[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

lope
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2011: Les intermittents de spectacle...

Message par lope »

6,25 m a écrit :
lope a écrit :
6,25 m a écrit :C'est certain que niveau coaching, ça n'a pas été le top. Il y avait des formules à tenter, vu que rien ne fonctionnait. Tillie aurait sans doute mérité plus de temps de jeu et Lacombe de rentrer plus tôt.
Maintenant, ça ne reste qu'un match. Il faudra voire comment va se dérouler la suite. On peut espérer que le temps de jeu sera mieux réparti.
D'ailleurs, Ghrib avait dit qu'il avait donné beaucoup de temps de jeu à Pops lors du premier match, afin qu'il s'intègre plus rapidement.
C'est pour ça que je crois qu'il est prématuré de tirer des conclusions aussi tôt après l'arivée de Pops.
T'as le droit d'être optimiste et moi de ne pas l'être. Après au bout de 2 matchs, les faits parlent pour moi mais c'est vrai que ça ne fait que 2 matchs (Lacombe n'avait plus le droit de jouer depuis quelques temps déjà. Pour la gastro ça va, tu restes pas sur le flanc 1 mois a cause d'une gastro faut pas se la jouer roannais..)

Si Tillie partage son temps de jeu avec Jefferson on risque de plus le voir beaucoup...Je crois pas que Ghrib osera mettre Jefferson 20 minutes sur le banc par match, mais on peut toujours y croire.

Pour Hammonds, jouer 32 minutes c'est toujours scandaleux...c'est beacoup trop.

Après comme je dis depuis un moment : Si le but c'est de faire jouer le 5 de base pour faire une demi et voir tout ce beau petit monde partir à l'intersaison...Je vois vraiment pas l'intérêt. Je préfère finir 9eme et voir Westerman, Lacombe et Tillie jouer une vingtaine de minutes chacun. Au moins ils emmagasineront pour l'an prochain.
Ben non, les faits ne parlent pas pour toi.
Si comme tu le dis, Lacombe n'avait pas le droit de jouer depuis un certain temps, je ne vois pas trop quel est le rapport avec la signature de Pops !! #-o
Pour Hammonds, 32 minutes, c'est toujours moins que 34. Là aussi je ne vois pas trop le rapport avec Pops ?? :drunken:
Pour Tillie, il a été pris pour jouer 4. En aucun cas pour jouer 5, sauf dépannage. Le poste de pivot devait être tenu par Zizic et Fofana. En attendant le retour de Bangaly, Kim devrait normalement alterner sur les postes 4 et 5.
De toute façon, avec Pops à la place de Zizic, on retombe dans le schéma qui devait être mis en place en début de saison, à savoir un pivot d'impact (que devait être Zizic, mais qu'il n'a pas été) et des jeunes en relais. Je ne vois vraiment pas comment on aurait pu continuer avec Zizic pas concerné du tout et Fofana blessé ? A moins de faire une croix sur les P.O !

Chai pas, regarde le temps de jeu de Tillie. Ca t'aidera peut-être à comprendre. Ensuite enregistre ce que je dis sur le 5 majeurs stars prévus qui peut enfin se mettre en place depuis l'arrivée de Pops. Hammonds joue moins (enfin 2 min lol, on va dire que c'est pour que tu ais raison), Westermann presque plus, Jackson encore moins. Peut-être que ça vient du fait que Gelabale ne dépanne plus en 4. Depuis l'arrivée de Pops.
Je dis pas que c'est pas bien que Gelabale joue toujours à son vrai poste, mais ça symbolise bien ce que je dis.
Ensuite je dis pas qu'il fallait recruter personne, je dis juste qu'il ne devait pas être une entrave au développement. Ce qu'il est au bout de matchs. Après oui je sais y a que les débiles profonds qui font des constats après 2 matchs blabla...Peut-être que ça changera samedi oui, mais c'est toujours pas le cas.
Accesoirement on joue sans Zizic depuis le début de la saison, on est 7eme, en course pour les play-off quoi.
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

On ne va pas se lancer dans un débat sans fin là dessus.

On verra bien le temps de jeu des uns et des autres après le match de vendredi. On pourra en reparler à ce moment là.
jav80km
Sophomore

Message par jav80km »

rassurez vous on vous simplifie la tâche la JAV jouera à 6 demain!!! on est vraiment pas épargné cette année, on se présente face à vous avec juste elegar à l'intérieur prenez pas peur lol
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

jav80km a écrit :rassurez vous on vous simplifie la tâche la JAV jouera à 6 demain!!! on est vraiment pas épargné cette année, on se présente face à vous avec juste elegar à l'intérieur prenez pas peur lol
Bof! A Orleans, il devait y avoir juste Vaty et on a pris une cuite au Campbell alors on va se méfier!
C'est vrai que la Ste Yorre ça saoule moins...
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

25 pts à 73% 24 de ranking pour Zizic hier soir en 27 minutes .. :roll:
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
lope
All Star

Message par lope »

Après si quelqu'un s'y connait en basket croate et peut situer un peu la différence de niveau..Bon il passe de rien du tout à vraiment beaucoup alors ça expliquera pas tout..
bastien
All Star

Message par bastien »

Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

lope a écrit :Après si quelqu'un s'y connait en basket croate et peut situer un peu la différence de niveau..Bon il passe de rien du tout à vraiment beaucoup alors ça expliquera pas tout..

Ben, déja c'était même pas le championnat croate c'était la Ligue Adriatique, donc rien à envier à la ProA en ce qui concerne le niveau d'jeu.. le basket est par contre + académique, avec de vrais big men dans chaque équipe et pas uniquement dans le starting five.. donc il n'aura jamais à lutter contre des 4 à la Jefferson, Robinson etc ..
Mais en effet, quoi qu'il en soit ça n'explique pas (sportivement) un tel écart de performances en quelques jours .. :-s
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
JC
All Star

Message par JC »

Le coach ne fait pas jouer les jeunes :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
lope
All Star

Message par lope »

ah c'est quand même de la ligue adriatique je pensais pas qu'ils étaient à ce niveau. Oui donc c'est peut être du jeu qui lui convient mieux, vu qu'il affronte des joueurs un peu plus dans son registre. Mais c'est vrai que c'est qu'une explication partielle
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

C'est bizarre, parce qu'en Euroleague, quand il y a des joueurs comme Zizic en face et qu'ils jouent des gars comme Jefferson ou Robinson, ça les empèche pas de cartonner...

Par contre, dès qu'ils jouent dans une équipe française, ils sont incapable de s'exprimer face à nos intérieurs petits et athlétiques qu'on a à foison en Pro A...

Je pense que le problème est surtout dans la motivation.
JC
All Star

Message par JC »

Il pensait surtout que tout allait venir tout seul, à mon avis. Il s'est peut-être dit que le Championnat de France ProA était "easy". Loupé :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Walsh, 20 pds ??????
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

c'est mes yeux ou il y a 20pd pour walsh????
magicpat
All Star

Message par magicpat »

20 passes déc pur Walsh :shock: C'est une blague. Les statisticiens ont fondu un câble...z'ont considéré chacune de ses passes comme un caviar
Verrouillé