ne savent même pas vraiment quel âge il a exactement :roll: certainement plus près de 24/25 ans que de 19 (regarde bien Charly)...

Concernant Djimrabaye. Si le club a un seul doute sur son âge, il suffit de lui faire passer des examens médicaux, qui détermineront son âge réel, et là les doutes seront dissipés. Par contre, s'il y a un doute, et que la question n'est pas approfondie... De plus, à l'heure actuelle, son âge officiel est 19 ans. En douter, pourquoi pas, mais avec des preuves solides. Car là en rapportant des ragots, tu véhicules une certaine image raciste des africains.
?
Pour avoir vu le gars en question, il y a de quoi se poser beaucoup de questions...
Emettre ce genre de doute n'a rien a voir avec le racisme, j'ai vécu longtemps en Afrique et falsifier des papiers y est plus facile qu'en France. Un footballeur qui jouait au PSG était plus vieux d'au moins trois ans que l'indiquait sa licence (un des neveu de mon épouse jouait avec lui en sélection de jeunes).
Verrouillé