Gavia arctica a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 20:51
prochaine étape -20 kilos…pour changer de type d’obésité…
après…j’pourrais mourir…
c'est sympa de penser aux mecs qui vont porter la boîte
mais bon y'a le temps
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 17 avr. 2024 20:51
je suis à -15 kilos maintenant…ça va moins vite mais avec les beaux jours j’ai déjà repris la nage…et les genoux se rapprochent de la normale, même le gauche très abîmé…ça donne envie de bouger…
prochaine étape -20 kilos…pour changer de type d’obésité…
après…j’pourrais mourir…
Tu vas pouvoir faire la pub pour "comme j'aime" avec les abrutis Lecomte et Castaldi...
Moi en ce moment au niveau cuisine c'est pas top car j'ai chopé un p'tit covid, il y a une dizaine et je n'ai pas encore récupéré l'intégralité du goût
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Moi en ce moment au niveau cuisine c'est pas top car j'ai chopé un p'tit covid, il y a une dizaine et je n'ai pas encore récupéré l'intégralité du goût
Il aurait mieux valu que tu perdes l'odorat, ça t'aurais évité de sentir l'odeur de merde qui arrive dimanche soir...
... and the winner is ... a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 17:15
Vont te refouler à la frontière espagnole dimanche soir alors
drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 18:23
Il aurait mieux valu que tu perdes l'odorat, ça t'aurais évité de sentir l'odeur de merde qui arrive dimanche soir...
excellent
Retord a écrit : ↑jeu. 04 juil. 2024 23:35
Vont te refouler à la frontière espagnole dimanche soir alors
justement, il est possible que je l'ai chopé en Espagne