Et toi quand l'équipe bat fos et le portel, tu prends ça comme des défaites ??? Il faut être conscient que ce soir, une victoire sans Coleman serait un signe très très fort, mais comptes tenu de la raquette monstrueuse d'Aix, difficile à envisager...yellowgreen a écrit :Et Charly1 "sans insulte aucune" à l'attention de ta personne, Jimmy, même à la JAV ils ne savent même pas vraiment quel âge il a exactementcertainement plus près de 24/25 ans que de 19 (regarde bien Charly)...
Avec tout le respect, si on prend 10 ou 15 points ce soir, dis moi que tu considères bien ça comme une défaite
Maintenant je vois cette équipe monter en puissance semaine après semaine, produire un jeu de plus en plus constant et intéréssant, et je ne vois pas pourquoi la progression de cette équipe s’arrêterait maintenant!
Au contraire, la JAV sera d'autant plus forte, que le championnat avancera et gagnera de plus en plus de match.
Maintenant la seule préoccupation de cette équipe doit être de limiter au maximum la casse durant la période d’absence de Coleman.
Concernant Djimrabaye. Si le club a un seul doute sur son âge, il suffit de lui faire passer des examens médicaux, qui détermineront son âge réel, et là les doutes seront dissipés. Par contre, s'il y a un doute, et que la question n'est pas approfondie... De plus, à l'heure actuelle, son âge officiel est 19 ans. En douter, pourquoi pas, mais avec des preuves solides. Car là en rapportant des ragots, tu véhicules une certaine image raciste des africains.
@ javich je ne m'adressais pas à toi, je n'ai rien à te reprocher. J'ai beaucoup plus de reproche à faire à la personne, qui m'a gentiment traité de merde. Des divergences d’avis c'est normal, mais entre les insultes et les commentaires raciste, pour étaler sa supériorité sur les autres... Que fait la modération ?